| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 06:24:53 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_blob |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 20:43:59 ![]() ![]() |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2022 à 20:50:05 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut quand même reconnaître que Honey Chandler et Maddie Bosch ont plus d'importance, c'est presque devenu un show avec 3 personnages principaux.
--------------- Eponyme |
companyman |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
uxam | Je prefere largement banshee mais c'est sûrement lié à l'univers qui me plaît plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ingorang |
Message édité par ingorang le 22-05-2022 à 10:04:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais adoré Banshee, c'était n'importe quoi mais c'était bien
Je l'ai fini hier, je vais quand même continuer avec la saison 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Modération | Posté le 22-05-2022 à 11:04:45 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
guizmotito |
|
gnak | Tiens au fait, j'ai vu la BA d'une série "documentaire" sur les dinosaures créée par ceux qui ont fait Planet Earth et qui débarque sur Apple TV+, j'ai été impressionné par les CGI qui n'ont rien à envier aux blockbusters Jurassic Park. Les fans de dinos seront aux anges :
|
scOulOu Born Under Saturn | Pas tous apparemment : |
azymantiop |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | déçus de la S06 de Billions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dkiller |
bill2du1 |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 22-05-2022 à 23:15:31 |
Rasthor |
|
philipppe |
|
etiandim C'est moi | Halo, après la vision du troisième épisode, je comprends les critiques --------------- Time flies when you're a faggot. |
unjourailleurs |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |