| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 07:21:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kede | J'ai commencé OVNI (2 épisodes vus)
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game | Punaise, la saison 5 de Yellowstone succombera à cette mode de merde des saisons coupées en 2 Message édité par nakata le 16-05-2022 à 21:34:11 |
j_f |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Zipo Ours bipolaire | terminé All of Us Are Dead (s1)
Message édité par Zipo le 16-05-2022 à 22:47:13 --------------- - mon feed-back |
Bruere |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
darkbeldin | Nouvelle bande annonce pour For All Mankind j'avoue je suis pas convaincu.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 07:51:55 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
biron_sacquet |
|
Joe l'indien 94 | Dites ça vaut quoi We own this City après 4 épisodes? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jon Bernthal est parfait pour le rôle. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nakata frog game | Harrison Ford et Helen Mirren joueront dans 1932, la suite de 1883 et prequel de Yellowstone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça documente en profondeur les problèmes de criminalité et surtout de corruption de la police dans le Baltimore des années 2010. C'est construit comme un récit choral autour de l'enquête administrative sur un flic particulièrement pourri incarné par Bernthal. C'est peut-être pas le meilleur David Simon, mais c'est très bon Edit : je ne trouve vraiment pas ça si difficile à suivre, je ne comprend pas cette remarque Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-05-2022 à 22:04:36 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils affichent les dates à l'écran, ya des références aux événements historiques dans la ville et le look de Bernthal change suivant les époques --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? | Dans Dark ils affichent aussi les dates à l'écran Message édité par Eclat d'ombre le 18-05-2022 à 00:13:01 --------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
|
unjourailleurs |
|
libussa |
|
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
vazyvite |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
unjourailleurs |
Dkiller |
unjourailleurs |
unjourailleurs |
|
DivadG | Reste 1 épisode je crois, non? |
Clarence B | oui dispo demain |
DivadG | Sinon ouais c'est pas mal. Enfin pour une série adapté de JV j'entends. Déjà y a des moyens visuels et l'univers donne un peu envie de creuser. Il y a plusieurs perso réussis aussi. Bon après la mise en scène de l'action est souvent trop kitch pour moi, et l'histoire ne pisse pas très loin pour le moment. Mais ça diverti bien quoi. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-05-2022 à 14:16:33 |
Rasthor | "Il y aura bien une saison 6 de Black Mirror sur Netflix"
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |