| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 13:16:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
unjourailleurs |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Les intrigues ado sont un peu relou oui |
fabien44 |
|
gnak | Aucun souci sur Apple TV avec l'appli MyCanal depuis 2 ans non plus. Le vrai scandale, ça reste l'appli OCS, merdique à souhait quelque soit le support |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:34:13 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Je ne sais pas comment vous faites pour vous satisfaire de MyCanal sur l'ATV 4k, la qualité est médiocre. Et je n'ose même pas parler de la différence entre MyCanal et TV+, il y a juste 10 mondes d'écart (son et image). Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 11-05-2022 à 19:56:38 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'oubliais que l'option 4K n'est pas toujours dispo même si la série est dispo en 4K, j'ai la fibre et les autres services passent nickel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
Concernant la qualité ça reste du Full HD, il ne me semble avoir vue de séries en 4K sur Canal Séries. Et c'est pas pire que Netflix ou Amazon Prime si on compare à leurs séries 1080p. Apple TV+, la grosse majorité du contenu est en 4K donc pas comparable. Edit : j'insiste mais, ayant aussi OCS, tout le reste est pour moi superbement défini Message cité 1 fois Message édité par gnak le 11-05-2022 à 20:03:54 |
deweychat |
Message édité par deweychat le 12-05-2022 à 08:43:35 |
unjourailleurs | vive le marché gris |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Clarence B | Pour le moment j'aime bien le style de the man who fell to earth
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ingorang |
|
ingorang |
|
philipppe | https://www.cnetfrance.fr/news/stra [...] 941969.htm
|
Clarence B |
Je reste un eternel fan de Fringe pour son ambiance son histoire et son esthétique. Le virage dystopique de la 5eme saison m'a marqué. Et un petit bijou comme les anglais seuls savent en faire : Detectorists Message édité par Clarence B le 12-05-2022 à 13:29:45 |
XaTriX |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX | un peu mais ça m'a pas déplu non plus --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ppff j'aurai bien voulu une autre saison de The Counterpart par contre --------------- Proxytaf ? non rien |
ingorang | |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dkiller | Et en intégralité. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil, moi aussi. J'avais bien aimé.
Par contre, j'ai tenu une ou deux saisons avant de lâcher, c'était un random Lost Message édité par Ak47Soda le 12-05-2022 à 22:31:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
XaTriX | fallait tout mater
--------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |