| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 17:00:35 ![]() ![]() |
hanew |
Message édité par hanew le 09-05-2022 à 17:45:18 |
sins@ |
Message édité par sins@ le 09-05-2022 à 17:50:27 |
emppapy | Plutot bien Oussedine de Disney ! En tout cas sur le 1er épisode on ne sent pas le temps passer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 00:17:47 ![]()
|
unjourailleurs | J'a commencer The Man In the High Castle, franchement belle série, j'en suis à l'épisode 7, j'aime bien l'ambiance les décors. J'espère que toutes les saisons seront aussi bien faite. |
nakata frog game | A 3 épisodes de la fin d'Ozark, j'en peux plus de Wendy, elle est à baffer à faire strictement n'importe quoi en fonction de son humeur du moment. |
Rasthor |
J'aurais un gag à faire, mais après on va me traiter de misogyne. |
wizard560 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 10:28:12 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
berlo dubitatif | Hier à la radio, il y avait Simon Astier pour la série "Visitors", ça serait du même acabit que Ovnis a priori ... |
ingorang |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bon c'est quand même bon à savoir, merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
unjourailleurs |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais ici c'est pas une série Amazon? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
etiandim C'est moi |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Saison 3 de Love, Death and Robots annoncée pour le 20 mai au fait, dès fois que l'info soit pas passée |
philipppe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je vais sûrement me refaire la saison 1 juste pour le kiff, mais je t'envie quand même
Je note, merci, sur le papier ça a l'air cool --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 23:32:10 ![]() |
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-05-2022 à 08:33:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vazyvite |
|
fabien44 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai fini de rattraper mon retard sur Fear The Walking Dead (saison 7. ep 13).
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 11-05-2022 à 11:44:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |