| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dankostone47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 18:47:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ingorang |
|
nakata frog game | Si vous êtes dans les mormons, j'espère que vous avez vu Big Love, l'une des meilleures séries de tous les temps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:32:52 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
spiderben25 |
|
nniv Tâche incolore |
|
gnak | Pour info la saison 1 de la série Teheran sur Apple TV+ est à voir gratuitement pendant 10 jours. C'est une très bonne série et donc plutôt bien joué de la part d'Apple pour rameuter de nouveaux clients avant la saison 2 qui arrive dans 1 semaine.
Message édité par gnak le 29-04-2022 à 15:04:46 |
Dkiller | En parlant de Yellowstone et du spinoff 1883 je viens de voir qu'ils en ont annoncé 2 autres: 1934 et 6666. |
Bruere |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, on ne peut pas lui retirer ça.
Message édité par Sanglier le 29-04-2022 à 17:46:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nakata frog game |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui excellente série, vraiment au dessus du lot même d'un point de vue esthétique. J'ai eu un peu de mal à me rappeler des persos secondaires au début de la S06. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Ca donne envie. Et sinon y a quoi en plus beauf encore ? |
XaTriX |
XaTriX |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 30-04-2022 à 20:11:39 |
nicopf |
|
Jean-Kevain |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bruere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Bien sympa ces trois premiers épisodes d'Ozark. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
chienBlanc | Terminé la saison 1 du bureau des légendes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
libussa |
|
chienBlanc |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 01-05-2022 à 13:25:17 |
chienBlanc |
vazyvite | Halo : je ne connais pas le jeu mais les 2 premiers épisodes, c'est mou du genou et pas terrible !
|
azymantiop |
|
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |