| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:23:20 ![]() ![]() |
maugani |
Je ne trolle pas. Tu ne considères pas la pertinence du classement IMDB et tu me sors un échantillon personnel de 10 personnes pour en tirer une conclusion. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne tire pas de conclusion, j'ai simplement dit que des personnes n'ayant pas apprécié la fin mais vraiment tout aimé pour le reste ça existe Effectivement, si on prend mon échantillon ça fait 100% des gens mais ça n'en fait pas une généralité on est d'accord. A titre personnel, il n'y a pas que la fin que je n'ai pas apprécié. Mais apparemment, d'après toi c'est la meilleure série de l'univers, on ne peut donc la critiquer et toute personne n'ayant pas aimé, ne l'a pas aimé pour se distinguer de la masse. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2022 à 11:53:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
maugani |
Ben si, juste que vous prenez la fin pour l'analyser. Pour moi, ce n'est pas ma meilleure série. Mais IMDB peut être une bonne échelle pour sonder l'avis général. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-05-2022 à 11:56:36 |
shodaboy Sidekick |
Nan mais IMDB c'est grosso modo valable pour les films bon c'est à moduler en fonction de ses goûts (les films de genre sont sous notés et les marvelleries sur gonflés surement en rapport de l'exigence du public cible. Aussi les films de bollywood qui deviennent des armes de soft power et qui sont d'ailleurs retirés des classements all time Mais pour les séries c'est plus discutable déjà l’échelle semble aller de 7 à 10 (casa de papel à 8.2, prison break 8.3, Lupin 7.5 Si on se réfère à meta critic qui considère les notes par saisons celle la mieux noté de GOT c'est la seconde avec une note de 90. Ce qui en fait un score honorable mais 103eme sur le classement all time. (bon 88ème si on prends en compte les ex æquo) Edit : Xatrixé :0 Pour l'anecdote la dernière avec une note de 75 se classe 791eme Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 02-05-2022 à 12:03:33 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne prends aucunement la fin pour analyser. C'est un élément supplémentaire mais c'est tout. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:29:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Pour GOT, le problème a commencé à partir du moment où ils n’avaient plus les livres comme support.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-05-2022 à 12:41:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
maugani |
Je n'en ai rien à foutre, de toute façon, constance ou pas, j'aurais fini dans la rue. Car c'est moi le bon goût. |
fabien44 | On peut aussi mesurer aussi la qualité d'une série à sa longévité dans le haut des classements. A ce titre Breaking Bad reste numéro 1 pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 02-05-2022 à 12:58:10 |
maugani |
OCS a mis le paquet aussi sur GOT d'où cette impression. Quand t'as Orange en rouleau-compresseur derrière, ça aide beaucoup. Il voulait rentabiliser le contrat d'exclusivité avec HBO. Message édité par maugani le 02-05-2022 à 12:58:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor | J'aime bien Ratigraph pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2022 à 13:01:45 |
Spaune Cordialement | Ça parle de meilleure série mais ça oublie The Wire, Les Sopranos, The Shield. Ce topic |
maugani |
Trois séries qui ont révolutionné le genre, certes, mais bénéficiant du biais du premier venu. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement | GOT n'en fait pas partie EDIT : J'ai retrouvé l'article ! https://www.wired.com/story/game-of [...] -pantsers/ Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-05-2022 à 13:12:47 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Moi non plus Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-05-2022 à 13:16:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin | L'épisode en plans séquences aussi.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-05-2022 à 13:20:26 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
J'essaye de rester ouvert et je regarde quand même quelques nouveautés, mais y'a très peu de séries qui sont à ce niveau (BCS et BB en font partie selon moi) Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 02-05-2022 à 13:23:16 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
libussa |
|
vazyvite |
|
scOulOu Born Under Saturn |
. Effectivement l'histoire et les persos ont commencé à partir en sucette dès la disparition du support des livres. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-05-2022 à 14:00:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 |
On va pas trop spoiler (d'ailleurs j'aurais rajouté une petite balise à ta place, là où t'as mis les guillemets), mais elle avait quand même déjà commencé à prendre ce genre de décisions dans les saisons précédentes, avec les esclavagistes notamment, ou à la "retraite" avec les autres femmes. On va dire qu'elle avait quand même un terrain propice à ce genre d'exactions Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-05-2022 à 13:41:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
maugani |
En tant que supporter bordelais, vaut mieux s'attacher à ce syndrome.. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
etiandim C'est moi |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-05-2022 à 14:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |