| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:21:53 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Ah, voilà.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn | Essaie de picoler avant ; ça passera p-e mieux. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est vraiment, vraiment douloureux sur le finish Luke Cage. Et c'est noté 87 & 70% sur Rotten Tomatoes, alors que Iron Fist c'est 37 et 68% (moyenne et public respectivement). Ca sent mauvais C'est caricatural au possible les personnages, les interactions sont gnan-gnan, le jeu d'acteur j'en parle même pas sur certains points... Mais c'est toujours mieux que Warehouse 13 Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 07-04-2022 à 19:11:36 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Autant c'est moyen Falcon et winter soldier mais la fin fait grandement baissé la note globale pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
A côté d'Iron Fist, Luke Cage c'est un chef d'œuvre. --------------- Truth or happiness, never both. |
the_blob |
|
J'ai bien aimé la première saison mais ça le faisait trop flipper par moment, du coup j'ai jamais regardé la suite --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 22:38:12 ![]() ![]() |
philipppe |
|
dragages | 68 % des utilisateurs ont aimé ce programme TV
--------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 06:24:54 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
maugani |
J'avais complétement oublié ces séries.. J'avais bien aimé Luke Cage. Édit : ah non t'as pas de suite.. T'as juste du retard.. Message édité par maugani le 08-04-2022 à 08:22:11 |
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic | J'aime pas la drogue mais j'aime Pink Floyd. Ca se tient |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est dans ma liste mais si on dit que ça fait peur... Je vais peut être devoir passer mon tour. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce | Avec Legion ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai jamais trouvé les DVD de la dernière saison. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que Legion EST une drogue dissociative psychédélique --------------- Eponyme |
hisvin |
|
philipppe |
|
gnak |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-04-2022 à 11:34:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'avoue |
philipppe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je me fais Devs avant de démarrer Legion, c'est comme ça dans ma liste. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Legion, rien que pour le coté différent du reste de la production ça mérite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Gros fan de western, j'ai réussi à voir 1883. Ben, la série est rythmée et se laisse regarder dans le genre drame familial, mais je ne serai pas aussi dithyrambique que les autres avis du topic.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
teks9 8 ça suffit | Intéressant comme avis, merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chienBlanc | Le bureau des légendes, le topic valide je suppose ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |