| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:05:28 ![]() ![]() |
companyman |
Je dois avouer que sur la fin de Buffy, le spin-off (Angel) me plaisait plus, un peu moins "ado" - même si à un moment ça part complètement en couille aussi (notamment du fait de la grossesse de Charisma Carpenter). Message cité 1 fois Message édité par companyman le 04-03-2022 à 11:15:40 --------------- mon feed-back |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | comme d'hab, plus de souvenir de saison précédente (enfin si un peu)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sins@ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dkiller | Des retours sur The Dropout? Série sur Theranos. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:53:00 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je vais faire confiance à HFR pour Eureka comme c'est plus moderne ; je pense surtout que W13 a mal vieilli. Bon le jeu de certains acteurs n'aide vraiment pas, mais comme tu dis, c'est pas à prendre au sérieux de toute manière. J'ai tout de même légèrement badé quand j'ai vu le nombre d'épisodes de la saison 4 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai catalogué Mutant X comme pire série de tous les temps dans mon classement perso quand je l'ai découverte, elle a réussi le tour de force de garder sa place plus de 20 ans après.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Putain si ça a du succès ce truc, on va encore se taper des acronymes à la con.
|
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai maté deux saisons, je comprends pas l'engouement. Ça doit pas être mon humour --------------- Truth or happiness, never both. |
Subarashi |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dkiller |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il a pas quitté son rôle de Lucas Hood Antony Starr (The Boys) condamné à une peine de prison en Espagne https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] lefigarov3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bill2du1 |
|
Rasthor |
|
konkissador |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai découvert OVNI(s) cette semaine. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
deweychat |
Benedetta sur canal, tu me remerciera plus tard |
norilor | Ah oui. Virginie Efira et Daphne Patakia. Faut prévoir combien de slips ? |
ingorang | Killing Eve la nouvelle saison |
tico | |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
philipppe | J ai vu nine strangers. Cast très sympa, une impression de fantastique, étrange on attends qq chose au début. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-03-2022 à 16:55:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
berlo dubitatif |
C'est marrant, elle m'insupporte plutôt.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 06-03-2022 à 17:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |