| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:08:01 ![]() ![]() |
nakata frog game | Saga... Insupportable ce personnage |
philipppe |
|
hisvin |
uxam |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais bah te taper 7 saisons parce que y'a 3 épisodes sympas disséminés, bonne chance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WILDLIKE |
|
Rasthor | La 4ème saison était effectivement un ventre mou, mais les suivantes ont vite rattrapé ça.
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:11:56 ![]() ![]() |
uxam |
Message édité par uxam le 03-03-2022 à 13:13:34 |
hisvin | La saison 5 est très bien. Message édité par hisvin le 03-03-2022 à 13:14:50 |
Proust4 | je n'ai jamais regardé buffy, pour la simple et bonne raison que si je restais plusieurs heures a regarder Sarah Michelle Gellar, je ne serais plus jamais le même homme, j'en serais changé à vie...
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Prends des séries de 20mins, au moins si c'est chiant ça passe plus vite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps | Et sinon Superstore comme petite série pas trop « implicante » mais sympatoche. C’est ce que je mets en ce moment quand je fais d’autres choses à la fois. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 03-03-2022 à 14:01:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | +1 pour une série courte et pour Superstore
Message édité par nakata le 03-03-2022 à 14:13:47 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-03-2022 à 15:25:47 |
hisvin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le hibou oiseau de mauvais augure | ce coming out en masse des amateurs de buffy, je mets les dossiers à jour --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
poutrella Contributeur net | Déjà à l'époque je pouvais pas regarder Buffy, trop bas de gamme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-03-2022 à 18:05:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Nakata regardait rien du tout vu qu'il était pas dans un pays occidental, puis qu'il avait pas la télé une fois rentré en France.
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
azymantiop | Avec les Sopranos SFU, OZ, voire Rome, cette période extra HBO Message édité par azymantiop le 03-03-2022 à 20:46:14 |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 03-03-2022 à 20:47:14 --------------- Venez au Zikenstock |
Dkiller |
Quand même
|
Subarashi |
|
hisvin | Oui mais ce n'est pas le ton général de la série ni l'initial. C'est une évolution progressive avec quelques craquages ici et là. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
konkissador | The Looming Tower: une bonne intrigue, de bons acteurs, de très bons dialogues, juste il ne se passe rien. Dommage on laisse avec regret mais on n'arrive pas à accrocher
Message édité par konkissador le 04-03-2022 à 09:16:24 |
ingorang |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai pas vraiment de souvenirs de Buffy vu que je regardais pas mais j'ai regardé True Bloods il y a une dizaine d'années, j'ai détesté je me suis forcé pour finir la première saison Message édité par Ak47Soda le 04-03-2022 à 10:01:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'me fais ça en ce moment avec ma greluche (True Blood), j'avais maté les 3-4 premières saisons à l'époque je crois. L'ambiance est pas trop mal, et même en n'étant pas fan de vampires et autres bestioles, j'accroche quand même à l'histoire. Mais ouais c'est tout de même pas la série du siècle Sinon je suis en train de me taper Warehouse 13, et si j'étais pas propulsé en avant par l'impératif de finir ce que j'ai commencé, je pense que j'aurais lâché... Putain de cerveau qui veut aller jusqu'au bout --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |