| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:28:43 ![]() ![]() |
philipppe | Je pensais plus à la facon de filmer, le rythme l'humour etc. C'est une des raison qui me font hesiter à mater twin peacs (ca s'ecrit comme ca ?)
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 13-07-2009 à 15:34:16 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Generation Kill c'est vraiment sympa --------------- Aloha |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-07-2009 à 16:31:22 |
kaymi | personne ne regarde "kings"? |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:17:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
kaymi |
|
nyhctom C'mon c'mon | Kings avec Ian MacShane en Silas? elle a pas été interrompue au 6e épisode cette série ? ah pitin elle a repris, ça a du y aller fort les pétitions sur le net Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-07-2009 à 10:07:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kaymi |
|
|
ToYonos Ready to code | J'attaque la saison 4 de The Wire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en ce moment je suis la série Romanzo Criminale et c'est une vraie tuerie --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
philipppe | Oui la 2&4 sortent legerement du lot pour moi Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 17-07-2009 à 10:19:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la serie qui passe sur Canal le lundi en ce moment --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Parrapa pas le modal | The Wire c'est pas mal. J'approche la fin de la saison 2, un peu déçu, je préférais la première dans les cités de Baltimore. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gebreugg |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biboulMRPN | Psychoville c'est du one shot ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 09:38:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Ah merde j'ai cru qu'il parlait du 4ème --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Warehouse 13 --------------- blacklist |
drasche | Moi j'ai trouvé ça très bien, bonne dynamique entre les persos principaux, la fille a des airs de Sophia Loren en plus. Les objets stockés dans l'entrepôt sont caricaturaux mais c'est clair que si t'attendais un truc sérieux, tu peux passer ton chemin. On y voit entre autres le portefeuille de Houdini... qui tente de s'échapper J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'attends impatiemment le suivant. Le seul point négatif à mes yeux est la tentative d'histoire de fond qui va durer toute la saison, on pourrait très bien faire sans. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 23-07-2009 à 14:55:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |