Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°19262129
drasche
Posté le 23-07-2009 à 14:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai trouvé ça très bien, bonne dynamique entre les persos principaux, la fille a des airs de Sophia Loren en plus. Les objets stockés dans l'entrepôt sont caricaturaux mais c'est clair que si t'attendais un truc sérieux, tu peux passer ton chemin.

On y voit entre autres le portefeuille de Houdini... qui tente de s'échapper [:ddr555]

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'attends impatiemment le suivant.

Le seul point négatif à mes yeux est la tentative d'histoire de fond qui va durer toute la saison, on pourrait très bien faire sans.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 23-07-2009 à 14:55:35

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:54:44  profilanswer

n°19262164
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2009 à 14:57:19  profilanswer

Je découvre (très en retard) Band of Brothers. J'avais raté quelque chose !  

(par contre The Beast avec Patrick "Bodhi" Swayze est très classique dans son genre. Mais lui joue pas mal du tout - surtout avec son gros cancer pas joli-).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19262262
drasche
Posté le 23-07-2009 à 15:03:57  profilanswer

Je suis aussi Band of Brothers. Je n'ai regardé que récemment Saving Private Ryan et vu que BoB a été réalisé dans la foulée avec la complicité de Spielberg, je n'ai pas hésité. Ca m'a fait marrer de voir (David Schwimmer (Ross dans Friends) dans un rôle beaucoup plus sérieux.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°19262402
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 15:14:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19265317
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-07-2009 à 18:27:08  profilanswer

drasche a écrit :

Moi j'ai trouvé ça très bien, bonne dynamique entre les persos principaux, la fille a des airs de Sophia Loren en plus. Les objets stockés dans l'entrepôt sont caricaturaux mais c'est clair que si t'attendais un truc sérieux, tu peux passer ton chemin.

On y voit entre autres le portefeuille de Houdini... qui tente de s'échapper [:ddr555]

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'attends impatiemment le suivant.

Le seul point négatif à mes yeux est la tentative d'histoire de fond qui va durer toute la saison, on pourrait très bien faire sans.

je vais regarder le reste du pilote en lui laissant le bénéfice du doute suite à ton commentaire :jap:

mais 'tain la partie avec la tête inca qui sert d'intro là [:prozac] ça fait quand même très cheap/kitch

---------------
blacklist
n°19265377
drasche
Posté le 23-07-2009 à 18:31:44  profilanswer

Ben je suis pas persuadé qu'on n'en aura pas de nouveau mais le point fort pour moi est la dynamique de Pete et Myka ;)

---------------
n°19265632
the veggie​ boy
Posté le 23-07-2009 à 18:52:22  profilanswer

J'espère qu'il finira par la baiser

---------------
blacklist
n°19285689
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2009 à 14:52:25  profilanswer

Une fois The Wire finit, je me fais les 20 épisodes de Breaking Bad [:huit]

Etant en train de matter Malcolm aussi, je me dit que le père doit être parfait dans ce rôle :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19289028
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-07-2009 à 21:04:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Une fois The Wire finit, je me fais les 20 épisodes de Breaking Bad [:huit]

Etant en train de matter Malcolm aussi, je me dit que le père doit être parfait dans ce rôle :D

Perso j'ai mis The Wire en pause et je savoure cette excellente saison 2 de Breaking Bad :miam:

---------------
Twitter
n°19289112
Karousel
Posté le 25-07-2009 à 21:14:55  profilanswer

Et 30 Rock, ça vaut quoi? Parce qu'avec tous les Emmy raflés l'année dernière - meilleure série comique, meilleur acteur et meilleur actrice dans une série comique - je me dis que ça vaut peut-être le coup. Des retours?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 21:14:55  profilanswer

n°19290723
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-07-2009 à 00:51:41  profilanswer

Perso j'adore, il faut bien une demi saison pour se mettre dedans mais après c'est du tout bon, les personnages sont vraiment excellents :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19291397
Bruere
Posté le 26-07-2009 à 03:56:53  profilanswer

Bon les amis, l'heure est grave. Je viens de finir SFU  :sweat:  
J'ai donc vu, parmi les séries en vogue sur HFR, dans les séries finies : SFU, Sopranos, the Shield, Oz, Rome
Dans les non finies : Dexter, Desperate, 24, Lost, Prison Break, HIMYM, Tudors, Skins, Californication, Heroes (la saison 1 en me forçant mais ça j'ai arrêté)

Bon je passe sur les séries à la con style the OC, Frères scott, Ugly Betty, Gossip Girl que je regarde ou ai regardé aussi  :sweat:  

Il me reste donc the Wire (j'ai la première saison sur mon DD). J'ai aussi la première saison de Deadwood. Y'en a d'autres (j'ai entendu parler de Carnivale mais ça a l'air un peu surnaturel, et j'aime pas trop)??

Quid des deux séries the Wire et Deeadwood? J'ai vu que Deadwood ne tenait pas la route sur les 3 saisons, c'est le cas? Et Weeds, c'est bien?

Message cité 2 fois
Message édité par Bruere le 26-07-2009 à 03:59:25
n°19291569
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-07-2009 à 09:31:41  profilanswer

deadwood c'est un peu comme the shield : il y a une ambiance bizarre et que l'on ne retrouve pas dans les autres séries donc soit tu entres dedans et c'est super soit tu passes à côté ! perso j'ai pas trouvé que le niveau avait chuté avec la dernière saison [:cosmoschtroumpf]

Weeds > jamais réussi à voir plus de deux épisodes :/

the wire > connais pas :o

je te conseillerais bien romanzo criminale vu que t'as vu les sopranos, the shield... c'est une très bonne série (italienne) sur les gangs et la mafia... ;)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°19291572
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 09:32:34  profilanswer

Deadwood c'est au contraire sur le long terme que j'ai apprécié. Le temps de voir la ville pousser, de voir des gens s'allier ou se déchirer.  

The Wire est au dessus mais bon, je pense qu'ici tout le monde est d'accord sur cette série

---------------
n°19291591
koskoz
Posté le 26-07-2009 à 09:47:10  profilanswer

Bruere a écrit :

J'ai donc vu, parmi les séries en vogue sur HFR, dans les séries finies : SFU, Sopranos, the Shield, Oz, Rome
Dans les non finies : Dexter, Desperate, 24, Lost, Prison Break, HIMYM, Tudors, Skins, Californication, Heroes (la saison 1 en me forçant mais ça j'ai arrêté)

Bon je passe sur les séries à la con style the OC, Frères scott, Ugly Betty, Gossip Girl que je regarde ou ai regardé aussi  :sweat:  

Il me reste donc the Wire (j'ai la première saison sur mon DD). J'ai aussi la première saison de Deadwood. Y'en a d'autres (j'ai entendu parler de Carnivale mais ça a l'air un peu surnaturel, et j'aime pas trop)??

Quid des deux séries the Wire et Deeadwood? J'ai vu que Deadwood ne tenait pas la route sur les 3 saisons, c'est le cas? Et Weeds, c'est bien?

Breaking Bad épicétou  [:cloud_]

---------------
Twitter
n°19291631
Karousel
Posté le 26-07-2009 à 10:08:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Breaking Bad épicétou  [:cloud_]

+1. Bryan Cranston est tout simplement énorme.

n°19292380
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-07-2009 à 12:57:12  profilanswer

The Wire saison 3. Je préfère toujours la 1ere pour l'instant. Bonne série, mais les meilleurs épisodes sont souvent les derniers je trouve.

n°19293173
the veggie​ boy
Posté le 26-07-2009 à 14:53:22  profilanswer

Breaking Bad j'aime bien mais j'accroche pas comme à d'autres séries, pas assez de suspense/cliffhangers amha

---------------
blacklist
n°19293305
CHubaca
Couillon
Posté le 26-07-2009 à 15:10:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Breaking Bad j'aime bien mais j'accroche pas comme à d'autres séries, pas assez de suspense/cliffhangers amha

Je comprends pas la folie sur cette série, je trouve ça super niais, c'est lent, il se passe rien, tu sens les trucs arriver 10 minutes à l'avance :sweat:  

n°19293589
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-07-2009 à 15:43:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je comprends pas la folie sur cette série, je trouve ça super niais, c'est lent, il se passe rien, tu sens les trucs arriver 10 minutes à l'avance :sweat:  

L'histoire et les persos : Walt est un putain de protagoniste, avec des idéaux, une morale, et surtout un destin fataliste. Rajouté à cela, la réalisation sobrement bien foutue, un humour subtile, et un réalisme assez nouveau. J'allais oublié les dialogues :D
C'est pas du tout niais, comparé à Weeds, que je supporte plus.

C'est certain que si vous enchainez après Lost ou The Shield, que vous recherchez de l'action ou du thriller, c'est pas trop pour vous :/

n°19293920
Eonwe
Posté le 26-07-2009 à 16:19:12  profilanswer

CHubaca a écrit :

Breaking Bad niais ? [:heretique]

---------------
Flickr
n°19294006
koskoz
Posté le 26-07-2009 à 16:31:01  profilanswer

Et surtout avec BB, la saison 2 est d'après moi meilleur que la première.

---------------
Twitter
n°19294037
Zguvus
Posté le 26-07-2009 à 16:35:00  profilanswer

J'ai maté Dollhouse là, agréable surprise. Il faut dépasser la première impression des 5 premiers épisodes, la suite est très bonne.

n°19294054
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 16:37:25  answer

Bruere a écrit :

Quid de The Wire ? mmmh ... c'est juste la meilleure serie ever :o

n°19294102
CHubaca
Couillon
Posté le 26-07-2009 à 16:43:06  profilanswer

Eonwe a écrit :

Breaking Bad niais ? [:heretique]

Ouais, tu sens qu'ils ont voulut faire qqc de subversif et tout mais ils y vont jamais à fond du coup ça me donne cette impression :o

n°19294222
vassilii
Posté le 26-07-2009 à 16:54:08  profilanswer

Ah bon?Justement,je me cherchais une serie à voir vu que j'ai epuisé mon stock de The Shield,24,Lost(Best serie ever),Fringe.
Ca ressemble à quelle serie connu pour que je puisse me faire une idée? [:absolutelykaveh]

Message cité 3 fois
Message édité par vassilii le 26-07-2009 à 16:55:33
n°19294264
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2009 à 16:57:55  profilanswer

Les experts :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19294307
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-07-2009 à 17:02:44  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca ressemble à quelle serie connu pour que je puisse me faire une idée? [:absolutelykaveh]

Homicide ou NYPD Blue, c'est du policier réaliste mais qui se concentre autant sur les criminels et la société qui les entoure que sur les flics.

n°19294328
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 17:04:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Ah bon?Justement,je me cherchais une serie à voir vu que j'ai epuisé mon stock de The Shield,24,Lost(Best serie ever),Fringe.

A rien ! c'est une serie policière qui se donne le temps de fouiller la psychologie des personnages (tant flic que "mechants" ). Chaque saison est limite un documentaire sur la vie des gens ou le système politique / éducatif / social ... des USA (un aspect par saison).  

C'est lent, c'est fouillé, c'est bon  :love: C'est realiste, les acteurs sont bons, les dialogues réalistes, bref c'est pas du TF1

(et note pour les fans : on retrouve Larry  "D'Angelo Barksdale" Gilliard Jr.  dans The Beast)

---------------
n°19294491
vassilii
Posté le 26-07-2009 à 17:20:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

A rien ! c'est une serie policière qui se donne le temps de fouiller la psychologie des personnages (tant flic que "mechants" ). Chaque saison est limite un documentaire sur la vie des gens ou le système politique / éducatif / social ... des USA (un aspect par saison).  

C'est lent, c'est fouillé, c'est bon  :love: C'est realiste, les acteurs sont bons, les dialogues réalistes, bref c'est pas du TF1

(et note pour les fans : on retrouve Larry  "D'Angelo Barksdale" Gilliard Jr.  dans The Beast)

C'est pas vraiment ce que je recherche.Je vais tenter de downloader les premiers episodes mais ta description me fais un peu peur.Mais sinon,vous ne connaitriez pas des series qui soit dans la veine de Lost,c'est à dire,un serie de science fictions avec une seule histoire pendant toute une saison voire plus?  

n°19294536
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 17:24:05  profilanswer

Avec The Wire faut pas s'attendre a un rythme les experts. C'est une enquete = une saison. C'est nettement plus réaliste que les experts (par exemple).  

Pour de la SF t'as Fringe qui vient de sortir ou Supernatural.

---------------
n°19295102
Zguvus
Posté le 26-07-2009 à 18:19:00  profilanswer

OU DOLLHOUSE BORDEL.

n°19295163
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 18:25:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

OU DOLLHOUSE BORDEL.

Pas vu, je peux pas en parler  [:souk]

---------------
n°19295529
Zguvus
Posté le 26-07-2009 à 18:58:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pas vu, je peux pas en parler  [:souk]

Pardon pour l'"énervement", je ne trouve personne qui ait maté cette série alors qu'elle est pas mal du tout. J'étais très hésitant, pour moi Whedon/Dushku= Buffy. Ben en fait j'ai dévoré la saison en un rien de temps. Les épisodes ne se ressemblent pas du tout (sauf les 5 premiers, sur demande de la chaine pour fidéliser le public), le scénario évolue bien et permet d'envisager bien des histoires de grosse organisation qui a des plans bien méchants pour l'avenir. De ce côté là c'est assez banal/déjà vu, avec l'agent du FBI qui est le seul à prendre cette histoire de dollhouse au sérieux mais qui n'aime pas trop écouter la hiérarchie, rappelant furieusement un autre agent qui wants to believe.

Le background est un peu SF en reprenant des thèmes à la Frankenstein/Blade Runner. Des individus (les poupées/dolls) se font lobotomiser et on implante sur eux d'autres personnalités pour répondre aux exigences des clients (fantasmes souvent) de la boite qui les a recrutés. Le principe permet de nous prendre constamment à contre pied, les personnages changeant radicalement de caractère. Certains épisodes sont excellents, comme celui où le corps de l'héroine se voit porter la personnalité d'une morte qui se rend à son propre enterrement (je sais pas si c'est très clair, mais je vais pas trop spoiler non plus).

Les personnages ne sont pas trop caricaturaux (le g33k un peu quand même, sauf dans le dernier épisode), c'est globalement bien filmé sans être original. C'est bien joué, Dushku se démerde très bien et on se prend bien dans l'histoire. L'ambiance faussement paisible de la dollhouse fait froid dans le dos. Ya du renversement de situation qu'on voit pas (toujours) venir. Les thèmes et les questions que le principe de la série développe ne sont approfondis dans la deuxième partie de la saison.

n°19295549
koskoz
Posté le 26-07-2009 à 19:01:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ouais, tu sens qu'ils ont voulut faire qqc de subversif et tout mais ils y vont jamais à fond du coup ça me donne cette impression :o

C'est que t'as pas matté la saison 2 alors [:dawa]

vassilii a écrit :

Lost Best serie ever [:rofl]

N'importe quoi.

---------------
Twitter
n°19295589
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 26-07-2009 à 19:07:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pardon pour l'"énervement", je ne trouve personne qui ait maté cette série alors qu'elle est pas mal du tout. J'étais très hésitant, pour moi Whedon/Dushku= Buffy. Ben en fait j'ai dévoré la saison en un rien de temps. Les épisodes ne se ressemblent pas du tout (sauf les 5 premiers, sur demande de la chaine pour fidéliser le public), le scénario évolue bien et permet d'envisager bien des histoires de grosse organisation qui a des plans bien méchants pour l'avenir. De ce côté là c'est assez banal/déjà vu, avec l'agent du FBI qui est le seul à prendre cette histoire de dollhouse au sérieux mais qui n'aime pas trop écouter la hiérarchie, rappelant furieusement un autre agent qui wants to believe.

Le background est un peu SF en reprenant des thèmes à la Frankenstein/Blade Runner. Des individus (les poupées/dolls) se font lobotomiser et on implante sur eux d'autres personnalités pour répondre aux exigences des clients (fantasmes souvent) de la boite qui les a recrutés. Le principe permet de nous prendre constamment à contre pied, les personnages changeant radicalement de caractère. Certains épisodes sont excellents, comme celui où le corps de l'héroine se voit porter la personnalité d'une morte qui se rend à son propre enterrement (je sais pas si c'est très clair, mais je vais pas trop spoiler non plus).

Les personnages ne sont pas trop caricaturaux (le g33k un peu quand même, sauf dans le dernier épisode), c'est globalement bien filmé sans être original. C'est bien joué, Dushku se démerde très bien et on se prend bien dans l'histoire. L'ambiance faussement paisible de la dollhouse fait froid dans le dos. Ya du renversement de situation qu'on voit pas (toujours) venir. Les thèmes et les questions que le principe de la série développe ne sont approfondis dans la deuxième partie de la saison.

perso j'ai vu la 1ère saison  :o  

n°19295614
Eonwe
Posté le 26-07-2009 à 19:10:17  profilanswer

vassilii a écrit :

Mais sinon,vous ne connaitriez pas des series qui soit dans la veine de Lost,c'est à dire,un serie de science fictions avec une seule histoire pendant toute une saison voire plus?  

Babylon 5

Ca faisait des années que je devais me la faire et ayant fini BSG, j'ai décidé de m'y mettre, j'en suis à la fin de la S2, c'est très bon :love:

---------------
Flickr
n°19295942
vassilii
Posté le 26-07-2009 à 19:46:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Lost Best serie ever [:rofl]

Qu'est le probleme?Pour moi,Lost est la meilleur serie de tous les temps,ceci notamment grace au jeu des acteurs,au suspens,à l'ultra originalité du scenario,au suspens,aux musiques epoustouflantes, au suspens....meme si j'avoue que la saison 5 fut assez moyenne  [:aaaaze:1]    mais on a quand meme eu droit à notre bonne dose de suspens hebdomadaire.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 26-07-2009 à 19:52:51
n°19295993
vassilii
Posté le 26-07-2009 à 19:50:40  profilanswer

Zguvus a écrit :

OU DOLLHOUSE BORDEL.

L'histoire à l'air pas mal,je vais tenter cette serie  [:la muletta]  

Eonwe a écrit :

Babylon 5

Ca faisait des années que je devais me la faire et ayant fini BSG, j'ai décidé de m'y mettre, j'en suis à la fin de la S2, c'est très bon :love:

C'est quoi BSG? [:absolutelykaveh]

n°19296008
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:52:26  answer

Blasphème [:canardeur]

n°19296033
koskoz
Posté le 26-07-2009 à 19:54:58  profilanswer

vassilii a écrit :

Qu'est le probleme?Pour moi,Lost est la meilleur serie de tous les temps,ceci notamment grace au jeu des acteurs,au suspens,à l'ultra originalité du scenario,au suspens,aux musiques epoustouflantes, au suspens....meme si j'avoue que la saison 5 fut assez moyenne  [:aaaaze:1]    mais on a quand meme eu droit à notre bonne dose de suspens hebdomadaire.

Lost, la série qui au début commence bien, avec un bon scénario, pas mal de suspens, et qui s'enfonce dans la médiocrité du grand n'importe quoi.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)