| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 00:26:47 ![]() ![]() |
maugani | Mosquito Coast
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 10:13:35 ![]()
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai commencé à regarder The Responder.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:42:41 ![]() ![]() |
gnak |
|
koskoz They see me trollin they hatin | 5ème épisode de Succession : je n'accroche pas plus que ça à l'histoire.
--------------- |
nniv Tâche incolore |
Je me suis fait Frasier il y a quelques années, c'est du caviar et ca ne m'avait pas paru trop vieillot. Les dialogues sont succulents et il y a plusieurs épisodes d'anthologie. Je recommande chaudement (Roz |
bossajojo Sappy |
Mais les repas familiaux et autres diners, ça balance, ça s'humilie, aucune compassion, savoureux... Message édité par bossajojo le 03-02-2022 à 12:17:17 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-02-2022 à 15:55:02 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh bordel, cette série du démon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Tu devrais tester A discovery of witches c'est de l'urban fantasy je pense ça plaira a madame
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
Rasthor |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
tangalle |
tangalle |
tangalle |
Gros Boulet Born to troll |
|
tangalle | Quelqu'un a vu his dark materials? https://www.youtube.com/watch?v=W0dpDGJa9ts Ca me tente pas de ouf mais si vous aviez des retours
https://www.youtube.com/watch?v=x2PL-Sl4Z54 ca semble un peu mieux Luna nera
why not Message édité par tangalle le 02-02-2022 à 20:50:18 --------------- Aime tes mots |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-02-2022 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |