| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:29:21 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
oui. Message édité par Nafnaf le 08-01-2022 à 12:59:35 |
Kstyx |
Pareil ^^ A force de voir la série mentionné ici par des fans, j'ai testé et bingé toute la saison 1 cette semaine, j'attaque la 2 C'est bizarre car objectivement le thème et les personnages ne m'intéressent pas, mais ya un truc dans le traitement qui fait que je reste scotché. Je pense que le père y est pour beaucoup. Je vais voir si ça se maintient sur la S2. Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 08-01-2022 à 18:32:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-01-2022 à 18:42:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
|
darkbeldin | A non mais la 1 c'est une mise en bouche. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 20:14:36 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Yellowstone terminée, encore une année à attendre bordel... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Draikins Spiral Knight |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que je n'ai jamais eu autant de haine et de pitié pour des personnages de série que pour ceux de Succession. --------------- Eponyme |
Dkiller | Je viens de terminer la saison 2 de Succession, ca fini bien pour une fois |
-solal- who the hell are you? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jean-Kevain | Golden Globes 2022 :
|
darkbeldin | Hell on Wheels et Deadwood ces séries d'antologie. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
libussa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn | Ben Tom n'est qu'une pièce rapportée de la famille donc c'est un second couteau par définition |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sucession, Mare of Easttown et Dopesick. --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
philipppe | Pas deconnant les choix sauf pour |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 15:43:30 ![]()
|
Kstyx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le final est top mais ça s'essouffle énormément sur les dernières saisons et beaucoup de questions restent sans réponse. Edit : je retire ce que j'ai dit sur le final, très frustrant. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-01-2022 à 16:07:58 --------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |