| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:00:17 ![]() ![]() |
hisvin | Dollhouse, c'est sur. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mxpx ---- | Ouep roman est mon petit préféré, j'aime bien le coté sans filtre.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 10-01-2022 à 22:43:29 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
abonisyah |
Le plus con des cons c’est quand même Connor, le mec vise la présidence des États Unis quant même alors que bon il ne saurai même pas gérer un corner à hot dog. les évaluations en S04 ca risque d’être marrant Tom au delà vous savez quoi il est super drôle, ils tjrs eu des phases de ouf. Avec Roman ils sont ceux qui ont le plus d’humour et de recul sur eux même. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-01-2022 à 23:59:44 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:58:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En cours de Dexter New Blood.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-01-2022 à 13:41:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | je me suis fadé 4 épisodes de succession et ça m'a suffit pour voir des grosses incohérences de comportement dans certains personnages à commencer par le mec le mieux placé pour reprendre la boutique, et sa sœur. Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 11-01-2022 à 11:42:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
headripper666 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shodaboy Sidekick |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
scOulOu Born Under Saturn | C'était pas mal, mais interrompu vraiment trop vite (et elle n'est pas SM tout le temps ; je ne me souvenais même pas du passage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce | Whedon faut lui laisser du temps mais il pondait des putains de séries. Dollhouse a pas eu la durée méritée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | Charisme de poupées. |
zato | 1883 ça augure du bon.
|
darkbeldin | https://youtu.be/rQ1uG91Bbls Ca par contre ça annonce une très grosse daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hido45 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Comme toutes les séries. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |