| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:33:22 ![]() ![]() |
darkbeldin | Très rare qu'on parle des séries avant leur sortie a part pour link un teaser. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si c'est dans la même veine wtf que le Suicide Squad (2021) de James Gunn qui a ressortit le personnage des oubliettes, je suis client potentiel --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
libussa |
hisvin | Je croyais que c'était un film. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 07-01-2022 à 10:05:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | J’aurais préféré, meilleur perso du film |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça me donne tellement pas envie --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:11:18 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ca a l'air cool mais de là à s'abonner pour regarder...
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Et aussi Aliens.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | Il manque aussi Eurêka en série SF pas récente. C’est choupinou (les deux premières saisons, je crois que ça devient nul à la 3e) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Faut dire qu'il y a quinze jours, j'ai fini For All Mankind saison 1 et 2. Même décor mais la comparaison fait mal Message édité par Sanglier le 07-01-2022 à 14:00:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-01-2022 à 14:18:33 |
teks9 8 ça suffit | Et Fondation alors?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | Après ce ne sont pas les mêmes "objectifs".
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est pas parce que tu t'es marré tout le long que c'était le but recherché, hein |
Red face :o |
Message cité 2 fois Message édité par Red face le 07-01-2022 à 14:39:11 |
hisvin |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-01-2022 à 14:41:38 |
philipppe | En potable Raised by wolves Message édité par philipppe le 07-01-2022 à 15:09:08 |
v-christophe | oui enfin la fin.... --------------- Arcade Rules |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-01-2022 à 15:46:35 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
hisvin |
|
|
|
nakata frog game |
|
Jean-Kevain |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |