| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:31:28 ![]() ![]() |
libussa |
|
nakata frog game | Dark saison 2 terminée.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zipo Ours bipolaire | fini Lost in Space (s3) et Emily in Paris (s2)
--------------- - mon feed-back |
mxpx ---- | Lost in space, j'ai regardé les 2-3 premièrs épisodes. J'avais envie de noyer tout les personnages. Puis j'ai arrêté la. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jello |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:53:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sache qu'un film est sorti à la suite des deux saisons de Kingdom (pas vu encore). --------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oh bonne nouvelle ça ! J'ai pas trouvé d'info hormis un film japonais éponyme mais qui n'a pas l'air de parler de la même histoire --------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mun | Je recherche des comptes twitter/instagram de critique série. Vous conseillez quoi? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
koskoz They see me trollin they hatin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pis c'est aps un thriller non plus, c'est aps le but de te retourner le cerveau avec un plot twist |
hisvin | Bah, c'est un peu comme Station Eleven, le scénario se déroule tranquillement et on s'en contente. |
POUQIE pouqie | non mais humanrage fait juste de la pub mensongère
Message édité par POUQIE le 06-01-2022 à 15:41:19 --------------- salut c pouqie |
darkbeldin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkbeldin |
hisvin |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
darkbeldin | C'est l'adaptation wokiste --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 23:02:15 ![]()
Hors les instituionnels de chaines, ocs, netflix, etc
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | We Love Series a consacré 4 émissions à X-Files, avec Rafik Djoumi et Julien Dupuy au micro de Clémence Guaidan.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-01-2022 à 06:36:46 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |