| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:52:17 ![]() ![]() |
John Nada |
|
philipppe |
|
Spaune Cordialement |
Alors la 2 est encore plus WTF et la 3 c'est du blabla incompréhensible pour arriver à boucler l'histoire |
abonisyah | A nan quand même le final de Dark c’est du caviar. Arriver à finir une série aussi alambiquée d’une manière aussi propre franchement bravo. Deutsche Qualität Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-12-2021 à 23:37:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 20-12-2021 à 23:45:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 05:56:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 11:41:28 ![]()
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
hisvin | Par essence, tout ce qui touche le temps ne peut être cohérent. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai tout maté et il y a bcp de saison à jeter. Je sais pas si ça rentre dans le thème mais Kingdom c'est vachement bien (pas vu le film encore). --------------- Truth or happiness, never both. |
emppapy | Quelqu'un a vu les premiers épisodes de 1883, le spin-off western de Yellowstone ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les zombies ça existe ? En vrai, je sais pas ce qu'est vraiment de la Fantasy ? Il faut des gnomes/trolls etc ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 21-12-2021 à 14:33:47 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
emppapy |
|
garcia_h | Bordel la malaisance des derniers épisodes de Curb your enthusiasm |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-12-2021 à 22:46:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- | J'ai regardé la s2 de the witcher, un peu long par moment, mais j'ai bien aimé.
|
Dix sept |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
XaTriX | Finito Gomorra(h) --------------- Proxytaf ? non rien |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 21-12-2021 à 20:50:51 |
bibiwood In Google We Trust |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |