Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°64744849
Jean-Kevai​n
Posté le 19-12-2021 à 11:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Bon je me suis égaré sur Another Life. Je crois que c'est l'une des pires séries SF que je me soit infligée.

T'as regardé Andromeda? :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 11:42:19  profilanswer

n°64744951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-12-2021 à 12:00:53  profilanswer

Mattez Intergalactic si vous voulez du vrai caca s-f. Vous ne serez pas déçus :o

(Andromeda c'est les années 90 donc c'est tricher)

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-12-2021 à 12:01:43
n°64744960
maugani
Posté le 19-12-2021 à 12:02:42  profilanswer

The Expanse épisode 2 saison 6

Ils veulent aller où les scénaristes ? [:the coli:4]

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 19-12-2021 à 12:03:54
n°64744977
hisvin
Posté le 19-12-2021 à 12:05:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

:fou:  
Les puristes te diraient qu'il n'y a plus eu de SF correcte depuis les années 90.

n°64744984
hisvin
Posté le 19-12-2021 à 12:06:29  profilanswer

maugani a écrit :

:??:  
Bah, boom et les scènes pré-génériques, c'est juste une sorte de pré-quelle des saisons qui ne seront jamais faites (Bouquin 7 à 9). :D

n°64744995
maugani
Posté le 19-12-2021 à 12:08:18  profilanswer

hisvin a écrit :

:??:
Bah, boom et les scènes pré-génériques, c'est juste une sorte de pré-quelle des saisons qui ne seront jamais faites (Bouquin 7 à 9). :D

Oui mais c'est frustrant justement car on sait qu'on ne pourra pas en voir davantage justement. Autant se focaliser sur un arc.

n°64744997
darkbeldin
Posté le 19-12-2021 à 12:09:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mattez Intergalactic si vous voulez du vrai caca s-f. Vous ne serez pas déçus :o

Ah oui Intergalatic on est dans le top level de la daube cheap.
Bon sinon Mayor of Kingstown toujours plutôt sympa et la je test 1883 le spinoff de Yellowstone histoire de voir, en tous cas la scene d'intro envoi (isabel May lovely).

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°64746120
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-12-2021 à 15:30:11  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

T'as regardé Andromeda? :o

nope :)

n°64746124
Dkiller
Posté le 19-12-2021 à 15:31:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

- The Dark Crystal: Age of Resistance.
- Vikings.

- Raised by Wolves  :o

n°64746422
DivadG
Posté le 19-12-2021 à 16:19:06  profilanswer

maugani a écrit :

Oui mais c'est frustrant justement car on sait qu'on ne pourra pas en voir davantage justement. Autant se focaliser sur un arc.

Vu comment c'est parti et le peu d'épisode restant, je m'attend à ce qu'ils nous annoncent au dernier épisode un film amazon pour boucler la saga :D

Spoiler :

[:zigg]

Message édité par DivadG le 19-12-2021 à 16:19:22
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 16:19:06  profilanswer

n°64747607
imarune
Posté le 19-12-2021 à 19:31:30  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je n'ai pas vu la série( ni la saison 1 ni le 2), mais la différence entre les avis ici et sur le topic Netflix est saisissante.  :D

The witcher: effectivement les avis de 3 ou 4  personnes ici sont extrêmement négatifs. Pour au moins deux d'entre eux, leurs avis sont très tranchés quelque soit le sujet: j'aime pas donc c'est de la merde. Ca marche aussi dans l'autre sens: je porte aux nues un truc moyen parce que j'adoore.
Mon point de vue: la saison 2 est vraiment meilleure que la première. Je n'ai pas trouvé que ça faisait plus "carton pâte" que GOT, juste pareil. Kaer Moren est représenté à peu près pareil que que dans The Witcher 3, et non ça n'est pas pitoyable. Bref, j'ai apprécié cette saison 2.
Bref, faites vous votre idée par vous-même, ne comptez pas sur Till Lindemann ou dark oopa pour vous donner une opinion non biaisée de quelque chose  :o ( les deux sévissent assez fréquemment sur les topics jeux)

Un indice: comparer The Wire avec The Witcher, il faut oser  :sarcastic:  

n°64747785
Subarashi
Posté le 19-12-2021 à 19:52:52  profilanswer

J'aime beaucoup la série The Witcher perso :D
Que ce soit Cavill, Anya Chatova, la real, la photo, les effets...ça colle très bien avec les bouquins, et avec le jeu (y'a que le 3 qui compte :o )

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°64747810
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-12-2021 à 19:56:47  profilanswer

La saison 2 est vraiment de bonne qualité. J ai vraiment pas eu cette sensation de cheap de la saison 1 (remember l episode sur le dragon :o).

Le soucis encore une fois c est l aspect narratif. Ca va (trop) vite et c'est assez décousu. Je regarderai la saison 3 avec plaisir.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64747924
imarune
Posté le 19-12-2021 à 20:12:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

(remember l episode sur le dragon :o).
Le soucis encore une fois c est l aspect narratif. Ca va (trop) vite et c'est assez décousu. Je regarderai la saison 3 avec plaisir.

Oui le "dragon" était vraiment pitoyable  :D  
Pour l'aspect narratif, si tu as passé des dizaines d'heures sur le jeu, ça n'est pas déconcertant amha. Effectivement, si tu n'as pas joué au jeu, ni lu les bouquins (*), ben je ne sais pas si tu peux apprécier cette série :/

(*) ce que je déconseille d'ailleurs. Sapkowski a bien créé un lore appréciable, mais est très loin d'être un Edgar Poe. CD project a vraiment transformé l'ensemble...

n°64747926
hisvin
Posté le 19-12-2021 à 20:12:48  profilanswer

Finito my name, mi-figue mi-raisin, c'est un peu trop tordu pour être crédible (bon ok, c'était pas le but).

n°64748427
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Posté le 19-12-2021 à 21:20:00  profilanswer

J'ai cédé à la hype succession et regarder les trois premiers épisodes de la série ce week end. Ça semble de qualité. Après je vais devoir céder à la hype The Expanse, deux séries qui m'ont pas spécialement attiré à l'époque mais que tous semble apprécier :o

n°64749119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-12-2021 à 22:51:27  profilanswer

Fini The Witcher et j'ai trouvé qu'il y avait du progrès par rapport à la première saison, tant sur le fond que sur la forme. Ca ne fait plus (trop) cheap, le scénario est à peu près d'un seul tenant, et suffisamment linéaire pour ne pas perdre le spectateur. En plus le barde rigodrôle est absent pendant la majeure partie de la saison, ce qui ne gâche rien. Bon ensuite il ne faut pas non plus trop en demander ; on ne tombe jamais de son siège devant l'inventivité des scénaristes (mention spéciale à la dernière image, qu'on devine avant même le début de la scène).
Bref ce n'est pas la série de fantasy du siècle mais elle se suit bien :o

n°64749395
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-12-2021 à 23:38:57  profilanswer

1m20 sur Arte, intelligent, bien filmé, sur un sujet qui ne court pas les rues, ça roule pour moi :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64749666
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Posté le 20-12-2021 à 01:00:40  profilanswer

Atta, je suis pas encore arrivé dans l'espace :o

n°64749744
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-12-2021 à 02:40:05  profilanswer

Sous l'insistance d'un pote je retente the expanse pour la troisième fois, j'en suis à la moitié de la S2, j'étais jamais allé aussi loin avant, cette fois ça devrait être la bonne mais j'ai pas vraiment de plaisir à regarder en fait.

Techniquement ça fait le job, le contexte géopolitique est intéressant, mais je n'ai aucune sympathie pour les personnages c'est terrifiant, je suis un trekkie moi, un équipage c'est comme ma famille :o

n°64750470
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-12-2021 à 09:35:22  profilanswer

Donc pourquoi tu regardes? Si cela ne t'apporte aucun plaisir?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°64750489
darkbeldin
Posté le 20-12-2021 à 09:37:58  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sous l'insistance d'un pote je retente the expanse pour la troisième fois, j'en suis à la moitié de la S2, j'étais jamais allé aussi loin avant, cette fois ça devrait être la bonne mais j'ai pas vraiment de plaisir à regarder en fait.

Techniquement ça fait le job, le contexte géopolitique est intéressant, mais je n'ai aucune sympathie pour les personnages c'est terrifiant, je suis un trekkie moi, un équipage c'est comme ma famille :o

Clairement si tu y prend pas de plaisir laisse tomber, y a tellement de séries de qualité go star trek discovery :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°64750640
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-12-2021 à 09:54:34  profilanswer

teks9 a écrit :

Donc pourquoi tu regardes? Si cela ne t'apporte aucun plaisir?

Bah j'aime la sf et j'ai l'impression que c'est unanimement considéré la meilleure série du genre de cette époque, du coup j'ai envie de comprendre l'engouement toussa. Puis bon c'est pas une torture à regarder non plus hein :o

darkbeldin a écrit :

Clairement si tu y prend pas de plaisir laisse tomber, y a tellement de séries de qualité go star trek discovery :o

J'attends qu'ils avancent un peu, puis comme c'est plus sur Netflix j'ai la flemme :o

n°64751426
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-12-2021 à 11:27:37  profilanswer

Je rejoins les haters de The Witcher : j'ai maté toute la S01 parce qu'au moment de sa sortie t'avais une grosse hype autour et plusieurs personnes de mon entourage me l'avait conseillé. J'ai trouvé ça naze. Rien pour sauver quoique ce soit : les décors, les FX, les acteurs, les dialogues de merde, etc.

brown paper bag a écrit :

Ca fait longtemps que c'est fini, Gomorra [:zedlefou:1]  
Ca s'est terminé le 22 Décembre 2017 au bout de 3 excellentes saisons [:axxan]

Pareil je ne comprends pas, il me semblait avoir terminé la série il y a quelques années [:transparency]

---------------
Twitter
n°64751465
Spaune
Cordialement
Posté le 20-12-2021 à 11:32:56  profilanswer

Ca fait longtemps que c'est fini, Gomorra [:zedlefou:1]  
Ca s'est terminé le 22 Décembre 2017 au bout de 3 excellentes saisons [:axxan]

Je suis en train de regarder la saison 5, et j'avoue que j'ai un peu ce sentiment de "saison de trop" :/
Bizarrement je l'avais pas ressenti lors de la saison 4  :(

n°64751547
abonisyah
Posté le 20-12-2021 à 11:44:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis en train de regarder la saison 5, et j'avoue que j'ai un peu ce sentiment de "saison de trop" :/
Bizarrement je l'avais pas ressenti lors de la saison 4  :(

oui la S04 était bien quant même. Pas encore attaqué la 05, je serai bien deg si c'est pas à la hauteur. une des meilleurs série européenne

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°64751970
francis125​6
Posté le 20-12-2021 à 12:30:40  profilanswer

The expense, c'est pour moi LA série sf du moment. Mais ce n'est clairement pas pour tout le monde.

n°64752538
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2021 à 13:42:28  profilanswer

Nafnaf a écrit :

c'est juste la série SF avec le plus de détails, ambiance, "réalisme", géopol la plus pointue que je connaisse

le plus gros défaut c'est des endives en guise d'acteurs, et je prefere 1000 fois cela plutot que des acteurs oscarisés dans un soap a deux balles soixante.

les manoeuvres de combat spatial putain [:cerveau lent]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64753421
Altarius
As de la digression
Posté le 20-12-2021 à 15:20:08  profilanswer

sorg a écrit :

Bon je me suis égaré sur Another Life. Je crois que c'est l'une des pires séries SF que je me soit infligée.

Ne sachant pas quoi voir, j'ai voulu essayer. Je suis très bon public en général mais il y a des limites, j'ai quand même tenu 2 ou 3 épisodes mais je crois bien que c'est une des pires série tout court que je me sois infligé. Ce truc semble vraiment être plus une TVrealité qu'autre chose.

maugani a écrit :

Putain à quelques épisodes de la toute fin, ça fait mal de lire ça. J'essaie d'attendre mais... :sweat:  

HumanRAGE a écrit :

c'est juste la série SF avec le plus de détails, ambiance, "réalisme", géopol la plus pointue que je connaisse

le plus gros défaut c'est des endives en guise d'acteurs, et je prefere 1000 fois cela plutot que des acteurs oscarisés dans un soap a deux balles soixante.

les manœuvres de combat spatial putain [:cerveau lent]

Ayant vu le premier de la saison actuelle (6me je crois), et ayant eu déjà deux visionnages pour les 3,4 premières saisons, je ne pensais pas re-regarder encore une fois l’intégralité mais finalement si, je suis en train de me le refaire pour la troisième fois.  
Le second visionnage m'avait permis d'apprécier cent fois plus, (surtout la saison 1 que j’avais trouvé sans plus), en situant géographiquement tout les protagonistes, les lieux, et en comprenant mieux les enjeux.
Et bien pour ce troisième visionnage, j'apprécie encore mieux que le second, c'est dingue  :love:  
Et vu que les premières saison sont assez denses, pas mal de trucs m'était sorti de la mémoire.
Oui c'est clairement ce qui se fait de mieux en série SF, et de loin. Rares sont les séries du genre qui peuvent s'en targuer. Le coté "réaliste" fait du bien là où on a vraiment l'habitude d'un peu trop de légèreté.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64753459
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-12-2021 à 15:24:15  profilanswer

Bon, j'avais l'intention de regarder la S2 du Witcher mais vous m'avez convaincu, je vais regarder Vikings à la place.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64753733
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-12-2021 à 15:52:47  profilanswer

vu que Gomorra c'est fini, certains on vu Suburra, la série ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64753747
Altarius
As de la digression
Posté le 20-12-2021 à 15:53:57  profilanswer

The Witcher est très bien lorsqu'on ne s'attend à pas grand chose. Ce qui est un bon truc pour avoir parfois de bonne surprise, ne jamais rien attendre de fracassant.
Je me souviens une époque où souvent j'attendais un grand film, série ou même jeu vidéo, où je lisais la presse annonçant des trucs incroyables, jamais vu, et bien déception après déception, avec le fait que les productions artistiques tout genres confondus allant de mal en pis, je n'attend plus rien du tout à part la déception.
Ce qui finalement réserve de bonne surprise, même pour des trucs très moyen.

Sinon le début de l'épisode 7 de Wheel of times, je ne sais pas comment c'est dans le bouquin mais là j'étais mort de rire avec la scène de la combattante  [:rofl]  
J’avais bien apprécié au début mais il y a énormément de temps mort, de temps perdu ce qui est décidément une constante dans les séries. Si encore c'était pour faire de la place à des dialogues profond et de la réflexion, ce ne me déplairait pas bien au contraire, mais lorsque ce n'est pas des dialogues bizarres, inutiles et sans vraiment de sens, c'est du temps passé avec des histoires d'amourettes d'ados.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64753847
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-12-2021 à 16:08:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon le début de l'épisode 7 de Wheel of times, je ne sais pas comment c'est dans le bouquin mais là j'étais mort de rire avec la scène de la combattante  [:rofl]  
J’avais bien apprécié au début mais il y a énormément de temps mort, de temps perdu ce qui est décidément une constante dans les séries. Si encore c'était pour faire de la place à des dialogues profond et de la réflexion, ce ne me déplairait pas bien au contraire, mais lorsque ce n'est pas des dialogues bizarres, inutiles et sans vraiment de sens, c'est du temps passé avec des histoires d'amourettes d'ados.

le bouquin n'avance aps, c'est 13 tomes de 800 pages où il se passe que dalle avec des persos insupportables...
pas pu finir...

n°64753899
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2021 à 16:13:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

The expense, c'est pour moi LA série sf du moment. Mais ce n'est clairement pas pour tout le monde.

Ouais, mais elle coûte cher, non ? :/

---------------
Eponyme
n°64753966
francis125​6
Posté le 20-12-2021 à 16:23:17  profilanswer

Ouais, mais elle coûte cher, non ? :/

Bien trouvé, pour la peine, je n'edit pas. :o

n°64755907
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-12-2021 à 20:25:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est tout de même dommage de ne pas avoir les deux. D'autant que des acteurs charismatiques, il y en a eu dans la série, mais certains ont disparu depuis...

Quant au contenu, grosse baisse en ce qui me concerne sur les saisons 4 et 5 (la famille Inaros... :/ ) et c'est là que le niveau des interprètes peut coincer car le reste n'y est plus.

Bref, c'était mieux quand The Expanse était low cost chez SyFy, qu'avec la reprise par Jeff Bezos.

n°64755963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2021 à 20:33:53  profilanswer

comme disait le grand philosophe stomy bugsy, la vie c'est comme ça on n'a pas tout ce qu'on veut mon gars :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64755972
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2021 à 20:35:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Amos et Chrisjen Asavarala FTW :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64756075
imarune
Posté le 20-12-2021 à 20:47:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bon, j'avais l'intention de regarder la S2 du Witcher mais vous m'avez convaincu, je vais regarder Vikings à la place.

Bah le problème c'est que des gens qui semblent parfaitement sensés au départ disent que Squid Game c'est de la balle, et que The witcher saison 2 est totalement pourri  :o
Mon point de vue: Vickings c'est un peu comme GoT: ça parait sympa au départ, mais c'est en fait du "more of the same" tout le long de la série. Amha, très chiant, surtout que ça s'étire en longueur  :o

n°64756119
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2021 à 20:52:17  profilanswer

imarune a écrit :

Bah le problème c'est que des gens qui semblent parfaitement sensés au départ disent que Squid Game c'est de la balle, et que The witcher saison 2 est totalement pourri  :o
...

Nan, les deux sont assez mauvais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)