| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:42:19 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Mattez Intergalactic si vous voulez du vrai caca s-f. Vous ne serez pas déçus Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-12-2021 à 12:01:43 |
maugani | The Expanse épisode 2 saison 6 Ils veulent aller où les scénaristes ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 19-12-2021 à 12:03:54 |
hisvin |
|
hisvin |
|
maugani |
Oui mais c'est frustrant justement car on sait qu'on ne pourra pas en voir davantage justement. Autant se focaliser sur un arc. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Dkiller |
DivadG |
Message édité par DivadG le 19-12-2021 à 16:19:22 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 16:19:06 ![]() ![]() |
imarune |
|
imarune |
|
hisvin | Finito my name, mi-figue mi-raisin, c'est un peu trop tordu pour être crédible (bon ok, c'était pas le but). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis | Atta, je suis pas encore arrivé dans l'espace |
teks9 8 ça suffit | Donc pourquoi tu regardes? Si cela ne t'apporte aucun plaisir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je rejoins les haters de The Witcher : j'ai maté toute la S01 parce qu'au moment de sa sortie t'avais une grosse hype autour et plusieurs personnes de mon entourage me l'avait conseillé. J'ai trouvé ça naze. Rien pour sauver quoique ce soit : les décors, les FX, les acteurs, les dialogues de merde, etc.
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
francis1256 | The expense, c'est pour moi LA série sf du moment. Mais ce n'est clairement pas pour tout le monde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vu que Gomorra c'est fini, certains on vu Suburra, la série ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
francis1256 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Quant au contenu, grosse baisse en ce qui me concerne sur les saisons 4 et 5 (la famille Inaros... Bref, c'était mieux quand The Expanse était low cost chez SyFy, qu'avec la reprise par Jeff Bezos. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
imarune |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |