| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 18:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 19:07:40 ![]() Le gros point fort de Malcolm c’est que chaque personnage méritait une série à lui tout seul. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tellement d'épisodes de génies dans Malcolm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 19:31:22 ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Geronimo-61 | Malcolm il y a une scène culte dans quasiment tous les épisodes... |
nakata frog game | Malcom, j'ai vu le pilote.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 20:30:14 ![]()
|
maugani |
Si ça c'est pas une preuve que Malcolm est une série géniale, je ne sais pas ce qu'il vous faut. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:23:45 ![]() ![]() |
muhyidin | Ils nous les brisent avec Squid Games qui est moyen alors que My Name est dix fois mieux. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
philipppe |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pilou92 | Je viens de mater le premier épisode de "My name". Euh le début est parfaitement daubé quand même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 00:04:12 ![]() Vu les trois premiers épisodes de My Name, c'edmst prenant. |
Rasthor | Succession
|
kareemabduljabbar | Certains d'entre vous ont vu Young Royals ? J'ai commencé à regarder encouragé par toutes les critiques hyper positives que j'ai pu lire mais après 2 épisodes je trouve ça hyper chiant |
XaTriX |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
teks9 8 ça suffit | Fondation 105 était correct, mais alors le 106 quelle purge --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
jello | J'ai essayé Invasion, j'ai arrêté avant la fin du E1.
|
ingorang |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
|
Rasthor |
|
nicko |
|
maugani | Bruere n'a pas tort, c'est un biais générationnel de demander à un topic de trentenaires, son avis sur Malcolm. |
darkbeldin | Dopesick Succession dans la vrai vie, avec des vrais gens. Edifiant --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, ya Dopesick qui a commencé, j'avais zoublié --------------- Eponyme |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bruere |
|
darkbeldin | La BBC propose sont top 100 des série du 21eme siècle pas grand chose a redire
Rasthor |
Il manque Desperate Housewives, Person of Interest, Silicon Vally et The Affair.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-10-2021 à 18:53:21 |
Mr blond A man needs a name | Justified et Boardwalk empire --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |