Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3131  3132  3133  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°64314664
maugani
Posté le 24-10-2021 à 23:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

J'ai maté le premier épisode et j'ai trouvé ça vraiment pénible à regarder, malaisant au possible avec beaucoup de tension et d'ultra violence. Je ne pense pas regarder la suite.

J'avoue que je ne comprends pas bien comment on peut aimer voir autant de violence gratuite ni pourquoi c'est interdit seulement au moins de 16 ans. Mais bon, je dois être un vieux has been. En tous cas je n'ai pas accroché du tout.

Bof, ce n'est pas si violent en soit.

Tu ne vois que du sang.

The Walling Dead est beaucoup plus marquant avec des images de démembrement.

Là, honnêtement, bon, c'est juste du ketchup.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 23:44:27  profilanswer

n°64314806
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-10-2021 à 00:43:02  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ouaip a ce propos, quel age mini squid game pour vous ?

12 ans.
Des gens qui se font tuer t'en vois partout, en plus c'est même pas bien fait. [:zest-o:3]

Message édité par musacorp le 25-10-2021 à 00:43:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64314821
liliro
Posté le 25-10-2021 à 00:53:23  profilanswer

maugani a écrit :

Tu ne vois que du sang.

Oui et non. Il y a 10 fois plus de gore dans n'importe quel épisode de série zombie, certes.
Toutefois là on est dans un univers plus "réaliste", la violence qui s'y déroule est bien plus proche de nous psychologiquement. C'est le but, c'est une métaphore.
Les types voulaient choquer, c'est réussi car brutal ... mais aussi très humain.

Pas la meilleur série que j'ai vu mais c'est franchement pas mal !

Heureusement qu'elle est là d'ailleurs, ça m'a permis de me remettre un peu du choc de fondation  [:christian_keyboard]

Message édité par liliro le 25-10-2021 à 00:54:16

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64314876
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-10-2021 à 01:27:44  profilanswer

Je sais pas ce que vous avez tous à basher fondation comme ça, est-ce que Got était déjà énorme au bout de 6 épisodes ? Non. Est-ce que The Expanse était regardable durant la première saison ? Non :o

Je sais pas dans quel monde de séries (de sf) magique vous vivez pour faire la fine bouche comme ça mais comparativement à 90% de ce qui se fait ailleurs, je trouve Fondations très prometteur et le plan de Seldon va prendre un certain temps à se révéler, j'espère qu'Apple ne va pas cancel le truc avant à cause des fans qui pleurnichent sur les différences et les autres qui ne savent pas attendre un peu et profiter.

Message cité 3 fois
Message édité par Nafnaf le 25-10-2021 à 01:27:55
n°64314906
maugani
Posté le 25-10-2021 à 02:22:44  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je sais pas ce que vous avez tous à basher fondation comme ça, est-ce que Got était déjà énorme au bout de 6 épisodes ? Non. Est-ce que The Expanse était regardable durant la première saison ? Non :o

Je sais pas dans quel monde de séries (de sf) magique vous vivez pour faire la fine bouche comme ça mais comparativement à 90% de ce qui se fait ailleurs, je trouve Fondations très prometteur et le plan de Seldon va prendre un certain temps à se révéler, j'espère qu'Apple ne va pas cancel le truc avant à cause des fans qui pleurnichent sur les différences et les autres qui ne savent pas attendre un peu et profiter.

La première saison de The Expanse était excellente.

GOT était déjà énorme dès le premier épisode.

Pour Foundation, je me mets à la page cette semaine et je te dis.

n°64315190
Zguvus
Posté le 25-10-2021 à 08:42:47  profilanswer

n°64315199
Kede
Posté le 25-10-2021 à 08:44:21  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'entends tes arguments mais tes exemples ne sont pas bons : GOT et The Expanse sont au top dès leurs premières saisons :o

Et Foundation, j'ai l'impression qu'ils ont balancé la sauce dès le premier épisode, et que le reste c'est du remplissage.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64315496
maugani
Posté le 25-10-2021 à 09:44:26  profilanswer

Kede a écrit :

J'entends tes arguments mais tes exemples ne sont pas bons : GOT et The Expanse sont au top dès leurs premières saisons :o

Et Foundation, j'ai l'impression qu'ils ont balancé la sauce dès le premier épisode, et que le reste c'est du remplissage.

C'est la définition d'Apple.

n°64315937
fracture d​u tibia
Posté le 25-10-2021 à 10:42:45  profilanswer

Des retours sur la nouvelle saison de Curb tour Enthusiasm?  [:azrail]  

n°64316048
Perfector
Memento mori
Posté le 25-10-2021 à 10:56:50  profilanswer

maugani a écrit :

Tu ne vois que du sang.

Rien à voir : on sait que les Zombies ça existe pas.

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 10:56:50  profilanswer

n°64316072
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-10-2021 à 10:59:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je sais pas ce que vous avez tous à basher fondation comme ça, est-ce que Got était déjà énorme au bout de 6 épisodes ? Non. Est-ce que The Expanse était regardable durant la première saison ? Non

Ben si. Il y avait certes des choses à améliorer sur la première saison de the Expanse, mais c'était déjà qques encablures au-dessus de Fondation (avec un budget certainements très inférieur). Et GoT n'en parlons pas.

n°64316384
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-10-2021 à 11:31:29  profilanswer

perso je fais aprti de ceux qui trouvent la saison 1 de the expanse un peu chiante.
Je pense que si j'avais été dans une période comme maintenant, je n'aurais aps regardé la S2.

et putain ce que j'aurais raté :love:

n°64316425
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 25-10-2021 à 11:34:28  profilanswer

C'est avec une joie non dissimulée que je me lance le 11*01 de Curb your Enthusiasm.
Une des meilleures series existantes :jap:
@fracture: retour dans pas longtemps ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 25-10-2021 à 11:35:25
n°64316429
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2021 à 11:34:35  profilanswer

mnml a écrit :

J'ai maté le premier épisode et j'ai trouvé ça vraiment pénible à regarder, malaisant au possible avec beaucoup de tension et d'ultra violence. Je ne pense pas regarder la suite.

J'avoue que je ne comprends pas bien comment on peut aimer voir autant de violence gratuite ni pourquoi c'est interdit seulement au moins de 16 ans. Mais bon, je dois être un vieux has been. En tous cas je n'ai pas accroché du tout.

ultra violent ?  
mouais, franchement pas plus que ça.  
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, mais j'avoue ne pas comprendre l'engouement vis à vis de la série.

---------------
demain n'existe pas...
n°64316801
Kede
Posté le 25-10-2021 à 12:06:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso je fais aprti de ceux qui trouvent la saison 1 de the expanse un peu chiante.
Je pense que si j'avais été dans une période comme maintenant, je n'aurais aps regardé la S2.

The Expanse c'est très bien les 2 premières saisons, et après ça décline jusqu'à frôler les portes du nanard pourtant  [:maverick184:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64316821
maugani
Posté le 25-10-2021 à 12:07:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Rien à voir : on sait que les Zombies ça existe pas.

Ok.

n°64316851
maugani
Posté le 25-10-2021 à 12:10:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

La première saison est complètement différente des autres car c'est une enquête policière inter-planétaire.

De toute façon, elle a changé plusieurs fois d'orientation cette série..

Message édité par maugani le 25-10-2021 à 12:10:33
n°64317015
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-10-2021 à 12:30:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

ultra violent ?  
mouais, franchement pas plus que ça.  
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, mais j'avoue ne pas comprendre l'engouement vis à vis de la série.

Peut être parce que l'engouement ça ne s'explique pas forcément. C'est quelque chose d'un peu irrationnel, un effet boule de neige qui s'entretient tout seul entraînant même dans son sillon ceux qui se voient maintenant comme quasiment contraint de regarder.  

Pour Squid Game on pourrait avancer quelques éléments (un esthétisme soigné et moderne, un concept simple efficace....) Apres pourquoi celle-ci et pas une autre ? Car effectivement rien de révolutionnaire ( mais une série TV peut -elle prétendre à ce statut hautement subjectif par ailleurs ? )  

n°64317111
Nafnaf
Posté le 25-10-2021 à 12:43:13  profilanswer

maugani a écrit :

La première saison de The Expanse était excellente.

GOT était déjà énorme dès le premier épisode.

Pour Foundation, je me mets à la page cette semaine et je te dis.

Kede a écrit :

GOT au début c'est une série avec une belle production value et quelques dialogues sympas, mais c'est vraiment à la mort de Truc que j'ai réalisé qu'on n'était pas devant une série lambda, et la série décolle vraiment à mon sens quand Machine "renaît" en Mother of Bidules, donc en toute fin de saison 1. Mais, même si j'adore, GOT c'est un ou deux épisodes renversants par saison et le reste du remplissage.  

The Expanse, on me harcèle littéralement pour que je continue mais après plusieurs tentatives j'ai jamais pu finir la S1, la partie espace à la rigueur, mais toute la partie chez les belters avec le détective c'est :sleep:      

Je pense que Fondation va vraiment démarrer

Spoiler :

lorsque le premier hologramme de Seldon apparaitra :o

En attendant la série matérialise les enjeux auxquels l'Empire et la Fondation font face, Lee Pace est excellent en despote arrogant et déconnecté, la production value est top, pas de quoi bouder mon plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 25-10-2021 à 13:31:49
n°64317195
headripper​666
Posté le 25-10-2021 à 12:53:44  profilanswer

Nafnaf a écrit :

GOT au début c'est une série avec une belle production value et quelques dialogues sympas, mais c'est vraiment *** que j'ai réalisé qu'on n'était pas devant une série lambda, et la série décolle vraiment à mon sens quand ****, donc en toute fin de saison 1. Mais, même si j'adore, GOT c'est un ou deux épisodes renversants par saison et le reste du remplissage.  

Le spoil décomplexé  [:stardrawer:1]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64317244
libussa
Posté le 25-10-2021 à 12:59:38  profilanswer

10 ans, ya prescription non ? :o

n°64317274
headripper​666
Posté le 25-10-2021 à 13:03:24  profilanswer

Bof :o
Je regarde pour la première fois des séries qui ont une vingtaine d'années en ce moment (The Shield, The Wire, Lost...), ça m'ennuierait de me faire spoiler :o

---------------
n°64317314
libussa
Posté le 25-10-2021 à 13:08:38  profilanswer

n°64317371
headripper​666
Posté le 25-10-2021 à 13:13:35  profilanswer

[:supersic:1]
En plus j'ai eu un mini spoiler sur The Wire, à propos du personnage d'Idris Elba. En cherchant dans quels programmes il avait joué, j'ai eu cette info qui m'a saoulé (mais je peux m'en prendre qu'à moi-même) :

Spoiler :

Il a joué dans 37 épisodes de The Wire, alors que la série en compte environ 60 il me semble. Je savais donc à peu près quand ce perso allait "disparaître".

Message édité par headripper666 le 25-10-2021 à 13:16:33

---------------
n°64317494
Nafnaf
Posté le 25-10-2021 à 13:28:06  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le spoil décomplexé  [:stardrawer:1]

Dark Vador est le papa de Luke :o

n°64317521
timbur
Soyez shiba.
Posté le 25-10-2021 à 13:32:16  profilanswer

Non.  
Si on se base sur le moment où il a été conçu, son père c'est Anakin Skywalker.
D'un certain point de vue. [:tsomi:3]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64317522
headripper​666
Posté le 25-10-2021 à 13:32:31  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Dark Vador est le papa de Luke :o

[:spartou]
NNNNNOOOOOOONNNNNNN !!!

---------------
n°64317597
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 25-10-2021 à 13:41:52  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est avec une joie non dissimulée que je me lance le 11*01 de Curb your Enthusiasm.
Une des meilleures series existantes :jap:
@fracture: retour dans pas longtemps ;-)

Toujours aussi bon !  
La qualite d'image etait excellente, ils ont fait un gros effort la-dessus.
La musique finale  [:louyseiz:1]  
Bel hommage a Bob Einstein en invitant son frere, c'est cool

n°64317646
philipppe
Posté le 25-10-2021 à 13:48:42  profilanswer

J ai commencé Curb mais c est long/chiant au début ou c est toujours comme ça et pas ma came ?

n°64317892
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 14:19:30  answer

philipppe a écrit :

J ai commencé Curb mais c est long/chiant au début ou c est toujours comme ça et pas ma came ?

Tu aimes quoi en série drôle ?

n°64318105
philipppe
Posté le 25-10-2021 à 14:41:42  profilanswer

Oula, pas mal de chose, je vais en oublier mais  
Office US, plein de série avec Gervais pour UK
En UK
Spaced
How not live your life  
Fleabag
Etc.  
En US
Shameless  
Comunity  
Attested dévelopment  
Louie  
30 rock  
Big bang theory mais j ai lâché a un moment  
How i meet mais j ai lâché a un moment  
Modern Family mais j ai lâché a un moment  
C est con mais c est bon :
East bound and down  
Death Valley
My name is Earl
It s always sunny in Philly
Santa Clara Diet  
Etc  
En récent :  
Ted Lasso
Brooklyn 99
J ai essayé mais pas accroché pour l instant :
The good place  
Mme Maisel
Last man on earth  

Je me bat un peu avec le correcteur auto du tel pour les titres.  [:alanou]  
Et j en oublie sûrement un paquet.  
Alors Curb ou pas ? :o

n°64318253
philipppe
Posté le 25-10-2021 à 14:56:25  profilanswer

Non j ai raté de grosses séries US mais je n’ai jamais eu le courage de m’y mettre :
Seinfeld  
Malcom  
Mon oncle Charlie  
Même Friend j ai vu des épisodes par ci par là mais je n’ai jamais vraiment suivi.

n°64318328
headripper​666
Posté le 25-10-2021 à 15:01:40  profilanswer

Malcolm tu peux y aller, c'est toujours aussi bon en 2021. Mon Oncle Charlie je trouve que ça a mal vieilli :/
Seinfeld est sur ma liste, je lance une fois qu'on a fini Park & Recs :D

---------------
n°64318374
libussa
Posté le 25-10-2021 à 15:07:12  profilanswer

j'aimerais bien me mettre à seinfeld, mais j'ai peur de pas y arriver avec la boite à rires :/

n°64318445
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 15:15:55  answer

philipppe a écrit :

Oula, pas mal de chose, je vais en oublier mais  
Office US, plein de série avec Gervais pour UK
En UK
Spaced
How not live your life  
Fleabag
Etc.  
En US
Shameless  
Comunity  
Attested dévelopment  
Louie  
30 rock  
Big bang theory mais j ai lâché a un moment  
How i meet mais j ai lâché a un moment  
Modern Family mais j ai lâché a un moment  
C est con mais c est bon :
East bound and down  
Death Valley
My name is Earl
It s always sunny in Philly
Santa Clara Diet  
Etc  
En récent :  
Ted Lasso
Brooklyn 99
J ai essayé mais pas accroché pour l instant :
The good place  
Mme Maisel
Last man on earth  

Je me bat un peu avec le correcteur auto du tel pour les titres.  [:alanou]  
Et j en oublie sûrement un paquet.  
Alors Curb ou pas ? :o

[:everfrost:2] Je n'en attendais pas tant. Mais du coup je dirais que oui, tu peux insister un peu. Ce serait dommage de passer a côté. Même si dans mes souvenirs je trouve les premiers épisodes excellents.

Bon par contre ça change pas mal après, j'ai tenu la corde avec plaisir pendant longtemps. Mais les deux dernières saisons c'est carrément une autre série pour moi...

philipppe a écrit :

Non j ai raté de grosses séries US mais je n’ai jamais eu le courage de m’y mettre :
Seinfeld  
Malcom  
Mon oncle Charlie  
Même Friend j ai vu des épisodes par ci par là mais je n’ai jamais vraiment suivi.

Alors Malcolm c'est surement une des séries les plus drôles de tous les temps pour moi... IMPOSSIBLE de passer a côté, par contre les premiers épisodes sont un peu rough, ça peut surement gêner certains publics, mais la série devient vite très très carré jusqu'au bout.

Je ne sais pas si je reverais Mon Oncle Charlie aujourd'hui, mais j'ai un bon souvenir des premières saisons. :) Je n'ai jamais été un grand fan des sitcom de manière générale, mais dans cette série il y avait un petit côté déglingué, un chouilla a la Mariés deux Enfants. :love:

Et tant qu'on est dans la grosse tambouille de nos séries préférées, je conseille TRÈS chaudement Black Books, la série qui me fait le plus marrer au monde avec Malcolm et It's Always Sunny in Philadelphia.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 15:17:57
n°64319035
Bruere
Posté le 25-10-2021 à 16:18:30  profilanswer

Malcolm y'a un gros biais car c'est votre jeunesse/ adolescence mais c'est très moyen.

n°64319207
pilou92
Posté le 25-10-2021 à 16:35:32  profilanswer

Hein ?

Je n'avais jamais regardé Malcolm plus jeune, et je m'y suis mis il y a quelques mois, c'est tout bonnement excellent.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°64319456
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2021 à 17:03:36  profilanswer

Rien que la performance de tous les acteurs, la façon dont sont développés les personnages, c'est de la haute voltige (sans filet :o ).

---------------
Eponyme
n°64320281
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 18:47:05  answer

pilou92 a écrit :

Hein ?

Je n'avais jamais regardé Malcolm plus jeune, et je m'y suis mis il y a quelques mois, c'est tout bonnement excellent.

Pareil, je regardais quasiment pas la télé ado, et je me suis rattrapé en ayant mon premier pc en 2008, la série était déjà morte depuis 2 ans. [:thibw:1]

n°64320338
Kede
Posté le 25-10-2021 à 18:54:33  profilanswer

Bruere a écrit :

Malcolm y'a un gros biais car c'est votre jeunesse/ adolescence mais c'est très moyen.

Je veux bien, mais encore aujourd'hui quand je tombe sur un épisode, je suis bluffé par les idées de réal, l'ingéniosité des blagues, ou même le travail sur les décors, le choix des musiques...
Et le tout sans rires enregistrés.  
Ca s’essouffle à mesure que les enfants grandissent, mais les premières saisons : du pur génie

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3131  3132  3133  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)