| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Bof, ce n'est pas si violent en soit. Tu ne vois que du sang. The Walling Dead est beaucoup plus marquant avec des images de démembrement. Là, honnêtement, bon, c'est juste du ketchup. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 23:44:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 25-10-2021 à 00:43:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
liliro |
Message édité par liliro le 25-10-2021 à 00:54:16 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je sais pas ce que vous avez tous à basher fondation comme ça, est-ce que Got était déjà énorme au bout de 6 épisodes ? Non. Est-ce que The Expanse était regardable durant la première saison ? Non Message cité 3 fois Message édité par Nafnaf le 25-10-2021 à 01:27:55 |
maugani |
La première saison de The Expanse était excellente. GOT était déjà énorme dès le premier épisode. Pour Foundation, je me mets à la page cette semaine et je te dis. |
Zguvus |
Kede |
Et Foundation, j'ai l'impression qu'ils ont balancé la sauce dès le premier épisode, et que le reste c'est du remplissage. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maugani |
C'est la définition d'Apple. |
fracture du tibia | Des retours sur la nouvelle saison de Curb tour Enthusiasm? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:56:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est avec une joie non dissimulée que je me lance le 11*01 de Curb your Enthusiasm. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-10-2021 à 11:35:25 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maugani |
maugani |
La première saison est complètement différente des autres car c'est une enquête policière inter-planétaire. De toute façon, elle a changé plusieurs fois d'orientation cette série.. Message édité par maugani le 25-10-2021 à 12:10:33 |
shodaboy Sidekick |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
En attendant la série matérialise les enjeux auxquels l'Empire et la Fondation font face, Lee Pace est excellent en despote arrogant et déconnecté, la production value est top, pas de quoi bouder mon plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 25-10-2021 à 13:31:49 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
libussa | 10 ans, ya prescription non ? |
libussa | tout va bien https://www.universityofcalifornia. [...] ories-more
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
timbur Soyez shiba. | Non. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
philipppe | J ai commencé Curb mais c est long/chiant au début ou c est toujours comme ça et pas ma came ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 14:19:30 ![]()
|
philipppe |
|
philipppe | Non j ai raté de grosses séries US mais je n’ai jamais eu le courage de m’y mettre :
|
headripper666 | Malcolm tu peux y aller, c'est toujours aussi bon en 2021. Mon Oncle Charlie je trouve que ça a mal vieilli --------------- SteamID : NoForgiv |
libussa | j'aimerais bien me mettre à seinfeld, mais j'ai peur de pas y arriver avec la boite à rires |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 15:15:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 15:17:57 |
Bruere | Malcolm y'a un gros biais car c'est votre jeunesse/ adolescence mais c'est très moyen. |
pilou92 | Hein ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que la performance de tous les acteurs, la façon dont sont développés les personnages, c'est de la haute voltige (sans filet --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 18:47:05 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |