| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 12:38:45 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je reprends.un post du Tu GOT: https://pbs.twimg.com/media/FA7cWT9 [...] me=900x900 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
gauron |
|
kremlin biceps |
|
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 19:13:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2021 à 19:36:24 |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 21:33:11 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Filob | Pas d'idées pour une prochaine série a regarder, c'est quoi les tops du moment ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicko |
Message édité par nicko le 06-10-2021 à 09:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 10:34:52 ![]()
|
libussa | tu découvres la publicité ? |
deweychat |
|
ingorang | Un avis de Captain Popcorn sur les trois premiers épisodes de Foundation ( pas de spoils ) qui critique le rythme et la réponse à la question : pour l'instant c'est mal barré |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ensuite p-e qu'à l'époque ils baisaient ensemble ; ça arrive chez les acteurs |
shodaboy Sidekick |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 06-10-2021 à 15:10:59 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Daphne kernel panic | C’est super oui, très très feel good comme disent les millennials |
philipppe |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
tiboc59 | Je continue mon visionnage de The Office et même au bout de 4 saisons ça reste très bon --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
headripper666 | Le meilleurs reste à venir Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 07-10-2021 à 10:50:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
willson |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 17:02:14 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 17:03:53 ![]() |
gnak | Bon alors personne ne s'est lancé dans CSI Vegas ? Avec le retour de Grissom quoi ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |