| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 17:16:52 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
ingorang |
|
nakata frog game |
|
maugani |
Aucune de ces séries n'a de point commun. Message édité par maugani le 07-10-2021 à 22:48:20 |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
maugani |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:52:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
Trezoster |
|
darkbeldin |
La plupart sont sur les britons qui semble avoir une prédilection pour ce genre de série The spanish princess Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 08-10-2021 à 13:05:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 08-10-2021 à 13:13:45 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hido45 |
|
kremlin biceps | Outlander. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-10-2021 à 13:26:50 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
shodaboy Sidekick |
scOulOu Born Under Saturn |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Enfin fini BSG.
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | J'ai terminé "Fauda" saison 1. Bonne surprise, c'est vraiment bien foutu. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maugani |
T'as mal vu le trailer de la saison 6. |
joams |
|
hisvin |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est exceptionnel, Veep --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 17:35:29 ![]()
Même si tu es un grand fan de JLD évite quand même sa troisième grande sitcom The New Adventures of Old Christine (5 saisons / 88 épisodes) C'est juste médiocre.
|
j_f |
|
chienBlanc |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |