| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 18:31:00 ![]() ![]() |
hisvin |
|
maugani | Squid Game Les coréens sur-jouent.. L'idée est bonne néanmoins même si ça n'est traité que superficiellement et qu'aucun personnage n'est attachant. |
ingorang |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pilef |
|
moonboots | plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment
|
maugani |
Soit l'overdose t'a rendu exigeant, soit t'es lassé. Message édité par maugani le 04-10-2021 à 14:17:00 |
moonboots | peut-être, il n'y a plus que Bosch qui m'ait plu ces derniers temps, c'est bien mais il y avait un paquet de bonnes séries il y a 10 ans |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 14:22:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les nouveautés très récentes, je trouve qu'il n'y a quasiment que des mini-séries (ou à la rigueur de 2 saisons) qui ont un niveau de qualité élevé. --------------- Eponyme |
loulou le marlou | Question ingénue, pourquoi n'y a-t-il plus de sitcoms à la Cheers, frasier, Major dad, According to Jim, des choses qui réjouissent l'âme et le coeur ? |
hisvin | Cela a toujours été une industrie...C'était même largement pire autrefois, dans un sens. |
moonboots |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-10-2021 à 15:01:30 |
moonboots |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu que la masse générale a augmenté, il y a beaucoup plus de merdes, mais aussi un peu plus d'objets de bonne qualité ou originaux.
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on arrive quand meme a trouver quelques douzaines d'episodes de 2 ou 3 séries potable chaque année, c'est pas encore le désert --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ingorang | news renouvellement annulation
|
pilou92 | Ah merde pour Derry Girls, j'ai une affection particulière pour celle-ci. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
maugani |
Parce que ça se consomme vite et ça te force à être dans le coup. Les séries à multiples saisons, c'est très dur aussi à créer car il est difficile d'innover quand beaucoup de sujets ont déjà été traités avec brio auparavant. Sans rajouter le fait qu'il faut maintenir la même qualité sur plusieurs saisons et se coltiner les remarques de peigne-culdu63 sur HFR qui trouve que la saison 5 traîne en longueur. La dernière saison de GOT a démontré le côté "enfant pourri gâté" du public actuel. T'as 7 saisons d'exceptionnelle facture mais peigne-culdu63 plus féministedemerdedu93 ont décrété que la série était décevante parce qu'ils n'aimaient pas la fin. Il faut accepter qu'une fin ne convienne pas car elle ne peut pas convenir à tous. Après t' as aussi le défaut des séries qui ne savent pas s'arrêter. L'exemple de ça, c'est Murdoch, qui aurait dû se finir comme Suits : sur le mariage. Au passage, Suits a la meilleure fin que je n'ai jamais vu. Bosch, c'est le coup de génie de ces dernières années, renouvelant un style dont le dernier coup de peinture avait des teints scandinaves du début des années 2010. Pour e' revenir au mini-série, c'est l'effet Squid Game où tu découvres de bon matin, des jeunes civilisés en plein Paris devant un escape Game éphémère d'un week-end sur la série alors que tu ne la connaissais pas. Bon au final, j'ai vu en accéléré et c'était nul. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 04-10-2021 à 15:43:03 |
uxam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani | Et merde, j'aime aussi cetre série. Et merde, j'aime un truc apprécié par sac à vomi. |
maugani | Jeunes civilisés = ils ont bloqué la rue devant l'escape Game et ça s'est fini comme en téci. |
ingorang |
|
gnak |
|
willson |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hit & Run annulé c’est con quand même |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Commencé REPRISAL, c'est pas mal du tout. Fais chier y'a qu'une saison. Message édité par jydi75 le 04-10-2021 à 20:23:14 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
J-O | . Message édité par J-O le 04-10-2021 à 20:47:23 |
darkbeldin | Viens de finir de dévorer Maid vraiment très bien dans son style, très bien joué, larmoyant mais pas trop, joli photo, un vrai plaisir. Je recommende pour voir avec madame. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
saintclust | Pas encore regardé "Scenes from a marriage" mais ca donne bien envie.
|
Modération | Posté le 04-10-2021 à 22:41:30 ![]() |
vaera |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On retrouve Stephen Graham dans la prochaine saison de Peaky Blinders.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
weemanbe | Question sur fondation :
|
scOulOu Born Under Saturn | Je pense que ça sera expliqué plus tard ; faut pas être trop impatient. A mon avis on va encore faire pas mal d'aller-retours entre présent et passé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |