| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:54:36 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah ouais, Lost et GoT dans le panthéon, carrément Pour celles que tu as cité pouvant prétendre y rentrer nop, bien en dessous des autres (quoique avec Lost et GoT ça se défend --------------- |
headripper666 | GoT a carrément sa place.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 26-08-2021 à 12:48:21 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
guyhome Soyons précis |
5 saisons à l'époque c'était surtout le standard pour la "syndication" et l'application des droits de rediffusion...moulte séries se sont vues arrêté/stoppé, ou poussé in-extremis à 5 saisons pour que le network obtiennent le sésame donc l'ambition sur le temps long...mouais...à mon sens c'est surtout un concours de circonstance...
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 26-08-2021 à 12:38:21 --------------- Btag : Hershel#2831 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous pensez quoi de What if ?...la série d'animation Marvel ? |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'a 3 épisodes |
abonisyah |
headripper666 | D'ailleurs je mettrais Bosch dans cette liste aussi --------------- SteamID : NoForgiv |
black cat white cat Pitbull |
|
gnak | Elle est surcotée pour ceux qui sont abreuvés de séries kleenex |
guyhome Soyons précis |
sinon que dire de treme/show me a hero/deuce et generation kill
EDIT : correction du nom Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 26-08-2021 à 15:01:01 --------------- Btag : Hershel#2831 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
guyhome Soyons précis | corrigé...mon mauvais ...désolé --------------- Btag : Hershel#2831 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Même panier que SFU pour moi Message édité par koskoz le 26-08-2021 à 15:15:29 --------------- |
abonisyah |
ingorang | Moi , mon grand pourvoyeur de séries que j'enregistrais en VHS pour mon cousin c'était Canal Jimmy , vu que j'avais CanalSat ...
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 26-08-2021 à 15:20:08 |
ben80 Go! | Pour the Wire je pense qu'on a tous des series tres populaires dont on a pas accroche. Pas de honte a avoir. Perso j'ai jamais aime Person of Interest (une des series favorites du topic) et Better call Saul Breaking Bad je trouve ca un poil surcote. Adore les deux premieres saisons adore; mais ensuite pas aime le traitement, les plans de cameras interminables sur une mouche, le crane de Walther ou un ventilateur... Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 26-08-2021 à 16:08:31 |
ben80 Go! | Sinon Lost ca ete vraiment un phenomene imho.
|
headripper666 | Prison Break c'était quand même pas très bon passé les 2 premières saisons --------------- SteamID : NoForgiv |
ben80 Go! |
|
libussa |
|
ben80 Go! |
|
abonisyah | Prison Break pour moi c'est du même ordre que la Casa Del Papel. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
flyingrabbit |
|
hisvin |
willson |
Tout pareil, mais a l'envers. Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-08-2021 à 17:08:57 |
gnak |
|
ben80 Go! |
|
nicko |
|
CorB3n ッ |
nicko | Prison Break si je me rappelle bien, avait aussi eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine, grâce à je ne sais plus quel acteur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |