| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 18:09:32 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-08-2021 à 18:42:19 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Si je devais faire un top 10 des séries que j'ai préféré ça serait :
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 26-08-2021 à 18:47:58 --------------- Mon Feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a déjà un topic pour les tops --------------- Aloha |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 26-08-2021 à 19:11:42 |
abonisyah |
Oui gomorra j’attends la saison final avec impatience… panthéon sauf accident industriel Borgen ouais c’était cool un peu gentillet par moment quant même Côté israélien y’a du lourd aussi Hatufim bien sûr (d’ailleurs j’aurai pu mettre homeland dans les longues série malgré quelques défauts) Et côté FR y’a qu’Engrenage que je met dans mon panthéon. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 27-08-2021 à 12:52:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien | Ayant été un peu loin des écrans, ces 2 derniers mois, y a eu une serie ou deux, nouvelles, qui auraient explosé un peu tous les radars la et qu'il faudrait voir ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-08-2021 à 20:25:14 |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:24:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebastien |
AirSonic Ball don't lie |
|
headripper666 | Et les Contes de la Crypte --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bon, personne n'a parlé de POI, elle finira bien par tomber dans l'oubli, la seule place qu'elle mérite --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai évité de répondre aux apostats de la page précédente, je vous prierais cependant de ne pas médire sur la seule excellente série en 20+ épisodes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
bighead |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-08-2021 à 12:37:06 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon je crois que je ne vais pas aller au bout de Lisey's story... Je regarde péniblement un épisode de temps en temps, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit au final, mais les personnages et l'histoire, finalement, sont assez agaçants. Tout le monde est amorphe, c'est pénible. Quel ennui... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 27-08-2021 à 13:27:09 --------------- Eponyme |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
headripper666 | Je plussoie, Lost a pas trop vieilli (vu pour la 1ère fois en début d'année), contrairement à The Wire (que je regarde pour la 1ère fois actuellement). Mais ça reste quand même "regardable" aujourd'hui. The Shield a pas trop vieilli non plus je trouve (même la version non remasterisée sur APV).
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 27-08-2021 à 15:07:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
CorB3n ッ |
v-christophe |
J'ai poussé a 3 et j'ai eu la même impression mais je retenterais a l'occasion... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 27-08-2021 à 17:46:32 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
CorB3n ッ |
nakata frog game |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
hido45 |
|
v-christophe | ah ok, c'est chaud quand même pour la serie "la meilleur au monde" --------------- Arcade Rules |
Daphne kernel panic |
|
hido45 |
|
maugani |
Boardwalk Empire En fait, tout HBO quoi. Sauf The White Lotus (on sait les dalleux de ce topic, vous allez nous dire que non) Message édité par maugani le 27-08-2021 à 19:38:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
CorB3n ッ |
). Ce concept était novateur a sa sortie et le fil a continué au fil des saisons à la manière d'un Scream moins gore et + allongé. Mais les codes ont été placés grâce à cette saison 1 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |