| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 25-08-2021 à 17:15:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 17:14:25 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
uxam |
|
Jean-Kevain | T'as oublié PoI. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Dexter c'était super bon pendant 4 saisons. Ensuite ça s'est effondré... |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Je trouve qu'OZ perd en qualite a la fin
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 19:28:36 ![]() Je commence The Sopranos |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 19:28:36 ![]() ![]() |
ingorang |
|
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 25-08-2021 à 20:57:20 --------------- Don't be useless |
avoir Can u help me occupy my brain? |
On peut ajouter Battlestar Galactica dans la liste aussi. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 26-08-2021 à 04:45:53 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn | OZ passait sur Série Club à l'époque où cette chaîne n'était une merde diffusant les séries trop pourries pour M6 (ils ont ensuite tenté de la passer sur M6, d'abord à 23h, puis 1h30 du matin, puis ils ont abandonné) et The Shield sur Canal Jimmy. Et c'est assez vite sorti en dvd. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-08-2021 à 21:37:01 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-08-2021 à 22:07:48 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était une vraie aventure de chopper les fichiers divx et des subs pas trop pourraves à l'époque. Extrêmement chronophage en plus --------------- Eponyme |
Bruere |
|
ben80 Go! |
|
Bruere |
|
Red face :o |
Quelles sont tes séries favorites ? |
nicko | A chaque fois que je vois citer Lost je me rappelle comment j'ai eu envie de me défenestrer en voyant le dernier épisode... Tellement nul. |
tico |
|
vaera | Derry Girls, vraiment excellent
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 26-08-2021 à 04:53:38 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 26-08-2021 à 07:54:49 |
hisvin | L'histoire des 5 saisons, cela venait si mes souvenirs sont bons des contrats entre les studios et la chaine. |
gnak |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bruere |
|
CorB3n ッ |
Perfector Memento mori | J'ai commencé à vraiment regarder des séries après 2010, trop fastidieux avant. Du coup j'ai raté un paquet de "classiques" que je rattrape pour certaines. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-08-2021 à 10:51:12 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |