| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 11:50:31 ![]()
|
maugani | Pour Jericho, c'est bizarre car wiki ne parle que d'une saison 3 en comics de 144 pages. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jer [...] _Civil_War Qu'on trouve là sur Amazon : Mais je trouve aussi un comics avec les saisons 3 et 4 de 272 pages : https://www.amazon.fr/dp/1684054915 [...] TNTR515APM C'est quoi cette saison 4 ? |
ben80 Go! |
|
darkbeldin | Mare of Eastdown --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bariton The Real King of Kong |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:49:48 ![]() ![]() |
dami3n |
|
rakame |
|
--------------- |
abonisyah | Michael Kiwanuka
Treme Pas vu Carnival, mais Treme c'est magnifique lance toi. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-08-2021 à 14:48:05 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 15:55:10 ![]()
|
ben80 Go! |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
norilor |
clemstone | Terminé la seconde saison de Hatufim
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
headripper666 |
On va pouvoir commencer The Wire ce weekend --------------- SteamID : NoForgiv |
maugani |
Si, mais je suis de la vieille école. Pas traduit en français mais j'ai trop adoré Jericho donc je sais que je vais succomber. Message édité par maugani le 21-08-2021 à 08:12:06 |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini la S02 de Black Summer : très bon. Il y a une tension permanente dans chaque épisode grâce notamment à très peu de dialogues, certains plans sont très bons, l'évolution des personnages est intéressante avec le côté sociologique du chacun pour sa gueule et le parti pris que ceux qui s'en sortent sont généralement des connards. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé Santa Clarita Diet, deux épisodes. Je pense que je vais vite arrêter tellement ça m'a l'air creux avec un côté qui se veut drôle mais ne l'est pas Vous avez des retours dessus ? Pour continuer dans le style des séries que je vais sûrement arrêter : Brooklyn 99. J'ai visionné 4 épisodes, je n'accroche pas à ce style d'humour (potache je dirais Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 21-08-2021 à 09:20:25 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai démarré This is us. Dans le genre émotions on est pas mal servi, ma ref reste toujours SFU en la matière suivie par Rectify mais là je flaire un gros potentiel. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
C'est pas signe de qualité pour moi ça --------------- |
headripper666 | Pourtant il y a pas mal d'aigris sur ce topic --------------- SteamID : NoForgiv |
Bruere | J'ai commencé Bojack Horseman sur les conseils d'un ami. Vu 3 épisodes. C'est vraiment très spécial mais je n'arrive pas à être emballé. C'est toujours pareil ou ça s'améliore? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui Rectify est une excellente série. Message édité par keiji84 le 21-08-2021 à 11:20:23 |
ingorang |
|
willson |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
alb Chaotic Good | Treme et Boardwalk Empire clairement mes deux séries HBO au long cours préférées.
Message édité par alb le 21-08-2021 à 14:15:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 17:19:19 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |