Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63809440
hawkins
Posté le 20-08-2021 à 11:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

On t'a reconnu, Robert.

[:haute legende:6]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 11:33:05  profilanswer

n°63809579
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 11:50:31  answer

ben80 a écrit :

Rattrape pas mal de series HBO grace a un mois gratuit

N'oublie pas Big Little Lies la meilleure série de 2017.
Uniquement la S01, magnifique et prenante. Trailer https://www.youtube.com/watch?v=8XgMvMpvCFI

La S02 n'existe seulement que pour des raisons commerciales (tentative de surfer sur le succès de la S01) est sans aucun intéret.

La chanson du générique pour l'ambiance  :love:  :love:  :love:  https://www.youtube.com/watch?v=FngDSOuCNAA

n°63809590
maugani
Posté le 20-08-2021 à 11:51:44  profilanswer

Pour Jericho, c'est bizarre car wiki ne parle que d'une saison 3 en comics de 144 pages.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jer [...] _Civil_War

Qu'on trouve là sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/160010939X [...] CGSA5HH0TE

Mais je trouve aussi un comics avec les saisons 3 et 4 de 272 pages :

https://www.amazon.fr/dp/1684054915 [...] TNTR515APM

C'est quoi cette saison 4 ?

n°63809695
ben80
Go!
Posté le 20-08-2021 à 12:03:53  profilanswer

Merci, je l’ai vu :)
Si tu en as d’autres a conseiller n’hesite pas

n°63809760
darkbeldin
Posté le 20-08-2021 à 12:12:36  profilanswer

Mare of Eastdown

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°63809963
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2021 à 12:42:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hello tout le monde :)  
Je suis en train de rattraper mon retard culturel sur d'anciennes séries que je n'avais jamais vu. Du coup, en quelques mois j'ai vu :  

- Lost : content de l'avoir vu, mais mon intérêt pour la série a clairement commencé à décroitre à partir de la saison 5. Des incohérences, des flashback chiants comme la pluie, des "flash" ultra relou... Ca valait le coup de voir pour la culture (comprendre les références qu'on peut voir dans d'autres films ou séries), mais on sent que les scénaristes étaient plus forts pour créer des mystères que pour les révéler.  

- The Shield : bordel, je m'attendais pas à autant de qualité. La série est exceptionnelle de bout en bout, et la fin m'a bien chamboulé. Pour moi cette série partage la 1ère marche du podium, aux cotés de Braking Bad  

- True Blood : mouif... On est en train de finir là (S07E06).Sympa sans plus, quelques passages bien gore, du cul dans tous les épisodes, des invraisemblances à la pelle (le jus de vampire qui a 36 effets différents selon le bon vouloir des scénaristes par exemple), des réactions de perso complètement débiles (Sookie qui change de mec comme de chemise, certains perso tantôt pro-vampire, tantôt anti-vampires extrémistes, et bien d'autres choses que je ne veux pas spoiler)... Bon ça se regarde, d'autant que teinté d'un peu d'humour (rien que la dégaine d'Eric au début de la saison 1, putain j'avais l'impression que c'était Jeff Tuche), mais c'est quand même loin d'être une série culte.  

Du coup on se demande ce qu'on va regarder par la suite. On a OCS, APV, Netflix et Canal+ Série. J'ai 4 séries en tête :  

- Oz (j'ai pas vérifié mais c'est du HBO donc j'imagine que c'est sur OCS)  
- Six Feet Under  
- The Wire  
- Les Sopranos  

A votre avis, ces séries, en 2021, ça vaut toujours le coup ? Si vous deviez n'en garder qu'une, ce serait laquelle ? (je compte toutes les regarder, mais c'est pour me faire un ordre de priorité :o ).  

Merci :)

Elles valent toutes le coup même si j'ai eu du mal avec Oz.
A titre perso mention spéciale à SFU jamais une série ne m'a communiqué autant d'émotions. La seule à s'en approcher est Rectify. Plus récemment This is us n'a pas l'air mal non plus mais je viens tout juste de démarrer.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63809995
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2021 à 12:47:29  profilanswer

nicko a écrit :

Esthétiquement quelconque. Va falloir qu'acteurs et scénarisation soient au top.

Ca devrait passer comême pour l'esthétique. Par contre je suis entièrement d'accord pour le reste, sachant qu'à titre perso j'adore Jared Harris et que Lee Pace me donne chaque fois que je le vois l'impression de mordre dans un citron moisi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63810171
Mr blond
A man needs a name
Posté le 20-08-2021 à 13:10:44  profilanswer

Je viens de finir Generation kill..me tâte entre Carnival ou Treme  [:canaille]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°63810259
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 20-08-2021 à 13:21:23  profilanswer

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette video  :love:  :love:

n°63810475
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-08-2021 à 13:49:48  profilanswer

Mr blond a écrit :

Elles sont sur ma liste depuis 10 ans mais je n'arrive pas à me motiver [:il a ri 8]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 13:49:48  profilanswer

n°63810478
dami3n
Posté le 20-08-2021 à 13:50:21  profilanswer

pavel a écrit :

Pour moi une des meilleures séries actuelles reste The Good Fight.
.

+1, j'adore
et c'est très drôle par moment

n°63810923
rakame
Posté le 20-08-2021 à 14:40:29  profilanswer

:hello: Je redrape le topic. Je viens d'apprendre que Tokyo Vice, le bouquin de Jake Adelstein, a été adapté en série, et le premier épisode a été tourné par Michael Mann et que ça devrait sortir sur HBO max et je suis en mode  [:wark0]  

https://theronin.org/2021/06/27/mic [...] okyo-vice/

https://webbiesworld.com/tokyo-vice [...] t-updates/

Du coup, j'essaye de glaner des info, visiblement c'est repoussé a on sait pas quand ....

Mr blond a écrit :

Generation Kill,  ça m'a bien marqué. Si tu veux rester dans le bain, il y a une série de doc sur Arte.tv en ce moment :

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] s-en-irak/

C'est que des témoignage sur la guerre et après, c'est ... raide. En particulier, y a une interview d'un gars des forces spéciale, le genre taillé dans le même métal que ses balles et qui est détruit psychologiquement. Il m'a direct fait pensé a la série.

n°63810931
koskoz
Posté le 20-08-2021 à 14:41:22  profilanswer

rakame a écrit :

:hello: Je redrape le topic. Je viens d'apprendre que Tokyo Vice, le bouquin de Jake Adelstein, a été adapté en série, et le premier épisode a été tourné par Michael Mann et que ça devrait sortir sur HBO max et je suis en mode  [:wark0]  

Du coup, j'essaye de glaner des info, visiblement c'est repoussé a on sait pas quand ....

Quel bouquin :love:

---------------
Twitter
n°63810955
abonisyah
Posté le 20-08-2021 à 14:43:52  profilanswer

Michael Kiwanuka :love:  :love:  :love:

Mr blond a écrit :

Treme  :love:  :love:  :love:

Pas vu Carnival, mais Treme c'est magnifique lance toi.
Une ambiance, des personnage attachant, la musique, les destin tragiques des perso melés à celui de la ville.
Du grand David Simon.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 20-08-2021 à 14:48:05

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63811497
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 15:55:10  answer

rakame a écrit :

hypé et déhypé à la suite, c'est le grand 8 !!!!  [:duck69:3]

n°63813214
ben80
Go!
Posté le 20-08-2021 à 20:39:23  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Mare of Eastdown

J'ai vu ;)
Ca m'a vaguement rappele True Detective

n°63813227
ben80
Go!
Posté le 20-08-2021 à 20:40:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il nous reste 2 épisodes pour finir la dernière saison de True Blood. La façon dont a été traitée le personnage de Tara dans cette saison, c'est limite un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire subir à un personnage important d'une série, j'avais encore jamais vu ça  [:wiids]

True Blood est une de mes series preferees de tout les temps (si si)
Ca se gate a partir de la saison 6 (Changement d'equipe) et la saison7 est a chier....surtout les 3 derniers episodes :o

n°63813245
ben80
Go!
Posté le 20-08-2021 à 20:42:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hello tout le monde :)  
Je suis en train de rattraper mon retard culturel sur d'anciennes séries que je n'avais jamais vu. Du coup, en quelques mois j'ai vu :  

- Lost : content de l'avoir vu, mais mon intérêt pour la série a clairement commencé à décroitre à partir de la saison 5. Des incohérences, des flashback chiants comme la pluie, des "flash" ultra relou... Ca valait le coup de voir pour la culture (comprendre les références qu'on peut voir dans d'autres films ou séries), mais on sent que les scénaristes étaient plus forts pour créer des mystères que pour les révéler.  

- The Shield : bordel, je m'attendais pas à autant de qualité. La série est exceptionnelle de bout en bout, et la fin m'a bien chamboulé. Pour moi cette série partage la 1ère marche du podium, aux cotés de Braking Bad  

- True Blood : mouif... On est en train de finir là (S07E06).Sympa sans plus, quelques passages bien gore, du cul dans tous les épisodes, des invraisemblances à la pelle (le jus de vampire qui a 36 effets différents selon le bon vouloir des scénaristes par exemple), des réactions de perso complètement débiles (Sookie qui change de mec comme de chemise, certains perso tantôt pro-vampire, tantôt anti-vampires extrémistes, et bien d'autres choses que je ne veux pas spoiler)... Bon ça se regarde, d'autant que teinté d'un peu d'humour (rien que la dégaine d'Eric au début de la saison 1, putain j'avais l'impression que c'était Jeff Tuche), mais c'est quand même loin d'être une série culte.  

Du coup on se demande ce qu'on va regarder par la suite. On a OCS, APV, Netflix et Canal+ Série. J'ai 4 séries en tête :  

- Oz (j'ai pas vérifié mais c'est du HBO donc j'imagine que c'est sur OCS)  
- Six Feet Under  
- The Wire  
- Les Sopranos  

A votre avis, ces séries, en 2021, ça vaut toujours le coup ? Si vous deviez n'en garder qu'une, ce serait laquelle ? (je compte toutes les regarder, mais c'est pour me faire un ordre de priorité :o ).  

Merci :)

Sympa :jap:
Les series que tu citent sont a voir absolument. Oz perd un peu  en qualite imho les dernieres saisons.
SFU/Wire/Sopranos sont des legendes.

n°63813361
norilor
Posté le 20-08-2021 à 21:01:24  profilanswer

ingorang a écrit :

C'est visible quelque part Pulling  ?

BBC iPlayer mais faut une IP au Royaume-Uni :o

n°63814288
clemstone
Posté le 20-08-2021 à 23:04:01  profilanswer

Terminé la seconde saison de Hatufim

Très bonne, excepté le dernier épisode qui se fout du monde avec seulement les 2 dernières minutes intéressantes sur 1h !

n°63814429
hawkins
Posté le 20-08-2021 à 23:39:06  profilanswer

maugani a écrit :

Pour Jericho, c'est bizarre car wiki ne parle que d'une saison 3 en comics de 144 pages.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jer [...] _Civil_War

Qu'on trouve là sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/160010939X [...] CGSA5HH0TE

Mais je trouve aussi un comics avec les saisons 3 et 4 de 272 pages :

https://www.amazon.fr/dp/1684054915 [...] TNTR515APM

C'est quoi cette saison 4 ?

Ça a pas été dispo aussi en téléchargement pdf ?  [:transparency]
Le souviens plus bien...

---------------
Men are brave
n°63814544
headripper​666
Posté le 21-08-2021 à 00:45:53  profilanswer

ben80 a écrit :

True Blood est une de mes series preferees de tout les temps (si si)
Ca se gate a partir de la saison 6 (Changement d'equipe) et la saison7 est a chier....surtout les 3 derniers episodes :o

Je confirme. On vient de regarder les 2 derniers. C'était de l'ennui à l'état pur. Ce final  [:fl4me:1]
Mais du coup je comprends mieux pourquoi ça se gâte sur les 2 dernieres saisons...

On va pouvoir commencer The Wire ce weekend  [:wark0]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°63814780
maugani
Posté le 21-08-2021 à 08:11:39  profilanswer

hawkins a écrit :

Ça a pas été dispo aussi en téléchargement pdf ? [:transparency]
Le souviens plus bien...

Si, mais je suis de la vieille école.

Pas traduit en français mais j'ai trop adoré Jericho donc je sais que je vais succomber.

Message édité par maugani le 21-08-2021 à 08:12:06
n°63814946
koskoz
Posté le 21-08-2021 à 09:17:01  profilanswer

Fini la S02 de Black Summer : très bon.

Il y a une tension permanente dans chaque épisode grâce notamment à très peu de dialogues, certains plans sont très bons, l'évolution des personnages est intéressante avec le côté sociologique du chacun pour sa gueule et le parti pris que ceux qui s'en sortent sont généralement des connards.

---------------
Twitter
n°63814963
koskoz
Posté le 21-08-2021 à 09:20:07  profilanswer

J'ai commencé Santa Clarita Diet, deux épisodes. Je pense que je vais vite arrêter tellement ça m'a l'air creux avec un côté qui se veut drôle mais ne l'est pas [:pikitfleur:4]

Vous avez des retours dessus ?

Pour continuer dans le style des séries que je vais sûrement arrêter : Brooklyn 99. J'ai visionné 4 épisodes, je n'accroche pas à ce style d'humour (potache je dirais [:doc petrus]).

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 21-08-2021 à 09:20:25

---------------
Twitter
n°63814981
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-08-2021 à 09:24:42  profilanswer

J'ai démarré This is us. Dans le genre émotions on est pas mal servi, ma ref reste toujours SFU en la matière suivie par Rectify mais là je flaire un gros potentiel.

---------------
n°63815012
headripper​666
Posté le 21-08-2021 à 09:31:38  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai commencé Santa Clarita Diet, deux épisodes. Je pense que je vais vite arrêter tellement ça m'a l'air creux avec un côté qui se veut drôle mais ne l'est pas [:pikitfleur:4]

Pour continuer dans le style des séries que je vais sûrement arrêter : Brooklyn 99. J'ai visionné 4 épisodes, je n'accroche pas à ce style d'humour (potache je dirais [:doc petrus]).

J'ai adoré les 2 séries. Elles ont une fan base assez conséquente sur le topic Netflix. Par contre pas de fin pour Santa Clarita qui a été annulée après la 3eme saison :(

---------------
n°63815019
koskoz
Posté le 21-08-2021 à 09:32:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai adoré les 2 séries. Elles ont une fan base assez conséquente sur le topic Netflix. Par contre pas de fin pour Santa Clarita qui a été annulée après la 3eme saison :(

C'est pas signe de qualité pour moi ça  [:nain_rouge:3]

---------------
Twitter
n°63815124
headripper​666
Posté le 21-08-2021 à 10:01:36  profilanswer

Pourtant il y a pas mal d'aigris sur ce topic :o

---------------
n°63815231
Bruere
Posté le 21-08-2021 à 10:30:20  profilanswer

J'ai commencé Bojack Horseman sur les conseils d'un ami. Vu 3 épisodes. C'est vraiment très spécial mais je n'arrive pas à être emballé. C'est toujours pareil ou ça s'améliore?

n°63815259
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-08-2021 à 10:39:28  profilanswer

Bruere a écrit :

J'ai commencé Bojack Horseman sur les conseils d'un ami. Vu 3 épisodes. C'est vraiment très spécial mais je n'arrive pas à être emballé. C'est toujours pareil ou ça s'améliore?

je déconseille si 'tes dépressif  

Sinon Santa Clarita Diet c'est génial :o

n°63815399
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 21-08-2021 à 11:20:13  profilanswer

Oui Rectify est une excellente série.

Message édité par keiji84 le 21-08-2021 à 11:20:23
n°63815500
ingorang
Posté le 21-08-2021 à 11:39:30  profilanswer

norilor a écrit :

BBC iPlayer mais faut une IP au Royaume-Uni :o

Merci qqn de très sympa du forum m'a résolu le problème , sinon en effet j'allais passer par un tunnel sous la manche de façon virtuelle   [:ortensio:6]  

n°63816043
willson
Posté le 21-08-2021 à 13:37:31  profilanswer

Mouai... ça n'empêche pas d'être de bonne qualité pour autant. Rien que le personnage de Meryl Streep.  

n°63816100
Mr blond
A man needs a name
Posté le 21-08-2021 à 13:50:37  profilanswer

rakame a écrit :

rakame a écrit :

Generation Kill,  

Citation :

ça m'a bien marqué

. Si tu veux rester dans le bain, il y a une série de doc sur Arte.tv en ce moment :

C'est que des témoignage sur la guerre et après, c'est ... raide. En particulier, y a une interview d'un gars des forces spéciale, le genre taillé dans le même métal que ses balles et qui est détruit psychologiquement. Il m'a direct fait pensé a la série.

J'avoue avant de voir de le dernier épisode, je me suis dis, sympa mais je le regarderais pas une deuxième fois mais une fois fini...merde ca manque...

Merci pour le lien  :jap:  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°63816101
Mr blond
A man needs a name
Posté le 21-08-2021 à 13:51:28  profilanswer

abonisyah a écrit :

Michael Kiwanuka :love:  :love:  :love:  

abonisyah a écrit :

Treme  :love:  :love:  :love:  

Pas vu Carnival, mais Treme c'est magnifique lance toi.  
Une ambiance, des personnage attachant, la musique, les destin tragiques des perso melés à celui de la ville.  
Du grand David Simon.

Alors va pour Treme  :D  

---------------
n°63816201
alb
Chaotic Good
Posté le 21-08-2021 à 14:13:25  profilanswer

Treme et Boardwalk Empire clairement mes deux séries HBO au long cours préférées.

Bruere a écrit :

Ca ne "s'améliore" pas, par contre les personnages prennent de l'épaisseur, tu t'y attaches, on oublie le côté un peu bizarre des animaux pour en rire, et au final ça devient un vrai drama, avec des épisodes super marquants.
Il y'a un cap à passer on va dire, pour voir vraiment ce que le show a vraiment dans le ventre (un peu comme Treme :D)

Message édité par alb le 21-08-2021 à 14:15:58
n°63816293
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-08-2021 à 14:36:41  profilanswer

rakame a écrit :

:hello: Je redrape le topic. Je viens d'apprendre que Tokyo Vice, le bouquin de Jake Adelstein, a été adapté en série, et le premier épisode a été tourné par Michael Mann et que ça devrait sortir sur HBO max et je suis en mode [:wark0]

rakame a écrit :

Generation Kill, ça m'a bien marqué. Si tu veux rester dans le bain, il y a une série de doc sur Arte.tv en ce moment :

Cool ca, c'est tjs avec Harry Potter ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°63817084
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 17:19:19  answer

Pour vos prochaines vacances à Hawaii, l'hotel de TWL https://www.dirt.com/gallery/locati [...] ns-maui-2/

n°63817304
CorB3n
Posté le 21-08-2021 à 18:11:03  profilanswer

Citation :

Rates for the space start at a cool $26,000.

Et si y'a pas de filtre orange incendie sépia je prends pas pr ce prix là :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63817330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2021 à 18:15:50  profilanswer

koskoz a écrit :

j'ai adoré Santra Clarita Diet, c'est tellement "what the fuck ?"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)