Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3097  3098  3099  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63794645
ingorang
Posté le 18-08-2021 à 10:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

This Way Up avec  la même actrice , j'ai adoré les deux ...

https://www.imdb.com/title/tt8430356/?ref_=nm_knf_i2

Message édité par ingorang le 18-08-2021 à 10:32:35
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 10:32:07  profilanswer

n°63796255
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-08-2021 à 13:52:10  profilanswer

Reprise de Billions le 5 septembre, on va enfin avoir la fin de la S5 :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°63797087
kaxxymo
Posté le 18-08-2021 à 15:17:16  profilanswer

Et un nouveau concurrent dans le beau monde de la svod  : Skyshowtime mais pour l'instant la France n'est pas concernée (évidemment)
Ca regroupera les produits de NBCUniversal et ViacomCBS : Sky, Showtime, Nickelodeon, Paramount Pictures, Paramount+ Originals, Sky Studios, Universal Pictures et Peacock.
https://www.hollywoodreporter.com/b [...] ce=twitter

n°63797097
kaxxymo
Posté le 18-08-2021 à 15:18:32  profilanswer

Soupaire a écrit :

The White Lotus, c'est difficile. Le postulat de départ

Spoiler :

(des personnage ultra détestables)

rend le visionnage compliqué. L'ensemble est bien produit, les images sont belles, il y a une ambiance musicale qui rappelle un peu Punch-Drunk Love, les situations pourraient être intéressantes,

Spoiler :

mais l'absence totale de personnage vers lesquels se tourner, rend l'ensemble complétement indigeste. Ils sont juste pénibles, clichés et ordinaires.

La fin est tellement ratée, c'est assez consternant de s'être raté autant que ça (surtout pour les deux couples)

n°63797124
CorB3n
Posté le 18-08-2021 à 15:22:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La fin est tellement ratée, c'est assez consternant de s'être raté autant que ça (surtout pour les deux couples)

Même sensation. J’ai beaucoup apprécié l’acting de Shane, détestable et fort bien joué.
Daddario méritait mieux (suicide / divorce), y a que le gamin qui s’en sort bien. Et Sweeney est toujours aussi infecte que ce soit dans Euphoria ou TWL, elle a la tête de l’emploi

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63797283
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 18-08-2021 à 15:42:10  profilanswer

TWL Bah c'est pas un monument, mais c'est quand même regardable.  

Faut plus voir ça comme un film en 6 épisodes qu'une vrai série.

Message édité par jydi75 le 18-08-2021 à 15:42:25
n°63797348
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-08-2021 à 15:50:26  profilanswer

Pfiou la fin de BSG, c'est vraiment de plus en plus chiant. Autant au début le mauvais jeu des acteurs ça passe parce que la série change un peu, autant après une centaine d'épisodes ça devient très lourd.

Les histoires d'amours de merde, les persos avec zéro charismes, les épisodes qui durent en longueur, etc.

J'en suis à l'épisode 11 de la saison 4. Vivement la fin, parce que l'histoire me tient quand même en haleine.

---------------
Twitter
n°63797498
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-08-2021 à 16:07:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

A l'image de la série, totalement à chier en fait.
Le seul épisode potable c'est le premier, c'est dingue.

En fait les seules scènes "intéressantes" c'est avec Shane parce qu'il fait bien le connard et le gérant parce qu'il est con aussi, le reste tout est à jeter... cette fin avec le gamin qui fuit l'aéroport, le discours de Daddario complètement débile.  [:striker eureka:1]  
J'ai zappé la majorité des scènes de Coolidge parce que, un elle me fait vomir avec sa vieille gueule et deux ses intrigues sont les pires de toutes.

"La série de l'été", n'importe quoi, c'était pas tagué HBO avec des têtes connues ça en aurait même pas parlé.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63797680
koskoz
Posté le 18-08-2021 à 16:25:48  profilanswer

Le pire c'est que beaucoup de sites / personnes continuent de l'encenser [:le kneu]

---------------
Twitter
n°63797866
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 16:50:00  answer

musacorp a écrit :

"La série de l'été", n'importe quoi, c'était pas tagué HBO avec des têtes connues ça en aurait même pas parlé.

Me suis arrêté au premier épisode: vous avez tous du courage d'avoir persévéré jusqu'à la fin.  

Sinon Reservation Dogs, ne plaira pas à tout le monde (peu d'action, d'évènement) mais possède un charme fou: tout semble authentique, réaliste et c'est plutôt rigolo.  
https://64.media.tumblr.com/57163b5fe7d115c708b0ddf777a04c79/99016708864730fa-28/s540x810/9711255a87e6d638985e37d9eafc052a1aebbabc.gifv  
C'est "ma série de l'été".

Skoden!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 16:56:07
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:50:00  profilanswer

n°63797876
musacorp
Posté le 18-08-2021 à 16:51:59  profilanswer

Y'avait que 6 épisodes du coup bon, je voulais voir un peu mais clairement perte de temps. :o

Prochain sur ma liste Reservation Dog d'ailleurs.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63798006
kaxxymo
Posté le 18-08-2021 à 17:11:06  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait les seules scènes "intéressantes" c'est avec Shane parce qu'il fait bien le connard et le gérant parce qu'il est con aussi, le reste tout est à jeter... cette fin avec le gamin qui fuit l'aéroport, le discours de Daddario complètement débile.  [:striker eureka:1]
J'ai zappé la majorité des scènes de Coolidge parce que, un elle me fait vomir avec sa vieille gueule et deux ses intrigues sont les pires de toutes.

je vois les notes sur Imdb, à mon avis c'est la cible de l'ancien showrunner qui a regardé

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 18-08-2021 à 17:11:39
n°63798014
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2021 à 17:12:50  profilanswer

après beaucoup d'hésitation sur "quoi revoir en série", paf, Canal m'a aidé : Boardwalk Empire.

La photo, les décors, les personnages, le jeu ... HBO ce qu'il sait faire de meilleur

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63798034
CorB3n
Posté le 18-08-2021 à 17:15:09  profilanswer

kaxxymo a écrit :

je vois les notes sur Imdb, à mon avis c'est la cible de l'ancien showrunner qui a regardé

C’est une satire caricaturale sur la société d’ajd ou tout le monde est insipide et détestable à partir du moment où il a le pognon qui déborde des poches. C’est le seul sujet de la série (et ses déviances), y’a pas à chercher plus loin. Et sur ce point elle touche au but : on a tous envie de les butter, au même titre que ce genre de personnes existe dans la vraie vie

---------------
n°63798087
musacorp
Posté le 18-08-2021 à 17:24:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

C’est une satire caricaturale sur la société d’ajd ou tout le monde est insipide et détestable à partir du moment où il a le pognon qui déborde des poches. C’est le seul sujet de la série (et ses déviances), y’a pas à chercher plus loin. Et sur ce point elle touche au but : on a tous envie de les butter, au même titre que ce genre de personnes existe dans la vraie vie

Un beau concept d'en faire une série chiante. :o

---------------
n°63798140
koskoz
Posté le 18-08-2021 à 17:30:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

après beaucoup d'hésitation sur "quoi revoir en série", paf, Canal m'a aidé : Boardwalk Empire.

La photo, les décors, les personnages, le jeu ... HBO ce qu'il sait faire de meilleur

Oh oui [:cerveau lent]

Message édité par koskoz le 18-08-2021 à 17:30:30

---------------
Twitter
n°63798146
CorB3n
Posté le 18-08-2021 à 17:30:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Un beau concept d'en faire une série chiante. :o

Ça plonge dans la connerie humaine, difficile de proposer quelque chose de charmant ou d’attachant, lol.
Même Daddario qui s’assoit sur ses principes à la fin de l’épisode en dit long ; finalement l’amour propre passe après le confort

---------------
n°63798602
kaxxymo
Posté le 18-08-2021 à 18:45:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

du coup j'avais compris, mais à la limite je préfère Succession  :D

n°63798674
CorB3n
Posté le 18-08-2021 à 18:59:31  profilanswer

kaxxymo a écrit :

du coup j'avais compris, mais à la limite je préfère Succession  :D

Rien à voir niveau écriture, on est d’accord  :jap:

---------------
n°63798690
EricBurdon​70
Posté le 18-08-2021 à 19:01:55  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ça plonge dans la connerie humaine, difficile de proposer quelque chose de charmant ou d’attachant, lol.
Même Daddario qui s’assoit sur ses principes à la fin de l’épisode en dit long ; finalement l’amour propre passe après le confort

Sauf que je suis pas d'accord avec ton postulat de départ. C'est outrageusement simpliste dans la caricature.
Tout le monde peut être un connard à un moment donné mais avec ses spécificités et pas forcément lié au statut social, ou compte en banque.
Cette série est trop monolithique dans le traitement des personnages.

Et puis avoir des dialogues aussi peu naturel pour faire passer un message aussi simpliste, c'est le degré zéro de la créativité et de l'intelligence.
T'as quand même vu pas mal de séries je suppose qui aborde des sujets de façon plus intelligente et qui peuvent être drôles, je vois pas comment pouvoir louer cette série quand d'autres séries, mêmes petits films sont bien meilleurs.

n°63798737
CorB3n
Posté le 18-08-2021 à 19:08:51  profilanswer

:non: j’ai apprécié la série comme on mange une glace un 15 août, vite consommée vite digérée :)
Elle ne restera pas gravée sauf pour les  [:viscere musc] de A. D. et la réussite du personnage de Shane - il ne me semble pas avoir détesté autant un personnage de série autant que lui (a part Rick de TWD mais c’est différent  :pt1cable: ). La musique était bonne je pense qu’on est unanime, l’abus de sépia a la limite, Sweeney/Daddario et puis voila  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63798747
kaxxymo
Posté le 18-08-2021 à 19:10:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Rien à voir niveau écriture, on est d’accord  :jap:

Ca tarde la reprise d'ailleurs

n°63798781
Scoinscoin
Posté le 18-08-2021 à 19:15:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sacrifier la dernière saison ? :o

n°63798972
tpsfan
Posté le 18-08-2021 à 19:47:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Tiens ton avatar m'a fait pensé à  la série Gossip Girl.
L'as tu commencé ?  
Si oui qu'en penses-tu ?

n°63798995
musacorp
Posté le 18-08-2021 à 19:49:42  profilanswer

tpsfan a écrit :

Tiens ton avatar m'a fait pensé à  la série Gossip Girl.
L'as tu commencé ?
Si oui qu'en penses-tu ?

J'ai pas lancé le reboot donc je sais pas, les critiques sont mitigées et ça sent le réchauffé à fond, juste qu'ils ont coché toutes les cases cette fois sur les personnages.

Si tu parles de la série originale je dirais que c'est un genre que j'aime beaucoup (séries teenagers donc) mais que les 6 saisons sont très inégales et ça traine en longueur, certaines saison sont insupportables, les trois premières sont sympas à suivre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-08-2021 à 19:49:58

---------------
n°63799083
tpsfan
Posté le 18-08-2021 à 20:05:57  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas lancé le reboot donc je sais pas, les critiques sont mitigées et ça sent le réchauffé à fond, juste qu'ils ont coché toutes les cases cette fois sur les personnages.

Si tu parles de la série originale je dirais que c'est un genre que j'aime beaucoup (séries teenagers donc) mais que les 6 saisons sont très inégales et ça traine en longueur, certaines saison sont insupportables, les trois premières sont sympas à suivre. :o

Je n'avais pas précisé.
Je parlais effectivement du reboot.
Merci pour ton retour

n°63799213
musacorp
Posté le 18-08-2021 à 20:29:47  profilanswer

tpsfan a écrit :

Je n'avais pas précisé.
Je parlais effectivement du reboot.
Merci pour ton retour

Si je me laisse tenter je te ferais un CR.  [:my god:1]

---------------
n°63799319
maugani
Posté le 18-08-2021 à 20:52:21  profilanswer

[:h00d:4]

koskoz a écrit :

Pfiou la fin de BSG, c'est vraiment de plus en plus chiant. Autant au début le mauvais jeu des acteurs ça passe parce que la série change un peu, autant après une centaine d'épisodes ça devient très lourd.

Les histoires d'amours de merde, les persos avec zéro charismes, les épisodes qui durent en longueur, etc.

J'en suis à l'épisode 11 de la saison 4. Vivement la fin, parce que l'histoire me tient quand même en haleine.

[:h00d:3]

n°63800534
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 07:10:46  answer

20 ans après tout le monde, je découvre The Office.
Je m’attendais à plus burlesque mais j’aime beaucoup, ça a un air de série anglaise…

Édit: je viens de voir que c’est tirer d’une série brittish… ça explique tout :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 07:13:49
n°63800783
headripper​666
Posté le 19-08-2021 à 08:43:07  profilanswer

Hello tout le monde :)
Je suis en train de rattraper mon retard culturel sur d'anciennes séries que je n'avais jamais vu. Du coup, en quelques mois j'ai vu :

- Lost : content de l'avoir vu, mais mon intérêt pour la série a clairement commencé à décroitre à partir de la saison 5. Des incohérences, des flashback chiants comme la pluie, des "flash" ultra relou... Ca valait le coup de voir pour la culture (comprendre les références qu'on peut voir dans d'autres films ou séries), mais on sent que les scénaristes étaient plus forts pour créer des mystères que pour les révéler.

- The Shield : bordel, je m'attendais pas à autant de qualité. La série est exceptionnelle de bout en bout, et la fin m'a bien chamboulé. Pour moi cette série partage la 1ère marche du podium, aux cotés de Braking Bad

- True Blood : mouif... On est en train de finir là (S07E06).Sympa sans plus, quelques passages bien gore, du cul dans tous les épisodes, des invraisemblances à la pelle (le jus de vampire qui a 36 effets différents selon le bon vouloir des scénaristes par exemple), des réactions de perso complètement débiles (Sookie qui change de mec comme de chemise, certains perso tantôt pro-vampire, tantôt anti-vampires extrémistes, et bien d'autres choses que je ne veux pas spoiler)... Bon ça se regarde, d'autant que teinté d'un peu d'humour (rien que la dégaine d'Eric au début de la saison 1, putain j'avais l'impression que c'était Jeff Tuche), mais c'est quand même loin d'être une série culte.

Du coup on se demande ce qu'on va regarder par la suite. On a OCS, APV, Netflix et Canal+ Série. J'ai 4 séries en tête :

- Oz (j'ai pas vérifié mais c'est du HBO donc j'imagine que c'est sur OCS)
- Six Feet Under
- The Wire
- Les Sopranos

A votre avis, ces séries, en 2021, ça vaut toujours le coup ? Si vous deviez n'en garder qu'une, ce serait laquelle ? (je compte toutes les regarder, mais c'est pour me faire un ordre de priorité :o ).

Merci :)

Message cité 4 fois
Message édité par headripper666 le 19-08-2021 à 08:57:39

---------------
SteamID : NoForgiv
n°63800801
hisvin
Posté le 19-08-2021 à 08:48:43  profilanswer

Toutes. The wire. :o

n°63800804
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-08-2021 à 08:49:09  profilanswer

Très honnêtement, les quatre sont incontournables et c'est difficile de les classer objectivement.
Bien évidemment, elles sont toujours à voir, d'autant plus qu'elles sont fondatrices d'une exigence de qualité sérielle.

---------------
Eponyme
n°63800838
koskoz
Posté le 19-08-2021 à 08:55:42  profilanswer

SFU j'ai tenu une saison tellement c'est chiant.

---------------
Twitter
n°63801037
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 19-08-2021 à 09:32:00  profilanswer

The Shield et SFU j'ai du arrêter parce que ça me deprimait beaucoup trop. Je devrais retenter The Shield maintenant que je me suis endurci.

Si tu devais n'en garder qu'une, The Wire sans hésiter, mais toutes valent la peine d'être matées.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63801072
headripper​666
Posté le 19-08-2021 à 09:37:59  profilanswer

OK merci pour vos avis, la prochaine sera donc The Wire :)

---------------
n°63801229
philipppe
Posté le 19-08-2021 à 09:57:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

OK merci pour vos avis, la prochaine sera donc The Wire :)

Et quand tu auras fini tu pourras encore rattraper ton retard avec Carnival, Deadwood, Boardwalk Empire

Avec un peu moins de retard mais comme toi j ai enchainé toutes ces séries de qualité. J avais adoré, mais ça fait bizarre une fois terminé.

Message édité par philipppe le 19-08-2021 à 10:03:27
n°63801262
headripper​666
Posté le 19-08-2021 à 10:02:08  profilanswer

Deadwood je connais juste de nom, mais l'univers Western me plaît moyennement. Par contre Carnival ça me dit strictement rien :??:

---------------
n°63801324
philipppe
Posté le 19-08-2021 à 10:11:27  profilanswer

n°63801507
headripper​666
Posté le 19-08-2021 à 10:34:28  profilanswer

Ah oui ça a l'air sympa, je me le note :) Merci pour la réf ;)

---------------
n°63801599
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-08-2021 à 10:45:48  profilanswer

Petite série partie trop tôt  [:bakk13]. Cette annulation sans vraie fin est commême assez frustrante.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°63801615
headripper​666
Posté le 19-08-2021 à 10:48:16  profilanswer

Ah merde il y a pas de fin ? :/  
Never forget Jericho  [:bakk13]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3097  3098  3099  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)