| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message édité par ingorang le 18-08-2021 à 10:32:35 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:32:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise de Billions le 5 septembre, on va enfin avoir la fin de la S5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Et un nouveau concurrent dans le beau monde de la svod : Skyshowtime mais pour l'instant la France n'est pas concernée (évidemment)
|
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pfiou la fin de BSG, c'est vraiment de plus en plus chiant. Autant au début le mauvais jeu des acteurs ça passe parce que la série change un peu, autant après une centaine d'épisodes ça devient très lourd.
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 16:50:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 16:56:07 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 16:50:00 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2021 à 17:11:39 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Oh oui Message édité par koskoz le 18-08-2021 à 17:30:30 --------------- |
CorB3n ッ |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
EricBurdon70 |
|
kaxxymo |
Scoinscoin |
|
tpsfan |
|
Si tu parles de la série originale je dirais que c'est un genre que j'aime beaucoup (séries teenagers donc) mais que les 6 saisons sont très inégales et ça traine en longueur, certaines saison sont insupportables, les trois premières sont sympas à suivre. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-08-2021 à 19:49:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tpsfan |
|
maugani |
|
headripper666 | Hello tout le monde - Lost : content de l'avoir vu, mais mon intérêt pour la série a clairement commencé à décroitre à partir de la saison 5. Des incohérences, des flashback chiants comme la pluie, des "flash" ultra relou... Ca valait le coup de voir pour la culture (comprendre les références qu'on peut voir dans d'autres films ou séries), mais on sent que les scénaristes étaient plus forts pour créer des mystères que pour les révéler. - The Shield : bordel, je m'attendais pas à autant de qualité. La série est exceptionnelle de bout en bout, et la fin m'a bien chamboulé. Pour moi cette série partage la 1ère marche du podium, aux cotés de Braking Bad - True Blood : mouif... On est en train de finir là (S07E06).Sympa sans plus, quelques passages bien gore, du cul dans tous les épisodes, des invraisemblances à la pelle (le jus de vampire qui a 36 effets différents selon le bon vouloir des scénaristes par exemple), des réactions de perso complètement débiles (Sookie qui change de mec comme de chemise, certains perso tantôt pro-vampire, tantôt anti-vampires extrémistes, et bien d'autres choses que je ne veux pas spoiler)... Bon ça se regarde, d'autant que teinté d'un peu d'humour (rien que la dégaine d'Eric au début de la saison 1, putain j'avais l'impression que c'était Jeff Tuche), mais c'est quand même loin d'être une série culte. Du coup on se demande ce qu'on va regarder par la suite. On a OCS, APV, Netflix et Canal+ Série. J'ai 4 séries en tête : - Oz (j'ai pas vérifié mais c'est du HBO donc j'imagine que c'est sur OCS) A votre avis, ces séries, en 2021, ça vaut toujours le coup ? Si vous deviez n'en garder qu'une, ce serait laquelle ? (je compte toutes les regarder, mais c'est pour me faire un ordre de priorité Merci Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 19-08-2021 à 08:57:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin | Toutes. The wire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très honnêtement, les quatre sont incontournables et c'est difficile de les classer objectivement.
--------------- Eponyme |
headripper666 | OK merci pour vos avis, la prochaine sera donc The Wire --------------- SteamID : NoForgiv |
philipppe |
Message édité par philipppe le 19-08-2021 à 10:03:27 |
headripper666 | Deadwood je connais juste de nom, mais l'univers Western me plaît moyennement. Par contre Carnival ça me dit strictement rien --------------- SteamID : NoForgiv |
philipppe | La Caravane de l'étrange pour le titre FR
|
headripper666 | Ah oui ça a l'air sympa, je me le note --------------- SteamID : NoForgiv |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
headripper666 | Ah merde il y a pas de fin ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |