| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:15:50 ![]() ![]() |
gnak | D'après justwatch (dont je me méfie); la saison 1 est dispo sur Disney+ ainsi que la S2. Et la S3 ben nulle part d'après justwatch. Edit : donc en gros, seules les 2 premières saisons sont dispos en streaming Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-08-2021 à 22:21:42 |
Lugz • | Salut le peuple, je me suis fait spolier Bloodline à travers cette vidéo |
jmybgood PSN : jmybgood |
ok, bon y'a plus qu'attendre que l'intégrale sorte quelque part |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je retire ce que j'ai dit sur Santa Clarita Diet, j'ai visionné 8 épisodes, ça se regarde bien.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-08-2021 à 09:43:31 --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:35:06 ![]() ![]() |
headripper666 |
Oui je me doute, j'avais eu la même impression sur les 1ers épisodes de Bosch, mais au final c'est devenu une de mes séries préférées Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-08-2021 à 09:49:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Slayne Yaouchhh |
|
Docteur G Momo Motus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
philipppe |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ingorang |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 11:09:14 ![]()
|
maugani | The Outsider Du grand HBO, ça fait du bien après cette daube de The White Lotus. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Au bout de 4 épisodes pour The Wire je n'ai plus lâché par la suite, une drogue. |
libussa |
|
philipppe |
|
headripper666 | Je pense qu'il parle de la série, et qu'elle n'a rien à voir avec le film --------------- SteamID : NoForgiv |
libussa |
Tout à fait https://en.wikipedia.org/wiki/BrainDead |
abonisyah | Les choses vont devenir vrais en octobre --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 16:32:03 ![]() Mais comme j'ai fait pour ne pas avoir regardé The Office plus tôt? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben80 Go! |
|
philipppe |
ben80 Go! |
|
Till Lindemann heirate mich | le bouquin Baltimore d’où est inspiré la série est très sympa, mais assez "compliqué" à lire je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben80 Go! |
|
Lugz • |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:12:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 20:17:48 |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |