| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:08:05 ![]() ![]() |
darkbeldin |
Comment ça s'appelle une série dont la trame dur toute la saison? comme Fargo par exemple? Fargo n'est pas une Anthologie Après comme je le disait aussi si tu prend le cas AHS effectivement c'est une anthologie par saison mais c'est un cas particulier, je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'anthologie pour true detective même si c'est envisageable. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 16-04-2021 à 17:13:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je ne vois pas pourquoi vous parlez d'anthologie |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:22:51 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ah mais, j'ai trouvé à quoi les musiques au synthé de Queen of the South me faisaient penser :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-04-2021 à 18:42:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais si!
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ingorang |
Message édité par ingorang le 16-04-2021 à 19:36:24 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et aussi chez Harry Potter.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
nakata frog game | The last post (pas dégueu au passage), on arrive à mi-saison, petite montée d'adrénaline avec
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Glasfolle |
|
JohnMatrix | Qui a vu « Dans les Bois » sur Netflix ?
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Romano338 | Je débute la saison 3 de Parks & Rec maintenant, et j'avoue c'est vraiment sympa.
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 17:00:46 ![]() Très bon antidistributeurdebaffes !
|
XaTriX | https://en.wikipedia.org/wiki/Perry [...] TV_series)
--------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Suis-je le seul a trouver que le procureur de Billions ressemble a Éric Dupond-Moretti ? |
b0wh |
|
mxpx ---- | Je vais jeter un oeil a false flag, ca a l'air d'etre pas mal ^^. |
darkbeldin | Valley of tears en israelien très très bien --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
barnabe | Vu épisode 6 de Invincible (saison 1)
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Après, comme c'est Kirkman, ça peut avoir le syndrome Walking Dead, c'est à dire une suite sans fin de péripéties qui se ressemblent avec des excès de violence deci delà pour rappeler le spectateur à l'ordre. Perso, TWD, j'ai arrêté à la fin du premier épisode de la saison 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |