| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 14:55:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Geronimo-61 |
CorB3n ッ | Wahl Street sur HBO Max
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Channel zero aussi Message édité par kaxxymo le 15-04-2021 à 19:36:58 |
kaxxymo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | saison unique ? Profit et Rubicon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 20:09:58 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | The Undoing? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Soupaire Fifaix | La chanson à la fin de l'épisode 4 du Serpent --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme séries avec une seule histoire sur chaque saison, j'ajouterais :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
j_f | Waco en mini-série |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
sisylesmoulineaux | Merci merci pour vos nombreuses séries, après je ne pas chercher obligatoirement en 1 saison, mais un peu comme Fargo, une histoire qui est la même toutes au long de la saison. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
EricBurdon70 | Dans la liste, Quarry est une des séries qui m'a procuré le plus de plaisir.
|
mxpx ---- |
abonisyah | ouais Quarry et chernobyl c'est haut du panier. Chernobyl c'est une des dernière très grosses claque je pense
J'ai commencé Bagdad Central sur arte, mis à part la encore un problème de langue (parfois en anglais parfois en arabe) ca m'a l'air très bien Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 16-04-2021 à 11:33:27 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 16:05:25 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sisylesmoulineaux | Comment ça s'appelle une série dont la trame dur toute la saison? comme Fargo par exemple? |
Babouchka You're no fun anymore | Série anthologique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore | c'est une histoire par épisode, ou par saison. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hisvin | Même les séries "monstre de la semaine" ont une trame sur une ou plusieurs saisons et cela depuis quasi 25-30ans. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Après j'imagine qu'il parle des séries qui sont un long film de xx heures découpés en xx épisodes thématiques. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-04-2021 à 16:54:06 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | niveau "monstre de la semaine" Supernatural c'est quand même pas mal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hisvin | En quelque sorte. |
darkbeldin |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben que ce soit wikipedia ou ailleurs, on parle bien de série d'anthologie pour séries avec une histoire par saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |