| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 18:42:47 ![]() ![]() |
GladiaS |
Amazon Prime pour Buffy, les 7 saisons
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-04-2021 à 19:05:38 --------------- --- Gladia --- |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 13-04-2021 à 19:07:44 |
kaxxymo | Warrior est renouvelée pour une saison 3 et elle passe de Cinemax à HBO Max, la meilleure nouvelle du jour pour moi (Ocs en France) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-04-2021 à 20:54:26 |
gnak | Hmm HBO max c’est pas forcément OCS, exemple Raised by wolves qui n’est pas diffusé par OCS. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-04-2021 à 21:20:05 |
gnak | En revanche Warrior période Cinemax était bien sur OCS. A mon avis, la saison 3 ça sera la tante de Cincinatti je pense |
XaTriX | Y'a eu quoi comme must après queen's gambit ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 01:50:44 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je viens de finir la saison 1 de for all mankind.
|
hisvin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sisylesmoulineaux | Bonjour je suis à la recherche de série avec une seule histoire sur chaque saison? |
nakata frog game |
darkbeldin | Bosch --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix | 24 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo |
|
philipppe | The wire
Message édité par philipppe le 15-04-2021 à 08:26:04 |
sisylesmoulineaux |
|
sisylesmoulineaux | Merci j'ai noté celle que je n'est pas encore vue.. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hisvin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-04-2021 à 10:56:34 |
Spaune Cordialement |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:49:31 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Tu peux ajouter :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgoth So the world might be mended. | Et aussi Russian Doll que j'avais beaucoup aimé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kub-or |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 14:02:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 14:15:08 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Ptêt Counterpart aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |