| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
konkissador | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par konkissador le 28-03-2021 à 10:05:09 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 10:04:34 ![]() ![]() |
greenboro |
|
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
EricBurdon70 |
|
tim-timmy | Superstore qui se termine abruptement (deux épisodes d'un coup pour tout finir, et hop) au 15ème épisode de la saison (qui en font normalement 22), ça fait bizarre... |
maugani | Il a quitté une série qui a cartonné ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 17:56:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Larry David ça dépanne --------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | Bon j'ai terminé 6FU C'est sûrement à revoir une deuxième fois Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-03-2021 à 18:54:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kub-or | Bon, je vais attaquer the shield ce soir, j espere que a pas mal vieilli |
EricBurdon70 |
|
biron_sacquet |
|
spiderben25 |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
EricBurdon70 |
|
bibiwood In Google We Trust |
Barry, Ted Lasso, Imposters. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 19:46:09 ![]() J'ai commencé The Shield |
WirIpse Sent from my 3310 | A l'époque de la diffusion l'image était déjà moche rassure toi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai revu récemment et j'y ai à nouveau trouvé mon compte, mais faut avouer que la forme est parfois pénible, surtout en mode binge watch.
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | c'est l'image d'époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
maugani | Le personnage Marianne de Normal People, je suis fan. Excellent ce format de 30mn d'ailleurs. On peut enchaîner vite. Un petit côté "Before Mid...Sunrise" que j'adore. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 29-03-2021 à 22:45:44 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |