| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
Unorthodox c'est rapide (4 ep. de mémoire), pas violent mais bien rythmé. Sinon en ce moment on binge Homeland (S6 en cours). Perso je voulais juste un bon show amerloque a la 24. Je sais plus qui disait que c'était du même niveau en terme d'intensité, bon je suis pas tout a fait d'accord mais c'est pas plus mal et c'est quand même bien foutu. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 11:38:25 ![]() J'avais beaucoup aimé Unorthodox
|
CorB3n ッ | Fauda ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 11:58:26 ![]()
|
pilef |
J'ai tenu 10min devant le premier épisode. Les rires enregistrés, je ne peux plus |
pilef |
Je complète avec Et Et comme vous avez aimé Engrenages : Message édité par pilef le 12-03-2021 à 12:42:59 |
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ingorang | Excellent premier épisode de Paradise PD S3 ( NETFLIX)
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 12-03-2021 à 15:58:29 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:56:45 ![]() ![]() |
uxam | pfff j'ai netflix, amazon prime, disney plus et ocs et je ne sais plus quoi regarder. L'abondance de choix c'est terrible Message cité 1 fois Message édité par uxam le 12-03-2021 à 18:47:47 |
konkissador |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 19:21:38 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Babouchka You're no fun anymore | Your honor version française avec Kad Merad, vous en rêviez, c'est déjà le 18 mars sur TF1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 21:28:03 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
biron_sacquet | Ça se regarde. Les épisodes sont assez courts donc tu perds pas ton temps non plus. A regarder a l'apéro quoi... |
Draikins Spiral Knight |
|
Rasthor |
|
Romano338 | Des fans de The Shield ?
|
bossajojo Sappy | The Shield si. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mariés, Deux Enfants aussi, surtout que ça a été abondamment diffusé sur la tv française dans les 90's, puis en 2011 et en 2017 --------------- Eponyme |
Mac_Lane | The Shield, tellement mythique Un finale parfait en plus, j'ai du mal à penser à une autre série avec une conclusion aussi bien menée. Extrait de la saison 2, avec Armadillo : https://www.youtube.com/watch?v=eGJYUphN7Ps Toute la série est sur Prime Video je crois, faudra que je me la refasse Message édité par Mac_Lane le 13-03-2021 à 08:09:52 |
Jean-Kevain |
Mac_Lane |
|
ingorang |
|
berlo dubitatif | Avoir vu Twin Peaks, les Sopranos, the wire, the schield, breaking bad c'est le minimum syndical pour poster un avis sur ce topic |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biron_sacquet | Et 24, BSG, Malcolm |
kremlin biceps Ouais ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Till Lindemann heirate mich | oz j'attends toujours une belle édition bluray mais je pense que c'est mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |