| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:37:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
Certes, mais avec 10 méga on a déjà une qualité correcte (ce qui est mon cas en l'occurrence) Sachant que pas mal de sites légaux permettent de télécharger pour regarder offline |
Spaune Cordialement |
Y'a bien Netflix qui est un peu aux fraises des fois, mais sinon c'est pas pire que les mecs qui font du sous titres à la chaine |
JohnMatrix | Grosse qualité "La Trève" sur Netflix --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jamere |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Message édité par gp20 le 08-03-2021 à 13:45:51 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:43:09 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 15:27:52 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 15:56:12 ![]()
|
JohnMatrix |
La S2 j'ai bientôt fini, moins bon mais de très très bon niveau quand même.
Ah si j'insiste j'ai hyper accroché. Dans le même genre que la Trève, "13 commandements" est excellent aussi
Message édité par JohnMatrix le 08-03-2021 à 16:29:54 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
philipppe |
Message édité par philipppe le 08-03-2021 à 16:41:50 |
maugani |
150€ par mois pour voir du football et des séries. Message édité par maugani le 08-03-2021 à 16:42:34 |
darkbeldin | En série Belge y a Salamander de très bon aussi, c'est policier orienté politique vraiment sympa. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Romf |
|
poutrella Contributeur net | J'ai peur de commencer la saison 4 de Six feet under après la saison 3 là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Romf |
|
bossajojo Sappy | Mais 3 saisons, alors que c'est des le 1er episode? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ingorang | Trailer de la saison 6 de Line of Duty est disponible Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 09-03-2021 à 18:15:41 |
gnak |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rasthor | J'ai fait un run Ballers (2015), cinq saisons de 10 episodes (30 minutes chacun).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-03-2021 à 19:09:56 |
Rasthor |
C'est clair que c'est la star de la serie! Mais les seconds roles sont sympas aussi (Rob Corddry, dans le role de Joe Krutel). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | très cool ballers ouais |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Ah, je ne savais pas qu'il avait fait du foot au tout début, avant la WWF: https://en.wikipedia.org/wiki/Dwayn [...] all_career John David Washington a également joué au foot: https://en.wikipedia.org/wiki/John_ [...] ofessional Et surement d'autres. Et je viens de voir que Troy Garity (Jason Antolotti), c'est le fils de Jane Fonda. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-03-2021 à 20:42:36 |
nakata frog game | Warrior : l'épisode du saloon |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Trezoster |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 10:46:45 ![]() Commencé False Flag, une série israélienne, hier soir. Outre le détail qu'ils parlent en hébreu et du coup, faut lire les ST, c'est prometteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |