| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:08:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | Une des mes favorites, ça se laisse revoir facilement en plus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
darkbeldin | Bon tiens grosse recommandation du jour parce que j'en ai pas entendu parler ici Small Axe série de 5 énormes épisodes sur le racisme en Angleterre dans les années 60 a 80.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 08:32:17 ![]() C'est quoi cette connerie ? |
gnak | C'est dispo sur Canal Series en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 08:47:17 ![]() Mais pas sur Canal |
gnak | Canal Series, c'est 7€ / mois, tu payes un mois et tu peux voir ta série. T'es pas à 7€ près puisque tu postes sur HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 08:49:27 ![]() ![]() |
maugani | Le topic séries : Personne ne parle du streaming ou de téléchargement illégal mais les gens regardent quelques heures apres la diffusion aux us, avec des fast subtitles écrits par un étudiant en LEA. D'ailleurs, on en parle de ces sous-titres ? A vouloir tout, tout de suite, la baisse de la qualité se ressent. Dommage.. Les sous-titres du dernier Walking Dead était décalés. |
Spaune Cordialement | Des sous-titres decalés se recalent facilement avec VLC ou même Kodi |
gnak |
|
darkbeldin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Years and Years agréable surprise ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 10:20:51 ![]()
|
maugani |
T'es nouille ou quoi ? Je parle de streaming. Ce que fait 95% du topic. Sur OCS, de mémoire, c'était surtout des traductions approximatives. Pour TWD, t'as pas besoin.on comprend sans. Ça dit souvent : Pour Billions ou votre série préférée, The West Wing, si. |
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 10:29:37 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
maugani | Article assez complet sur le paiement de la traduction. https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 5_2957.php Ils sont payés à la minute de film.. Avec l'amplification du streaming, ça allait forcément arriver à cette situation. Une précarisation de ce métier, beaucoup de pressions pour rendre le plus tôt et avec un coût de plus en plus réduit. |
maugani |
Ils ont les droits, eux. Et les sous-titres ne viennent pas de la même source. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Spaune Cordialement |
Bah arrête le streaming pirate EDIT : precision Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 08-03-2021 à 11:07:08 |
Eifersucht91 |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-03-2021 à 11:09:49 |
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
28,90/mois avec Netflix UHD (mais j'ai pas amazon prime, c'est le compte de mon frere) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-03-2021 à 11:27:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Si vous voulez pas payer, c'est votre droit, mais faut pas chouiner sur les sous titres de merde dans ce cas (ce qui était mon propos à l'origine) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Toutes les offres payantes auxquelles j'ai accès sont sur des comptes partagés (et j'ai un copain qui bosse chez free, d'où mycanal avec plein d'options). Je suis le seul qui ne paie rien.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-03-2021 à 11:37:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin | Surtout qu'il faut que tu ai une qualitée de connection qui permette de faire un streaming en bonne qualité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |