| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:39:07 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
J'en doute pas mais vaut mieux pas que tu vois mes bookmarks sur Netflix, Amazon Prime, Disney et BTN Y a que sur Apple TV+ que je suis à jour parce que y a peu de série Et j'ai le gros problème du "quand je commence une série, je dois la terminer meme si j'accroche pas trop", c'est psychologique Message édité par FrerTok le 05-03-2021 à 10:40:53 |
Sebastien |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ingorang | Party Down , je ne connais pas ,mais avant la fin de la semaine je vais être à jour , merci !! Message édité par ingorang le 05-03-2021 à 12:57:28 |
Zipo Ours bipolaire | pas mal Your Honor (mais de grosses ficelles et un peu lent parfois)
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 15:15:11 ![]() J'ai plus rien à regarder (à part Rectify) avec ma nana |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:57:14 ![]() ![]() |
konkissador | J'ai attaqué Imposters hier soir, le pilot est alléchant, hâte de voir si la suite est au niveau du premier. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 05-03-2021 à 16:22:00 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 19:32:54 ![]()
|
gp20 |
joams |
|
Sebastien |
|
darkbeldin | Attention c'est très violent gangs of london
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Pascal_974 |
Lugz • |
|
darkbeldin |
gp20 |
Lugz • |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ | Antidistrubios : vraiment cool comme série, même si certains persos méritaient d’être un peu plus étayés, grosse qualité espagnole --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
horace dugourdin Membre |
Message édité par horace dugourdin le 06-03-2021 à 17:56:34 |
Sebastien |
|
RedLabel |
|
konkissador | On continue Imposters, 3 épisodes visionnés et c'est toujours aussi bon: humour dialogue histoire. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 07-03-2021 à 08:32:04 |
spiderben25 |
C'est marrant, pour toutes mes comédies préférées j'ai trouvé le pilot clairement en-deça des épisodes suivants (citons The Office, Parks and Rec, Sunny, 30 Rock...). |
konkissador | On n'a pas les mêmes gouts en terme de comédie.
Message édité par konkissador le 07-03-2021 à 10:09:14 |
spiderben25 | Effectivement, typiquement le genre de séries que je déteste |
konkissador | Oui je ne trouve pas ça rigolo. Embarrassant oui |
nakata frog game | Vu deux épisodes de Warrior. Bon pour l'instant c'est super bas du front, plus que Banshee... Mais on va dire que c'est divertissant.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 12:58:58 ![]()
|
EricBurdon70 |
|
lodbrok | Saison 3 de Banshee, toujours aussi survitaminé, on ne s'ennuie pas, et ce casting féminin. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
bill2du1 | Bon, j'ai terminé Les Soprano.
Message édité par bill2du1 le 07-03-2021 à 21:13:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |