| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 13:58:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 28-02-2021 à 16:23:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicko | Déçu aussi par Your Honnor, surtout par la fin moisie des fesses. Que le
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
vethalyn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis fait les deux saisons de Staged, ce we, c'était un vrai régal --------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 14:07:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Scoinscoin |
|
Perfector Memento mori |
J'ai tout regardé et cette série a un truc, indéniablement. C'est rare que je suis "triste" de quitter des personnages fictifs, mais il en reste encore une à tourner ... Message édité par Perfector le 02-03-2021 à 11:24:24 --------------- Randos |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Séries de flics british: Unforgotten en est au deuxième épisode de la saison 4 et Line of Duty reprend le 21 mars avec Kelly McDonald Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-03-2021 à 12:04:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci pour vos retours sur How to get away with murder vous allez me faire gagner du temps. --------------- 2 + 2 = 5 |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 02-03-2021 à 12:57:57 |
Daphne kernel panic | Ah mais Unforgotten a repris ? Oh yeah ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 19:07:13 ![]() C'est pas aussi bien que Narcos Colombie, mais c'est quand même très bien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 19:17:56 ![]() Il y a une actrice excellente, nouvel espoir féminin du Mexique |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lugz • | Hello, Orphan Black, vous validez ? Apparemment ça se dégrade au fil des saisons.
|
Babouchka You're no fun anymore | En effet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | J'ai apprécié Prison Break post saison 2 donc ça me plaira |
hisvin | Les 2 premières saisons sont plutôt bonnes. Après, en effet, on peut considérer qu'il y a une dégradation. |
bibiwood In Google We Trust |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai regardé après l'avalanche de récompenses tombées dessus, j'ai trouvé ça naze aussi.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les retours que j'ai lus laissaient entendre que c'était de la comédie lourdingue et sans originalité. --------------- Eponyme |
le_coyote ACME Corp. |
Oui. Bonne surprise Ted Lasso --------------- -- Toys, they're not ! -- |
ingorang | Quelqu'un a regardé le premier épisode de Debris ( j'ai peur vu les critiques ) ?
|
darkbeldin | Oui, mon avis colle exactement avec celui de Small things https://smallthings.fr/debris-la-no [...] igue-deja/
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang | merci ! |
Daphne kernel panic |
|
companyman |
Message édité par companyman le 03-03-2021 à 14:18:16 --------------- mon feed-back |
philipppe | En parlant de série avec une actrice qui joue plusieurs rôles j avais bien aimé : United States of Sarah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |