| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:03:21 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 10:21:10 ![]()
|
Daphne kernel panic | Non mais c'était un jeu de mot crop (culture en anglais, mais aussi "découpage" ) et grain, grain, céréale quoi, tout ça |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kremlin biceps | Pour XFiles, les épisodes de Vince Gilligan en général sont pas mal.
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Quelqu'un se dévoue pour le pilote de Superman & Lois d'avant hier? 8.1 sur Imdb.
Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 25-02-2021 à 12:12:13 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:14:59 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kremlin biceps |
|
CorB3n ッ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gnak | ok réac boomer. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 13:37:56 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Sebastien | Au cas ou certains l'auraient manqué comme moi, la S2 de For All Mankind a debuté la semaine dernière (2 épisodes, Apple TV) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-02-2021 à 13:55:41 |
Sebastien |
|
konkissador | Bon je suis un peu à sec de séries en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 25-02-2021 à 14:22:55 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 15:01:13 ![]() Perso, l'épisode Projet Arctique m'avait bien marqué. |
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nicko |
Leurs délire avec les extra terrestre,l'homme a la cigarette tout ça , je zappais. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Romf |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | Les auteurs d'Unorthodox ont cru qu'en Allemagne on ne parlait que des camps et du mur de Berlin ou quoi ? Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 18:24:41 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 25-02-2021 à 18:25:54 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2021 à 23:26:25 |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'ai tenté et stoppé dès que j'ai vu les ados de 14 ans commencer à se tourner autour. Je suis trop vieux pour ces conneries. |
Dkiller |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté 2 épisodes parce que je trouvais le pitch attrayant et j'ai vite trouvé ça assez mauvais, malgré Alan Tudyk qui s'en donne à coeur joie en cabotinant à mort.
--------------- Eponyme |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Voila fini Homecoming. Bien aimé même si le final est assez convenu. On le sent arrivé comme une évidence. J'ai préféré la saison 1 en tout les cas.
--------------- demain, il sera trop tard. |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |