| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:28:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Dans la vidéo on dirait l'acteur qui joue Ernest Littlefield vieux dans SG-1. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani |
En fait, les deux premières saisons sont plus sur une thématique policière et les trois autres de pur SF. Pour moi, ce sont deux séries distinctes avec la troisième servant de transition. |
maugani |
J'avais 12 ans devant Le Caméléon. J'ai plus du double devant West Wing. C'est comme quand mon père a regardé 40 ans après "Saturday Night Fever". Plus le même regard, ni la même raison d'aller le voir. Et je prends toujours plaisir à regarder Le Caméléon comme The O. C. Comme beaucoup en fait d'ailleurs. Message édité par maugani le 16-02-2021 à 15:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:35:30 ![]()
|
nakata frog game |
|
Sebastien | Finis aussi Gangs Of London
|
maugani | Casting trois étoiles et gros flop à l'arrivée. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:40:17 ![]() Your Honor, j'ai laissé tomber au 4eme épisode, trop chiant, trop mou, y a rien de cohérent, les motivations sont floues, les persos très mal écrits. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:54:56 ![]() moi aussi, bien aimé malgré quelques défauts |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
louyseiz DansMesCordes.com | Seulement 3 posts sur ce topic pour la serie Imposters ?
|
joams |
|
Sebastien | Bon j'ai finit mes séries prioritaires, du coup mon backlog ressemble à ca, y a une série qui se détache pour vous la ? En nouveauté pour moi : Et séries à reprendre Sinon si vous en avez une autre à proposer (pas les plus grosses qu'on parle souvent ici j'ai déjà du les voir) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-02-2021 à 12:06:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Startup , je ne sais pas ou tu t'es arrêté mais ça vaut le coup de reprendre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonton-thon AV2F | Daphne, j'ai enfin commencé Barry.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-02-2021 à 11:00:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkbeldin | The good lord bird en prio c'est vraiment très bon après le reste dépend de tes envies du moment. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 12:17:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 12:24:28 ![]() |
Daphne kernel panic | Connais pas High Maintenance mais non, à part les épisodes stand alone, ça reste assez... classique, avec une dose minuscule de bizarre, mais ça reste réaliste quand même. |
gp20 |
Sebastien |
gp20 |
cypresvert | NBC a lancé hier deux comédies.
|
sins@ |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |