| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
Message édité par Unic le 06-02-2021 à 23:44:21 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 23:39:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | On sait vraiment pas faire de série --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps | Hier soir j’ai vu le s03e09 de GOT. Oh la la. |
Draikins Spiral Knight | The Expanse, trop bon |
mxpx ---- |
|
Till Lindemann heirate mich | Braquo sur la fin c'était vraiment du grand n'importe quoi ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 07:32:49 ![]() ![]() |
philipppe |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
philipppe | Oui c est canal aussi |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
poutrella Contributeur net | Sans oublier Julie Lescaut --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mxpx ---- | Les gouts et les couleurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est objectivement médiocre, il n'y a rien à en sauver, à part une campagne promotionnelle de toute évidence réussie puisqu'elle a pu convaincre beaucoup de gens que c'était une série de bonne facture --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net | Je connais pas les 3/4 de la liste, Lupin c'est sûrement mauvais, Braquo y'avait que la saison 1 de potable On sait pas faire de série, c'est bien ce que je dis, surtout qu'on les exporte pas beaucoup il me semble, pas étonnant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement | Y'a une nouvelle série qui commence sur Canal ce soir : Paris Police 1900, je suis assez intrigué : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Par Fabien Nury, scénariste BD de qualité Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-02-2021 à 11:10:32 |
CorB3n ッ | Ovni(s) c’est au ^ --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nain_rouge |
|
Rasthor |
|
v-christophe | OVNI terminé j'ai trouvé ca plutôt sympa --------------- Arcade Rules |
Kalymereau This is not a method |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- | Scalp, ca commence a dater, mais j'ai trouvé ca très très bon. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il manque Kaboul kitchen --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tpsfan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |