| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:48:14 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
|
Gros Boulet Born to troll | Reprendre les codes, clichés, etc... d'éléments divers de la culture populaire, c'est le cœur de ce qu'est Star Wars. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nakata frog game | Faudra : bordel que c'est addictif |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:50:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tu peux passer à la scifi un peu plus cheap. Dark Matter se mate bien, c'est pas au niveau mais j'ai bien apprécié. Killjoys, pour rester dans le Canadien, n'est pas déplaisant en mode "feel-good series", le casting est pas dégueu et le fil rouge relativement prenant. Mais bon on est plus dans le cliché. Après t'as masse de machins pas forcément dégueu, genre Altered Carbon, avec une saison 1 bien puissante. Firefly si t'as jamais maté, excellente, annulée en cours de route et parachevée par le film Serenity (je crois), pas ouf de tout mais mieux que rien. Et évidemment si tu veux du serieux, et si tu n'as pas déjà maté (honte à toi !), Battlestar Galactica est ce qui se fait de mieux en série selon moi, tous genres confondus. Une merveille. Message édité par Klisstoriss le 05-02-2021 à 13:30:11 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Slayne Yaouchhh | Dans le genre j'ai trouvé Fringe tout à fait regardable aussi. Passé la moitié de la saison 1 qui ressemble à un XFiles moyen, elle devient vraiment bien une fois le fil rouge installé. |
Rasthor | Person of Interest du coup. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Dollhpuse c’est vraiment cool une fois je ca démarre mais t’as bien 5/6 épisodes onze shot qui font très série M6 au début. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philipppe |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le même qui a annulé Firefly --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | Au fait pour ceux qui auraient oublié, depuis 2 jours on a l'équivalent du channel Starzplay de Amazon Prime Video sur Canal Séries, sans surcoût. Et il y a quelques bonnes séries à voir. |
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-02-2021 à 09:25:28 --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Headspace |
|
ingorang |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Elle est bien classée dans le top 1 million des séries. |
Sebastien | Elle est passée sous les radars, mais clairement si vous cherchez une serie à haut taux de psychologie elle se classe vraiment vraiment très haute. |
nakata frog game | J'ai trouvé ça d'une mollesse larmoyante |
poutrella Contributeur net | Des retours sur la série : En thérapie ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GladiaS |
C'est pas caché, c'est adapté de l'original, qui a lui-même donné "in treatment"
--------------- --- Gladia --- |
poutrella Contributeur net | Ah ok, je viens de découvrir ça par hasard sur Youtube
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nakata frog game | The Stand : on va s'arrêter au premier épisode, c'est aussi pourri que le téléfilm des années 90. |
boulgakov |
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, je n'ai pas trop accroché. Tout repose sur les acteurs, qui sont assez statiques. On ne quitte pas l'appartement du psy. C'est étouffant. Et justement, les acteurs ne m'ont pas trop convaincu. Les deux premiers patients ne me semblaient pas crédibles. Bref, ce serait sorti au théâtre en temps normal |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 06-02-2021 à 23:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |