| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:24:52 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Tous ces génériques avec les comédiens en situation, qui finissent par se retourner pour sourire à la caméra --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MacEugene This is the Way. |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RaKaCHa |
La meilleure époque des génériques c'est quand il n'y en avait plus, ça c'était bon. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-02-2021 à 10:02:35 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Perfector Memento mori | Game of Thrones avec générique façon 1995 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:04:25 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
philipppe |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hardt Well, that shits on my day. | FiniThe Boys, rien à redire, c'était très bon. Homelander est vraiment parfait dans son rôle Sinon j'ai commencé Your Honor ,très bien pour l'instant, et Wandavision, regardé par pure curiosité mais j'ai étonnamment bien aimé les deux premiers, me suis même bien marré Message cité 1 fois Message édité par hardt le 03-02-2021 à 20:24:15 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
barnabe |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
barnabe |
|
darkbeldin | Quelle fin de saison pour The Expanse, cette série est vraiment meilleure au fil des saisons. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
Rasthor |
https://en.wikipedia.org/wiki/Robin_Lord_Taylor
Message édité par Rasthor le 03-02-2021 à 22:30:42 |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | beaucoup, la plupart, on pinaille |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une fois apprécié le fan service qui titille agréablement la fibre nostalgique (quelques practical fx, décors, costumes, univers étendu de la franchise), je trouve la série remplie de clichés, les scénarios faibles et sans intérêt, les stand alone épisodes ringards et limite scandaleux pour une franchise qui se veut épique dans la continuité. --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On est en train de regarder Ratched, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-02-2021 à 09:44:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et c'est ton droit le plus stricte Message édité par brown paper bag le 04-02-2021 à 09:45:04 --------------- Eponyme |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 11:57:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 11:58:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |