|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
Takatoukace Bie la bie. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:20:28 ![]() ![]() |
rouergue |
Message édité par rouergue le 01-02-2021 à 16:37:12 |
poutrella Contributeur net | Je suis à l'épisode 6 de six feet under, j'aime bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor | Vu le thème, c'est quoi le ton de Six feet under ? Plutot rigolo ? Plutot dramatique ? Plutot aigre-doux ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 19:02:03 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Et que BB > ALL mais ça on le savait déjà --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | SFU est toujours dans mon top 2 en tout cas Et pour les notes je fais beaucoup plus confiance à Sens Critique. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-02-2021 à 19:28:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
Rasthor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jean-Kevain |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 01-02-2021 à 20:22:50 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rasthor |
|
nakata frog game |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pilou92 | Ah ça oui ! Tout le monde est très beau dans le Hamas. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
|
roswellentongues |
Rasthor |
|
Romf |
|
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe | Cette souffrance, cette détresse ..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |