| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:00:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment une minisérie d'une grande qualité mais c'est à la limite du suffocant, bien que ça réussisse à éviter de tomber dans le gros pathos qui tâche. --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
Et j'exagère à peine Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-01-2021 à 16:28:36 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
Ca va encore, rien de bien folichon.
Message édité par Rasthor le 29-01-2021 à 16:31:28 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:31:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo |
|
philipppe |
|
EricBurdon70 | Résident alien c'est pour bientôt sur syfy France, le 25 février.
|
nakata frog game | The Expanse saison 5, ça met un peu de temps à démarrer, mais pfiouuu, à partir de l'épisode 4 ça ne rigole plus |
fijean | page 3000 et personne pour IWH --------------- psn : fijean |
kremlin biceps | 3000 J’YE |
kaxxymo | L'épisode 3 de Servant de cette semaine était vraiment sans intérêt, sans ambiance, sans enjeu. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-01-2021 à 23:45:41 |
azymantiop | Pas aimé Servant, le genre de série où les protagonistes ne communiquent jamais sur les événements qui se passent histoire d'allonger artificiellement les mystères. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 29-01-2021 à 23:49:36 |
kaxxymo | Ah oui, Twink peaks en plus bavard quoi |
konkissador | Servant: y a pas de rythme avec un côté creepy, peu intéressant
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 30-01-2021 à 09:24:21 |
--------------- Eponyme |
Sebastien |
Rasthor |
|
nakata frog game |
Sebastien |
|
Rasthor |
|
ingorang |
|
bubbs |
|
Critias | Je viens à l'instant, ENFIN, de terminer la deuxième saison de Twin Peaks.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, je signale quand même que c'est "spécial", ce n'est pas à regarder comme la continuité des deux saisons originelles, ou pour y trouver des réponses à ses interrogations. Il y a une volonté de démontage en règle des fondations de la fiction audiovisuelle, avec un côté expérimental bien marqué. Ça varie des vidéos artistiques aux effets fauchés, aux grandes heures d'un 2001: A Space Odyssey. Ça juxtapose du fan service basique aux interrogations métaphysiques. Les développements narratifs à tiroirs aux scènes a priori inutiles. Les nécessités de l'action au pur plaisir personnel du metteur en scène. Le brillant côtoie l'indigne, à tel point qur cet indigne semble volontaire, destiné à interroger la notion même de ce qui devrait être attendu d'une œuvre aboutie. Twin Peaks: The Return est un truc complètement fou. Une série qui ne ressemble à aucune autre, et à laquelle sans-doute aucune autre ne ressemblera jamais. Sauf éventuellement si Lynch remettait le couvert (et il en serait bien capable). Message édité par Gros Boulet le 31-01-2021 à 01:25:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoile, je commence à racler le fond de Netflix --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quelle belle série --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ben80 Go! | La version Francaise de This is Us en prime sur TF1 ce soir
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Takatoukace Bie la bie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |