| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : Message édité par Docteur G le 02-07-2009 à 14:13:22 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:12:53 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Docteur G Momo Motus |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | Genre http://images.google.fr/images?q=K [...] =fr&tab=wi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BSG | Personne ne regarde It's always sunny in Philadelphia ?
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 01:10:33 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | C'est marrant le nombre d'acteurs connus d'autres séries qu'on croise dans Seinfeld.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BSG |
Message édité par BSG le 03-07-2009 à 02:42:57 |
CHubaca Couillon |
( Merci Reddit Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 03-07-2009 à 08:52:28 |
dkS Tout folkant |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-07-2009 à 09:39:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:43:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | une fois the wire terminé, je me lance dans six feet under moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:39:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
andyy |
|
ToYonos Ready to code | Mais moyen c'est merveilleux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cryx PSN: hotcryx | y a Carmella Soprano dans OZ --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- |
Ouais, moi j'ai fait l'inverse, Oz d'abord et Sopranos ensuite, mais on la remarque directe. Message édité par koskoz le 03-07-2009 à 16:05:07 --------------- |
SOF40 | pas fait le rapprochement, faut dire que les sopranos, ca fait un moment que je l'ai vu et que oz c'est tout recent.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elle est pas super jolie...
Edit : Pas toruvé ue photo où elle fait une tete de fole style "Viens par là mon petit O'Reilly !!!" Message édité par _sentenza_ le 03-07-2009 à 16:26:06 --------------- Le Saoumfa |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryx |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edie_Falco --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
andyy |
|
midnighter |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-07-2009 à 17:31:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
andyy | Ena sidero anameno... |
philipppe | Moi pour l'instant 1=2=3=4>>>>>>>5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |