| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:52:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:52:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | stun truc de gonzesse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
CHubaca Couillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dkS Tout folkant | Better Off Ted
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
CHubaca Couillon | Pour les fans il y avait Larry David au Daily Show la nuit dernière |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 10:45:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Et c'est le cas, cette série a inspiré un gros paquet de série du même genre. Quand je matte des épisodes, j'arrive encore à me marrer comme un con mais si je le connais par coeur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oxygen3 Tears from the moon |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cryx PSN: hotcryx | Sopranos c'est une excellente série actuellement sur 6 feet under et j'ai commandé OZ. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
ToYonos Ready to code | Quasiment finit la saison 2 de The Wire. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette saison mais la fin est très bonne, vivement la suite Message édité par ToYonos le 27-06-2009 à 13:17:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | elle est tres bien : juste le debut un peu lent et beaucoup de nouveaux personnages. |
CHubaca Couillon |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en suis à l'épisode 105 de The Wire, et je trouve ça plutôt moyen.
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nyhctom C'mon c'mon | Lie To Me, un one-man show permanent de Tim Roth, 3 épisodes et déjà complètement saoulé... Swingtown, pitch prometteur sur fond de 70s et d'échangistes, mais finalement un bon gros show familial US bien dégoulinant prochaine étape: Crash, avec Dennis Hopper, série tirée du bon film du même nom... Message édité par nyhctom le 30-06-2009 à 10:38:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | yep saison 4 aussi tres sympa. Mais tu vas voir le debut de la 5 |
Guydogg |
|
dkS Tout folkant |
ToYonos Ready to code | Jsuis au milieu de la saison 2 de Malcolm et c'est tjrs aussi bon, 1 épisode sur 2 il détruise presque complètement la baraque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs pour ceux qui ont fait les 5, c'est quoi votre ordre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et vaut mieux, c'est quand meme plutot feuilletonnant comme série. |
philipppe | Je pense qu il veut votre ordre de preference pas l'ordre dans lequel vous visionnez la serie Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 02-07-2009 à 14:12:06 |
Docteur G Momo Motus | Je pense qu'il voulait dire "quel est votre ordre en préférence" Message édité par Docteur G le 02-07-2009 à 14:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |