| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 07:53:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v-christophe | c'sst Omar SY de mémoire qui fait du karaté Message édité par v-christophe le 22-01-2021 à 10:46:43 --------------- Arcade Rules |
scOulOu Born Under Saturn | L'épisode 5 de Gangs of London, ce carnage |
Daphne kernel panic |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
konkissador | Le jeu de la dame ou The Queen's gambit: surement la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir récemment (de ces 2 dernières années je pense). C'est juste magique, majestueux et l'actrice principale est phénoménale. Les acteurs secondaires aussi, bref y a pas une fausse note. Les épisodes 4 et 6 sont un ton en dessous en terme d'intensité mais cela s'explique avec le déroulé du scénario. Vraiment une pépite !!!!
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 22-01-2021 à 17:05:05 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicko | C'est pas mal the Good Lord Bird je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-01-2021 à 18:49:01 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 19:00:21 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | You’re the Worst, dans le genre humour acide aigri désabusé de la vie, c’est quand même plutôt génial. Hâte de continuer ! |
Daphne kernel panic | Avec quelques années de retard je regarde How To Get Away With Murder. Je vais finir la saison 1 mais je pense que je vais m'arrêter là. Même si Viola Davis joue incroyablement bien, aucun personnage n'est franchement crédible ou sympathique, les histoires de cul sont pénibles, la réal est fatigante... Pas mon truc du tout. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 23-01-2021 à 09:53:57 |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 23-01-2021 à 09:58:23 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic | Mes tendances SM ? A part Sabrina (que j'ai arrêté), je ne regarde aucune série qui ne me plaît pas plus de quelques épisodes. Message édité par Daphne le 23-01-2021 à 10:02:16 |
philipppe |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
WirIpse Sent from my 3310 | Fini OVNI(s)
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 19:25:09 ![]() J’ai vu que y’avait Buffy sur Amazon prime, jamais vu la série.
|
hisvin | A sa sortie, c'était déjà une série de clodos. |
hisvin |
musacorp They'll tell you I'm insane | Faut au moins regarder les 3 premières saisons, après tu peux laisser tomber. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sire deck |
Une certaine intro Metal a bien aidé au déclic Message édité par sire deck le 23-01-2021 à 22:30:12 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rasthor | Ohlalala ce bordel..... |
tiboc59 | C'est parti pour Gotham ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |