Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61890077
darkbeldin
Posté le 19-01-2021 à 20:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement le but n'était pas de réduire les bouquins a ces quelques lignes, l'emballage joue énormément.
Mais le cœur du scénario reste un classique de la fantasy et pour moi clairement le coeur de cible que ce soit sur les bouquins et sur la série c'est le Young Adult.
Mais c'est pas pour ça que je n'apprécie pas la série, je trouve ça plutôt bon et bien adapté.
Mais quand on me demande mon avis sur cette série il me semble important de noter le cœur de cible, ça donne quand même une idée de ce que l'on vas regarder.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 20:25:14  profilanswer

n°61891288
Bruere
Posté le 19-01-2021 à 23:04:17  profilanswer

Je regarde la saison 4 de the Crown (beaucoup mieux que les deux premières saisons, ça monte en qualité). Bordel Lady Di/Emma Corrin [:haha in love][:haha in love]

n°61891412
tim-timmy
Posté le 19-01-2021 à 23:25:15  profilanswer

Je viens de voir que Pennyworth ne reprenait qu'en mars ... Bien la peine de balancer 4 épisodes en décembre.

n°61893186
darkbeldin
Posté le 20-01-2021 à 10:37:10  profilanswer

Bon je suis clairement pour l'égalitée homme femme et raciale, mais fallait t'il en arriver la ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ws9BrCdQqIM

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 20-01-2021 à 10:37:28

---------------
n°61893239
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2021 à 10:42:58  profilanswer

Perso je me demande surtout s'il fallait en arriver à faire un remake d'une vieille série toute moisie. Bientôt les remakes de Kojak et Derrick ?

n°61893278
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-01-2021 à 10:45:38  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Bon je suis clairement pour l'égalitée homme femme et raciale, mais fallait t'il en arriver la ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ws9BrCdQqIM

Attends, ça va bien plus loin que des questions de sexe et de couleur de peau là. T'as aussi le quota âge (un super héro de 50 berges c'est pas commun) et le quota embonpoint (Queen Latifah doit faire trois fois le poids de Gal Gadot)

Si c'était parodique façon The Boys je crierai au génie, là ça pue la sauce woke malheureusement :(

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61893326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2021 à 10:49:26  profilanswer

J'imagine que ça se veut une adaptation de la franchise ciné pourrie avec Denzel qui était elle-même une adaptation de la médiocre série des 80's.
De la bonne grosse merde en perspective.
L'auto-cannibalisme culturel US à son meilleur : puisque c'est de la daube, faisons-en un reboot de reboot :o

---------------
Eponyme
n°61893392
rouergue
Posté le 20-01-2021 à 10:54:03  profilanswer

J'ai fini OVNI(s) c'est sympa, sans être la série du siècle j'ai passé un bon moment. C'est peut-être un peu plus "mou" en milieu de saison.
J'ai adoré le gamin surtout la scène de la "grève du slip"  :lol:

n°61893414
Scoinscoin
Posté le 20-01-2021 à 10:55:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso je me demande surtout s'il fallait en arriver à faire un remake d'une vieille série toute moisie. Bientôt les remakes de Kojak et Derrick ?

Déjà fait en 2005 avec Ving Rhames.

n°61893522
darkbeldin
Posté le 20-01-2021 à 11:05:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Attends, ça va bien plus loin que des questions de sexe et de couleur de peau là. T'as aussi le quota âge (un super héro de 50 berges c'est pas commun) et le quota embonpoint (Queen Latifah doit faire trois fois le poids de Gal Gadot)

Si c'était parodique façon The Boys je crierai au génie, là ça pue la sauce woke malheureusement :(

Ouais après c'est une mama black elle te met un coup de boobs t'a besoin d'un dentiste :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 11:05:00  profilanswer

n°61893626
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-01-2021 à 11:12:58  profilanswer

Ah mais dans l'absolu pourquoi pas mais effectivement ça soulève beaucoup plus de doutes que d'enthousiasme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61895442
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 20-01-2021 à 13:56:43  profilanswer

Je viens de finir The Following. J'avais ça sur le DDE depuis déjà un moment, et je me suis dit 'Kevin Bacon, kalitay, toussa', bah c'est pas mauvais. C'est pas bon, loin de là, et ça va virer du disque, mais j'ai quand même été tenu en haleine par l'intrigue au début. Dommage que tous les personnages soient vraiment clichés et unidimensionnels. Et le charisme de Bacon est discutable.

Autrement, je place ici mes grandes découvertes de l'année dernière, mes trois tueries que, peut-être, vous connaissez déjà, mais sait-on jamais, je pourrais faire des heureux :

- You're the worst : sitcom "romantique" hilarante, grinçante, irrévérencieuse sans être inutilement choquante. Le casting est superbe, la réalisation est nickel, vraiment rien à jeter. Difficile de la comparer à quoi que ce soit, je trouve que ça mélange des éléments de beaucoup de séries que j'adore : It's Always Sunny in Philadelphia pour le côté ultra dysfonctionnel des protagonistes, Party Down pour la débauche constante et les épisodes "bouteille" franchement nickel, HIMYM pour la romance (mais sous crack et vodka). J'en oubliéle sûrement pour les influences. J'ai rarement autant ri devant une sitcom, pas depuis IASIP qui est le top du top pour moi avec Community. A mater absolument.

- Atlanta parlant de Community, Donald Glover signe ici un vrai chef d'oeuvre. C'est drôle, poignant, absurde et engagé, superbement réalisé, et j'ai dévoré les saisons sans pouvoir m'arrêter. Je pensais que Donald allait voler la vedette mais tous les personnages crèvent l'écran et sont criant de vérité même dans les situations totalement grotesques. La série est tout de même politisée, et insiste sur le regard que la société ricaine pose sur la communauté black, mais ce n'est jamais prosélyte. Beaucoup de constat et pas de prêchi-prêcha. Et encore une fois, on se perd vraiment facilement dans l'atmosphère de la série.

- Baskets : bon vieux Galafianakis des familles. On retrouve son humour pince-sans-rire, cringy (désolé je vois pas l'équivalent en français) et étrangement poétique dans cette série. C'est Zach (qui joue deux rôles, deux jumeaux) qui évolue parmi, et incarne les pires "people of Walmart" au milieu de cas désespérés et de gens du commun, le tout agrémenté de perles de sagesse, de scènes poignantes et dures, un véritable enchevêtrement de portraits saisissants. J'ai adoré, et pareil, pas un personnage qui ne fasse tâche dans le lot. Pas un moment où je me dis "merde, cet épisode on va suivre untel, ça m'emmerde, vivement la suite". Non, c'est réussi de bout en bout, et même si Zach n'y est pas pour rien, les gens autour (sa mère......) sont splendides également.

Quelques mentions honorables sur les trucs que j'ai kiffé également :

- The Boys : apparemment inévitable, et j'étais agréablement surpris. Bien mieux que le comics.

- The Americans : show sur les sleeper agents du KGB pendant la guerre froide. Les deux agents sont époustouflants, idem pour les persos secondaires, les intrigues géniales, la réalisation sobre mais sans faille.

- What we do in the Shadows : excellent mockumentary (faux-cumentaire ?) qui suit une maisonnée de vampire sur Staten Island. Les acteurs sont nickel, la réalisation parfaite, et c'est le genre d'humour cringy encore qui personnellement me fait bien marrer. Un peu plus de 'gags' quand même, c'est léger malgré la touche de gore, mais ça s'équilibre très bien.

En ce moment je mate Fargo sur Netflix. Je m'y attendais après la fin de la 1ere saison : les deux suivantes (je suis au milieu de la 3eme) ne parviennent pas à égaler l'ambiance de la première. Ça reste éminemment regardable mais les longueurs sont plus notables. Je persévère tout de même.

Je me suis aussi forcé à terminer Aeon Flux. La vache c'est pas ouf. Je préférais encore les premiers épisodes sans dialogue, tu pouvais toujours te dire que le surréel et l'absurde avait une sorte de sens. Mais c'est assez indigeste dans l'ensemble.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°61895498
Scoinscoin
Posté le 20-01-2021 à 14:02:06  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je viens de finir The Following. J'avais ça sur le DDE depuis déjà un moment, et je me suis dit 'Kevin Bacon, kalitay, toussa', bah c'est pas mauvais. C'est pas bon, loin de là, et ça va virer du disque, mais j'ai quand même été tenu en haleine par l'intrigue au début. Dommage que tous les personnages soient vraiment clichés et unidimensionnels. Et le charisme de Bacon est discutable.  

Et James Purefoy qui n'en a rien à foutre, Gregg Henry et sa moumoute... Dire qu'il y a eu trois saisons.

n°61896029
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-01-2021 à 14:36:47  profilanswer

The Following j'ai dû regarder 2 épisodes avant de lâcher le truc, convaincu ni par l'intrigue ni par les persos ni par les acteurs.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61896342
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 20-01-2021 à 14:54:42  profilanswer

The Following c'est un peu comme Zoo ou Blindspot, un pilote prometteur et après tu sais que la série va terminer sur TF1 ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°61897422
philipppe
Posté le 20-01-2021 à 16:07:55  profilanswer

Citation :

You're the worst : sitcom "romantique" hilarante, grinçante, irrévérencieuse sans être inutilement choquante. Le casting est superbe, la réalisation est nickel, vraiment rien à jeter. Difficile de la comparer à quoi que ce soit, je trouve que ça mélange des éléments de beaucoup de séries que j'adore : It's Always Sunny in Philadelphia pour le côté ultra dysfonctionnel des protagonistes, Party Down pour la débauche constante et les épisodes "bouteille" franchement nickel, HIMYM pour la romance (mais sous crack et vodka). J'en oubliéle sûrement pour les influences. J'ai rarement autant ri devant une sitcom, pas depuis IASIP qui est le top du top pour moi avec Community. A mater absolument.

J achète !   [:cisco1:1]

n°61899392
nakata
frog game
Posté le 20-01-2021 à 18:54:37  profilanswer

Fini la Casa de Papel saison 4. Certes ça ne vole pas très haut (cette série n'a jamais volé très haut), mais j'ai préféré à la mollasse saison 3. Plus d'émotion, moins de temps morts, les petites stratagèmes du professeur à nouveau au top, et Gandia qui apporte un vrai plus. Parfait pour une petite série sans prise de tête.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 20-01-2021 à 18:55:36
n°61899456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-01-2021 à 19:01:54  profilanswer

nakata a écrit :

Fini la Casa de Papel saison 4. Certes ça ne vole pas très haut (cette série n'a jamais volé très haut), mais j'ai préféré à la mollasse saison 3. Plus d'émotion, moins de temps morts, les petites stratagèmes du professeur à nouveau au top, et Gandia qui apporte un vrai plus. Parfait pour une petite série sans prise de tête.

perso sur le même thème je préfère El Robo del Siglo, Casa de papel ils ont voulu trop dilué la sauce et ça devient du grand n'importe quoi...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61901286
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-01-2021 à 22:12:21  profilanswer

J'ai suivi la cérémonie d'investiture de Biden là, maintenant j'ai envie de me refaire tout The West Wing  [:frog sad:3]

---------------
n°61901364
darkbeldin
Posté le 20-01-2021 à 22:20:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai suivi la cérémonie d'investiture de Biden là, maintenant j'ai envie de me refaire tout The West Wing  [:frog sad:3]

Nothing wrong whit that bro  [:zedlefou:3]

---------------
n°61901457
tpsfan
Posté le 20-01-2021 à 22:29:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ou bien Veep  :)

n°61901656
Lugz
Posté le 20-01-2021 à 22:46:13  profilanswer

Hello, on m'a dit sur un autre topic que les séries US sont souvent tournées au Canada pour raisons économiques. De toutes celles que j'ai pu voir, il y a eu juste 2 ou 3. Vous confirmez ?

Bon après, celles que j'ai regardées jusqu'à présent sont une goutte d'eau dans un océan. :)

n°61901659
Trezoster
Posté le 20-01-2021 à 22:46:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Refais-toi The Last Ship, plutôt. :D

n°61901714
GladiaS
Posté le 20-01-2021 à 22:51:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, on m'a dit sur un autre topic que les séries US sont souvent tournées au Canada pour raisons économiques. De toutes celles que j'ai pu voir, il y a eu juste 2 ou 3. Vous confirmez ?

Bon après, celles que j'ai regardées jusqu'à présent sont une goutte d'eau dans un océan. :)

A Vancouver, y en a eu pas mal de connues.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] _Vancouver

---------------
--- Gladia ---
n°61901724
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-01-2021 à 22:52:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Premier article Google : https://www.theloop.ca/10-tv-series [...] ed-canada/

---------------
n°61907084
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-01-2021 à 15:28:33  profilanswer

Je vais me faire une vieillerie ce Week-end: Our Friends in the North  
J'en avais déjà entendu quand j'habitais en Angleterre, mais je n'avais jamais regardé.
Et puis, il y a cet article Why Our Friends in the North still thrills 25 years on qui me l'a rappelé.
Casting avec: Christopher Eccleston, Gina McKee, Mark Strong (avec des cheveux) et Daniel Craig.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-01-2021 à 15:29:12

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°61907131
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 15:32:12  profilanswer

J'ai commencé Ovni(s) lô  

La blague sur Mme Pernichon je ne m'en suis pas remis putain  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]

---------------
n°61907666
v-christop​he
Posté le 21-01-2021 à 16:13:45  profilanswer

Il me reste 2 episodes de Warrior c'est vraiment sympa :)

et cette BO  :love: :D

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 21-01-2021 à 16:13:51

---------------
Arcade Rules
n°61907685
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2021 à 16:15:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

Il me reste 2 episodes de Warrior c'est vraiment sympa :)

et cette BO

Oui je ne suis pas fan de rap mais le rap asiate sonne assez bien :D

n°61907858
kremlin bi​ceps
Posté le 21-01-2021 à 16:30:15  profilanswer

Il manque Psych.  
Les ananas apprécieront.. le mépris. [:le guide:5]

n°61908568
Lugz
Posté le 21-01-2021 à 17:28:14  profilanswer

:jap:

Yes mais c'est toujours plus sympa d'en discuter sur un forum. Genre personnellement, j'aimerais bien visiter les studios dans lesquelles sont tournées ces séries US. C'est du "AB prod'" mais professionnel, du luxe, la crème de la crème :o

n°61909419
Lugz
Posté le 21-01-2021 à 18:49:21  profilanswer

Sinon, des retours sur Wanda Vision ? :)

n°61909588
ingorang
Posté le 21-01-2021 à 19:07:35  profilanswer

Lugz a écrit :

Sinon, des retours sur Wanda Vision ? :)

Pour l'instant c'est une parodie de ma sorcière bien aimée en Noir et Blanc  , donc cela rend la série très intrigante et par conséquent j'ai hâte aux nouveaux épisodes

Message édité par ingorang le 21-01-2021 à 19:33:11
n°61911588
cypresvert
Posté le 21-01-2021 à 23:06:01  profilanswer

PlutoTV, service de streaming gratuit sans abonnement financé par la publicité de ViaComCBS sera opérationnel en France a/c du 8 février.
https://www.ozap.com/actu/pluto-tv- [...] nce/600956

Reste à connaitre la programmation FR.
Par exemple, aux US, beaucoup de vieux trucs 60/70/80/90 de CBS ( Happy Days, Love Boat, Happy Days, The Nanny)
https://www.indiewire.com/2021/01/p [...] 234609266/

https://imageslogotv-a.akamaihd.net/uri/mgid:file:http:shared:s3.amazonaws.com/articles.newnownext.com-production/wp-content/uploads/2017/12/giphy-1-1512155850-1512155852.gif

n°61911671
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 23:21:52  profilanswer

C'est courageux de lancer un service financé par la pub en 2021  [:transparency]

---------------
n°61911820
Lugz
Posté le 21-01-2021 à 23:51:17  profilanswer

En parlant d'oldies, j'ai découvert "Hill Street Blues" récemment via twitter. Les séries policières m'emmerdent habituellement mais je me ferais bien celle-ci, qui se déroule dans les 80's, d'autant que c'est une référence en la matière. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 21-01-2021 à 23:54:51
n°61912158
Pascal_974
Posté le 22-01-2021 à 05:29:23  profilanswer

Succession. Il n’y a pas beaucoup de scènes de bagarres ni de sexe mais c’est plutôt violent. Surtout les coups bas.

n°61912334
darkbeldin
Posté le 22-01-2021 à 07:20:41  profilanswer

Lugz a écrit :

En parlant d'oldies, j'ai découvert "Hill Street Blues" récemment via twitter. Les séries policières m'emmerdent habituellement mais je me ferais bien celle-ci, qui se déroule dans les 80's, d'autant que c'est une référence en la matière. :)

Ca a vieilli mais pas tant que ça, et ça reste une série d'une grande qualité, derrière tu peut enchaîner sur NYPD blue et homicide life on the street t'aura fait le tour des classique de l'époque.
Apres tu as toutes les séries anglaises qui sont en général exceptionnelles.
Bon sinon je viens de tester 10 min du nouveau Walker je sais même pas si ça vaut le coup d'essayer d'aller plus loin tellement c'est mauvais.

---------------
n°61912372
barnabe
Posté le 22-01-2021 à 07:31:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Série crée par Steven Bochco à qui ont doit aussi LA Law, NYPD blue...
j'en garde un bon souvenir. C'est pas une série avec beaucoup d'action mais elle dépeint d'une manière un peu brute le quotidien d'un poste de Police à NY. Les conflits internes, les rivalités, les relations conflictuelles, etc.
Avec de bons acteurs (Joe Spano, Daniel Travanti, Dennis Franz...)
J'adorais l'atmosphère de cette série un peu en avance sur son temps.

n°61912388
darkbeldin
Posté le 22-01-2021 à 07:36:58  profilanswer

Bon je confirme Walker une vrai catastrophe, si vous voulez voir le naufrage du titanic en direct je recommande fortement.

---------------
n°61912473
barnabe
Posté le 22-01-2021 à 07:53:53  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Bon je confirme Walker une vrai catastrophe, si vous voulez voir le naufrage du titanic en direct je recommande fortement.

C'est quoi ? Un reboot de Walker Texas Ranger ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)