| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 20:25:14 ![]() ![]() |
Bruere | Je regarde la saison 4 de the Crown (beaucoup mieux que les deux premières saisons, ça monte en qualité). Bordel Lady Di/Emma Corrin |
tim-timmy | Je viens de voir que Pennyworth ne reprenait qu'en mars ... Bien la peine de balancer 4 épisodes en décembre. |
darkbeldin | Bon je suis clairement pour l'égalitée homme femme et raciale, mais fallait t'il en arriver la ? https://www.youtube.com/watch?v=Ws9BrCdQqIM Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 20-01-2021 à 10:37:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn | Perso je me demande surtout s'il fallait en arriver à faire un remake d'une vieille série toute moisie. Bientôt les remakes de Kojak et Derrick ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine que ça se veut une adaptation de la franchise ciné pourrie avec Denzel qui était elle-même une adaptation de la médiocre série des 80's.
--------------- Eponyme |
Scoinscoin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:05:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Scoinscoin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | The Following j'ai dû regarder 2 épisodes avant de lâcher le truc, convaincu ni par l'intrigue ni par les persos ni par les acteurs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Fini la Casa de Papel saison 4. Certes ça ne vole pas très haut (cette série n'a jamais volé très haut), mais j'ai préféré à la mollasse saison 3. Plus d'émotion, moins de temps morts, les petites stratagèmes du professeur à nouveau au top, et Gandia qui apporte un vrai plus. Parfait pour une petite série sans prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-01-2021 à 18:55:36 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai suivi la cérémonie d'investiture de Biden là, maintenant j'ai envie de me refaire tout The West Wing --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tpsfan |
|
Lugz • | Hello, on m'a dit sur un autre topic que les séries US sont souvent tournées au Canada pour raisons économiques. De toutes celles que j'ai pu voir, il y a eu juste 2 ou 3. Vous confirmez ?
|
Trezoster |
|
GladiaS |
A Vancouver, y en a eu pas mal de connues.
--------------- --- Gladia --- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais me faire une vieillerie ce Week-end: Our Friends in the North Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-01-2021 à 15:29:12 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai commencé Ovni(s) lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v-christophe | Il me reste 2 episodes de Warrior c'est vraiment sympa et cette BO Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-01-2021 à 16:13:51 --------------- Arcade Rules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
ingorang |
Message édité par ingorang le 21-01-2021 à 19:33:11 |
cypresvert |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est courageux de lancer un service financé par la pub en 2021 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | En parlant d'oldies, j'ai découvert "Hill Street Blues" récemment via twitter. Les séries policières m'emmerdent habituellement mais je me ferais bien celle-ci, qui se déroule dans les 80's, d'autant que c'est une référence en la matière. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 21-01-2021 à 23:54:51 |
Pascal_974 | Succession. Il n’y a pas beaucoup de scènes de bagarres ni de sexe mais c’est plutôt violent. Surtout les coups bas. |
darkbeldin |
barnabe |
|
darkbeldin | Bon je confirme Walker une vrai catastrophe, si vous voulez voir le naufrage du titanic en direct je recommande fortement. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |