| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 17:03:51 ![]() ![]() |
crapulor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang | Lupin Message édité par ingorang le 08-01-2021 à 18:14:58 |
darkbeldin | Oui The Good Lord Bird grand moment. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
hisvin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 18:52:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Oui le gore à la Brain Dead c'est plus rigolo que malsain. Message édité par Perfector le 08-01-2021 à 19:52:31 --------------- Randos |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je préfère largement Banshee |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'avoue être largué sur Vikings. Je ne sais pas ou je me suis arrêté, et je ne veux pas chercher. Il y a une des dernières saison qu'on peut attraper au vol? |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai commencéThe Boys, saison 1 du coup. J'adore --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich | j'ai juste un walker texas ranger 2.0 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
philipppe | En parlant de debut pénible qui s améliore ensuite, j ai repris et fini la s03 de Yellowstone : ça se regarde bien. Gros cliff à la fin de la S03. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-01-2021 à 22:49:13 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-01-2021 à 22:51:20 |
bubbs |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BoR So say we all. |
|
Rasthor |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-01-2021 à 07:50:04 |
fiend41 why not ! | la série "neXt". sur une IA qui va foutre le bronx dans le monde. (toute ressemblance avec des scènes de "Traque sur internet/sandra bullock" est juste amusante sur le pilote.., bref on a une série qui se veut sérieuse mais sait s'ancrer dans une autre alter réalité, comme citer (évidemment Terminator skynet.. ou Cobra kai), je pensais que c'était assez réussi. mais y'a vraiment dès le début un détail débile sur comment l'IA a t'elle pu s'enfuir..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 11-01-2021 à 12:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |