Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61791824
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-01-2021 à 17:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
prends un D3 plutôt :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 17:03:51  profilanswer

n°61791882
crapulor
Posté le 08-01-2021 à 17:10:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Violent ouais, en regardant le premier épisode, y'a un moment où ça part en bagarre, ça m'a fait penser à The Raid.

Et pour cause, c'est Gareth Evans qui a créé Gangs of London :o

EDIT : Oui, je ne fais que redire ce que Crapulor a mis dans son post :o

Vrais reconnaissent vrais  [:froghettosky62:3]

n°61792047
darkbeldin
Posté le 08-01-2021 à 17:28:23  profilanswer

gnak a écrit :

Bon ça m'arrange pas tout ça, j'hésite toujours, merci pour vos retours. On va se le faire à pile ou face, pas pratique avec 3 titres :D

Tu peux aussi ajouter des choix ça marche :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°61792277
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2021 à 17:51:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Je viens de terminer la saison 4 de Gomorra, et je vois que la saison 5 sors en Mars, quelle bonne idée j'ai eu de lancer ça :D

J'ai binge watché les 4 saisons en 1 mois, c'est de la grosse qualité

la chance, il fallait patienter pour attendre les nouveaux pour moi à l époque [:aokiji]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61792466
ingorang
Posté le 08-01-2021 à 18:09:12  profilanswer

Lupin   [:hephaestos]  

https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 6_2920.php

Télérama : "...Difficile de rendre Omar Sy antipathique. L’acteur ne force pas son talent, et son charme opère, particulièrement dans les scènes de comédie.  
C’est insuffisant pour rendre intéressante cette grosse production lissée jusque dans sa mise en scène efficace sans plus, signée notamment par Louis Leterrier (Le Transporteur).  
Nul doute que Lupin trouvera son public, et aura droit à une suite – ces premiers épisodes ne constituent quoi qu’il en soit que la moitié de sa saison 1.  
Elle indique en tout cas que Netflix, après avoir visé des niches – les jeunes en priorité, via des séries de genre –, s’attaque désormais frontalement au grand public, et chasse sur les terres de TF1.  
Après tout, la plateforme est elle aussi devenue un média de masse et ne cherche plus à conquérir les amateurs de séries, mais à élargir son audience.
"

Par contre je vais commencer The Good Lord Bird  [:cerveau lent]  

Télérama : TTT

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/34451

Message édité par ingorang le 08-01-2021 à 18:14:58
n°61792647
darkbeldin
Posté le 08-01-2021 à 18:33:27  profilanswer

Oui The Good Lord Bird grand moment.

---------------
n°61792674
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2021 à 18:36:27  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Gangs of London ultra violent a la limite du gore

Bof  [:casediscute]  
Je suis pas sensible certes m’enfin y’a pire, Santa Clarita Diet est bien plus degueulasse :o

n°61792694
hisvin
Posté le 08-01-2021 à 18:39:47  profilanswer

Le gore, c'est plus comique qu'autre chose. :D

n°61792696
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-01-2021 à 18:40:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Bof  [:casediscute]  
Je suis pas sensible certes m’enfin y’a pire, Santa Clarita Diet est bien plus degueulasse :o

arrête c'est tout rose tout sucré Santa Clarita Diet, c'est pas violent du tout par rapport Gangs Of London.

Dégouté que la série soit annulée d'ailleurs :(

n°61792824
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2021 à 18:52:36  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Oui The Good Lord Bird grand moment.

c'est top oui  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 18:52:36  profilanswer

n°61793368
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2021 à 19:52:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Le gore, c'est plus comique qu'autre chose. :D

Oui le gore à la Brain Dead c'est plus rigolo que malsain.

Message édité par Perfector le 08-01-2021 à 19:52:31

---------------
Randos
n°61795830
darkbeldin
Posté le 09-01-2021 à 08:15:45  profilanswer

Alors fini aussi de mon coté.
J'ai du mal a rendre un avis définitif, c'est bon sans aucun doute.
C'est bien joué (mention speciale pour Ellie Bamber que j'ai trouv&é exceptionnelle).
Perso les changements de langues ne m'ont pas vraiment dérangé même si effectivement certaines répliques sonnent "fausses".
Par contre les changements temporels sur la première partie m'ont vraiment gêné, trop nombreux, trop décousu.
Même si il n'y a pas de vrai longueur je pense que l'ensemble aurait pu être condensé sur 6 épisodes et que ça aurait donner plus de force au propos.
Pour le moment je lui ai mis 7/10 sur sens critique mais je réfléchi franchement a la passer a 8 après digestion.

---------------
n°61795947
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 09-01-2021 à 09:05:46  profilanswer

kaneda78 a écrit :

j'ai bouffé Warrior !
Trop bon.
Du coup banchee ? ça vaut la peine ? ou ça à mal vieilli ?

Je préfère largement Banshee  :jap:
C'est encore plus débridée comme série et l'univers des USA mis en avant me parle plus.  :jap:

n°61795956
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 09-01-2021 à 09:07:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vikings, c'est fini !!!! [:haha cry]

C’était pas mal cet épisode de fin, pas le meilleur, mais c'est toujours dur de finir une série en beaute. La grosse baston était pas mal épique quand même.

Et deux choses que j'ai beaucoup apprécié dans Vikings, en encore plus cette saison 6 Part I+II:
- Les bastons. Mieux que dans Games of Thrones.
- La photo (et surtout cette saison, par exemple quand il y avait de la brume) et les plans cinématographiques variés.
- La musique, Wardruna et Heilung en force! [:ninja dago]
https://youtu.be/hNu6FmaUIB0?t=430

Hello  :hello:

J'avoue être largué sur Vikings.  [:lolost]

Je ne sais pas ou je me suis arrêté, et je ne veux pas chercher. Il y a une des dernières saison qu'on peut attraper au vol?

n°61796143
Rasthor
Posté le 09-01-2021 à 09:50:54  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello  :hello:  

J'avoue être largué sur Vikings.  [:lolost]  

Je ne sais pas ou je me suis arrêté, et je ne veux pas chercher. Il y a une des dernières saison qu'on peut attraper au vol?

Non, pas vraiment. C'est une saga, et toutes les saisons se valent plus ou moins, même si certains trouveront les deux dernières en deçà.

n°61796329
crapulor
Posté le 09-01-2021 à 10:24:06  profilanswer

J'ai fini la 3eme saison de Goliath hier soir, avec Lorne Malvo (enfin, l'acteur qui le joue :o ).
Ben c'était une très bonne surprise.  

La saison 3 pourrait très bien conclure la série, mais il semblerait qu'une 4eme et dernière saison soit prévue.

J'espère qu'ils feront pas n'importe quoi :o

n°61796893
berlo
dubitatif
Posté le 09-01-2021 à 11:42:25  profilanswer

Fini Mistery road s02, pas mal du tout finalement. Une bonne série policière sur fond de trafic de drogue, un peu sombre, un peu violent, un peu ethnique. C'est dépaysant et ça me rappelle les romans d'Arthur Upfield que je lisais quand j'étais jeune, avec l'inspecteur Bonaparte ("Bony" ), Enfin c'est au même endroit mais pas du tout la même ambiance.

C'est marrant il y a "Saga Norén, police de Malmö" dedans. Elle a quitté la police pour embrasser une carrière d'archéologue :o

n°61797478
EricBurdon​70
Posté le 09-01-2021 à 12:51:18  profilanswer

Coleman, on voit bien qu'elle est pas francophone, des qu'elle doit gueuler, s'énerver en français c'est incomprehensible.
Pour le néerlandais, je trouve cela pas mal mais je suis pas néerlandophone, je comprends juste un peu sans savoir le parler.

n°61799279
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-01-2021 à 17:08:56  profilanswer

J'ai commencéThe Boys, saison 1 du coup.

J'adore :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°61799690
nakata
frog game
Posté le 09-01-2021 à 18:12:06  profilanswer

J'ai relancé Justified, 10 ans après avoir abandonné au bout d'un épisode.
Cette fois-ci, j'en ai déjà vu quatre. Mais bon, ça casse quand même pas des briques. Pas de fil rouge. Un "cop show" assez banal avec une enquête par épisode. Certains épisodes ont d'ailleurs des scénarios abracadabrantesques, en particulier l'épisode 3 avec l'usurier et tout le monde qui trahit tout le monde.
On va continuer dans l'espoir qu'un petit truc commence à se construire, et si possible pas trop tard.

n°61799703
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2021 à 18:15:34  profilanswer

hardt a écrit :

[:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61799890
darkbeldin
Posté le 09-01-2021 à 18:40:04  profilanswer

nakata a écrit :

Cette fois-ci, j'en ai déjà vu quatre. Mais bon, ça casse quand même pas des briques. Pas de fil rouge. Un "cop show" assez banal avec une enquête par épisode. Certains épisodes ont d'ailleurs des scénarios abracadabrantesques, en particulier l'épisode 3 avec l'usurier et tout le monde qui trahit tout le monde.
On va continuer dans l'espoir qu'un petit truc commence à se construire, et si possible pas trop tard.

Je lit ce post et je me dit tiens encore un troll
Apres j'ai vu l'auteur  [:al zheimer]  [:azylum]  [:gigaloool]

---------------
n°61799905
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-01-2021 à 18:42:15  profilanswer

j'ai juste un walker texas ranger 2.0 :o (ou pas de :o)

---------------
n°61799956
CorB3n
Posté le 09-01-2021 à 18:51:00  profilanswer

darkbeldin a écrit :

La même, ne pas insulter ne pas insulter :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61801910
CduLourd
Posté le 09-01-2021 à 22:08:36  profilanswer

nakata a écrit :

darkbeldin a écrit :

Justified est assez connue pour avoir un début médiocre : au moins les 7-8 premiers épisodes.
Si on passe sur le jeu d'Olyphant qui peut être clivant, ça s'améliore nettement ensuite, notamment les épisodes avec Walton Goggins.
J'avais gardé un très bon souvenir de la deuxième saison.

---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°61802427
philipppe
Posté le 09-01-2021 à 22:48:13  profilanswer

En parlant de debut pénible qui s améliore ensuite, j ai repris et fini la s03 de Yellowstone : ça se regarde bien. Gros cliff à la fin de la S03.  
C est une Amérique bien Trumpiste qui nous est montrée

3615 Monique : bien marrant et années 80 bien retranscrites.  

S02 de Mandalorien en cours : ça ressemble à la S01. 1 épisode une mission : détruire une base, trouver un méchant, sauver un village etc. Etc. Mais ambiance sw, musique image très bien. Parfait pour une séance de sport en intérieur ou repas tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 09-01-2021 à 22:49:13
n°61802442
nakata
frog game
Posté le 09-01-2021 à 22:49:47  profilanswer

CduLourd a écrit :

Justified est assez connue pour avoir un début médiocre : au moins les 7-8 premiers épisodes.
Si on passe sur le jeu d'Olyphant qui peut être clivant, ça s'améliore nettement ensuite, notamment les épisodes avec Walton Goggins.
J'avais gardé un très bon souvenir de la deuxième saison.

Non, j'aime bien Olyphant (à l'époque de ma première tentative, j'avais sauté sur cette série grâce à lui, sortant de Deadwood).
Pour le reste du casting, c'est variable. Sur les premiers épisodes, ils jouent quand même pas mal sur le physique des acteurs/actrices : le tarif c'est une blondasse potiche par épisode.
Je viens de voir le 5, curieux de voir si ça va être un peu plus exploité cette histoire de père cardiaque.

philipppe a écrit :

S02 de Mandalorien en cours : ça ressemble à la S01. 1 épisode une mission : détruire une base, trouver un méchant, sauver un village etc. Etc. Mais ambiance sw, musique image très bien. Parfait pour une séance de sport en intérieur ou repas tout seul.

Oui, ça fait un peu jeu vidéo, avec une planète et une mission par épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 09-01-2021 à 22:51:20
n°61802470
bubbs
Posté le 09-01-2021 à 22:52:36  profilanswer

nakata a écrit :

Non, j'aime bien Olyphant (à l'époque de ma première tentative, j'avais sauté sur cette série grâce à lui, sortant de Deadwood).
Pour le reste du casting, c'est variable. Sur les premiers épisodes, ils jouent quand même pas mal sur le physique des acteurs/actrices : le tarif c'est une blondasse potiche par épisode.
Je viens de voir le 5, curieux de voir si ça va être un peu plus exploité cette histoire de père cardiaque.

Moi c'est l'inverse. La série m'avait interpelé quand j'avais vu qu'il y avait Goggins dedans mais j'y ai renoncé quand j'ai réalisé qu'Olyphant avait le premier rôle.
Je sortais aussi de Deadwood et pour moi c'était le seul de la série à jouer comme un pied.

n°61802687
darkbeldin
Posté le 09-01-2021 à 23:14:17  profilanswer

Joli seconde saison pour A discovery of witches.
Franchement pour de l'urban fantasy je trouve ça vraiment de qualité.
Pas trop de sexe, des acteurs très correct, de belles images, un scénario avec beaucoup de politique et de coups tordu.
Ca ne plaira pas a tout le monde mais si vous aimez l'urban fantasy jetez y un oeil.

---------------
n°61803681
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-01-2021 à 09:11:20  profilanswer

hardt a écrit :

Pareil ici. Démarré cette semaine. J'adore le côté trash.

n°61804512
BoR
So say we all.
Posté le 10-01-2021 à 11:34:00  profilanswer

Des avis sur Zoey's extraordinary playlist ?  :jap:

n°61804619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-01-2021 à 11:50:24  profilanswer

sorg a écrit :

Pareil ici. Démarré cette semaine. J'adore le côté trash.

Et encore c'est très épuré par rapport au comics :D

---------------
n°61806280
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2021 à 15:58:09  profilanswer

Je viens d'achever The Good Lord Bird.

J'avais des aprioris, notamment la crainte d'un objet trop victimaire et manichéen. Que nenni, c'est en fait bien barré, avec un bon équilibre entre les situations cocasses à la frontière de la loufoquerie et des scènes bien sauvages.

Sacrée performance de la part d'Ethan Hawke qui rompt avec son statut d'éternel jeune premier.

Je n'avais pour ma part jamais entendu parler de ce personnage historique et de son odyssée de loser mystique.

Message édité par p'tet'ben le 10-01-2021 à 15:59:49

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61809222
nakata
frog game
Posté le 10-01-2021 à 22:20:57  profilanswer

Justified épisode 6, et ô surprise, ma théorie "une bimbo blonde par épisode" se vérifie :o  
Bon là normalement, je vais arriver aux épisodes où il parait que ça devient intéressant. Y a intérêt, sinon, remboursé [:ex-floodeur:2]

n°61809947
Rasthor
Posté le 11-01-2021 à 00:31:02  profilanswer

Vu le 1er épisode de Lupin. C'est sympa...pour une série française. :)

n°61810147
CorB3n
Posté le 11-01-2021 à 04:03:44  profilanswer

Vu les deux premiers avec madame, ça se regarde. Ça fait quand même gâtées Casa de Papel le côté ellipses + plus c’est gros plus ça passe, mais bon. Omar Sy je le voyais beaucoup moins tanké que ça bordel on dirait un agent de sécu sous hormones  :D  
« Enfin » une série française qui joue dans la cour des grandes séries spectaculaires Netflix

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61810286
darkbeldin
Posté le 11-01-2021 à 07:34:36  profilanswer

Alors pour avoir vu les 5 épisodes dispo je vais être beaucoup plus critique.
Oui ça se regarde bien pas de soucis mais:
- Que viens faire lupin la dedans, a part les références aux bouquins y a rien de lupinesque dans le scénario.
- Beaucoup d'incohérences et de facilitées ou de flics handicapés du bulbe
- Le coté lutte des classes absolument inutile et  "survendu".
Perso je lui ai collé un 5 pour la prestation d'Omar Sy qui sauve vraiment un scénar pas a la hauteur.

---------------
n°61810330
barnabe
Posté le 11-01-2021 à 07:49:19  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Alors pour avoir vu les 5 épisodes dispo je vais être beaucoup plus critique.
Oui ça se regarde bien pas de soucis mais:
- Que viens faire lupin la dedans, a part les références aux bouquins y a rien de lupinesque dans le scénario.
- Beaucoup d'incohérences et de facilitées ou de flics handicapés du bulbe
- Le coté lutte des classes absolument inutile et  "survendu".
Perso je lui ai collé un 5 pour la prestation d'Omar Sy qui sauve vraiment un scénar pas a la hauteur.

C'est un "hommage" à Lupin.
Bon c'est assez bien gaulé plastiquement certes, mais cela ne sauve pas tout à fait le scénario assez faible et peu crédible.
Ça manque beaucoup de subtilité et tous les personnages sont bien caricaturaux, et ces flashback incessant (à chaque épisode) finissent par fatiguer à la longue.

Message édité par barnabe le 11-01-2021 à 07:50:04
n°61810402
EricBurdon​70
Posté le 11-01-2021 à 08:08:26  profilanswer

La deuxième saison de Justified est la meilleure.
Mais j'avais bien aimé la première saison même si celle-ci était plus avec épisodes stand alone.
J'aimais bien la galerie de personnages avec les hillbillies digne de reportage de l'émission strip-tease.

J'ai moins aimé les saisons suivanted, je trouve que cela avait perdu le charme de la série et ressemblait plus à d'autres series, fictions avec emprunt qui vont avec.
Certains préfèrent celle-ci à la première mais c'était pas mon cas.

n°61812890
fiend41
why not !
Posté le 11-01-2021 à 12:34:55  profilanswer

la série "neXt".  sur une IA qui va foutre le bronx dans le monde.   (toute ressemblance avec des scènes de  "Traque sur internet/sandra bullock" est juste amusante sur le pilote..,         bref on a une série qui se veut sérieuse mais sait s'ancrer dans une autre alter réalité, comme citer (évidemment Terminator skynet.. ou Cobra kai),     je pensais que c'était assez réussi.  mais y'a vraiment dès le début un détail débile sur  comment l'IA a t'elle pu s'enfuir..

soit c'était une piste bidon qui sera réexaminée dans d'autres épisodes soit c'est raté  et pourtant bien important car le début de tous les problèmes,

Spoiler :

comment l'IA aurait pu détecter que le programmeur était endetté ?  ses tremblements,  XX questions avant de cerner le profil du gars ?    ou par la même cognitivité que le module en cuisine qui manipule le gamin ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 11-01-2021 à 12:37:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)